PDV de Kita
Cela faisait deux semaines que j'avais rencontré Shinso. J'avais encore du mal à y croire, j'avais un ami ! Et j'étais sûre à environ 73% qu'il ne me trahirait pas.
Mais il t'abandonnera quand il découvrira ton vrai visage.
Non.
Si. Tout le monde le fait.
Je me contrôle maintenant, ça n'arrivera pas.
Tu sais très bien que si. Pourquoi résister ? Tu souffres pour rien.
Pas vraiment, c'est agréable d'être avec dadzawa, tonton Mic, tatie Night et Shinso. Et on a un bien meilleur mode de vie maintenant. Et puis c'est une question de morale.
Ne me dis pas que tu espères encore obtenir Son attention et approbation !
Non, bien sûr que non !
... Tu sais quoi ? Tu mens très mal.
Puisque je te dis que
Prof casse-couille alteriste : Aizawa, restez à la fin de l'heure, j'ai à vous parler.
Moi : Bien monsieur.
Ainsi je restai à la fin de l'heure, me demandant ce que le prof pouvait bien me vouloir. Je veux dire, ils m'ignoraient tous la plupart du temps, détournant le regard quand je me faisait insulter ou tabasser.
La clique-lumière partit à toute vitesse, non sans m'adresser des sourires narquois. Cruels même. Je me figeais, une vague d'inquiétude montant en moi. Qu'avaient-ils fait ?
Prof cca : Aizawa, savez vous pourquoi je vous ai appelé ?
Moi : Non monsieur.
Prof cca : Raito et ses amis sont venus me voir ce midi, pour m'informer de votre comportement particulièrement répréhensible.
Hein ?
Moi : Je ne comprend pas monsieur.
Prof cca : Alors laissez moi vous expliquer. Ils m'ont rapporté que plusieurs fois déjà vous et Shinso ( je serrais les dents en entendant le dédain et dégout quand il dit son nom ) avez été vu sortant de placards, salles vides ou zones interdites, ensemble et débraillés. Le règlement stipule clairement que vous n'étiez pas sensés vous trouver à ses endroits, et que fricoter ainsi et interdit.
Il me fallut un moment pour comprendre ce qu'il insinuait, puis soudain mes joues s'enflammèrent. Embarrassée, surprise et en colère.
Prof casse-couille alteriste abrutit pervert : De plus j'ai remarqué que Raito et ses amis semblaient légèrement blessés il y a environs deux semaines. Quand je les ai interrogé la première fois, ils ont refusé de répondre. Mais cette fois ils ont accepté de me faire confiance et m'ont dévoilé la vérité. Ils vous avaient vu sortir d'un placard avec Shinso, et quand ils vous ont fait remarquer vos manquements au règlement vous les avez attaqué.
Pardon !? Mais quels connards !
Laisse moi les tuer.
Non.
Je les ferais souffrir avant.
Tentant mais non. On a déjà assez d'ennuis comme ça. Ceci dit, si c'est leur seule vengeance ça devrait aller. Peut-être que je leur aies fait peur la dernière fois ?
Je sais bien que tu n'y crois pas une seconde.
Non, aucune chance. Attends, tu crois que Shinso aussi a des ennuis à cause de cette stupide rumeur ?
VOUS LISEZ
Never
FanfictionNom : Izuku Midoriya Situation : orphelin Alter : sans alter Avenir : rêve de devenir un héros pour aider les autres. Problème : tout le monde le méprise, le rabaisse, le maltraite ou le néglige, même son idol. Jusqu'à ce qu'une jeune fille aux yeux...