N/A ( 18/07/2024) :
Salut cher lecteur/lectrice... il y a un mot pour les non binaires ? Je suis sincèrement curieuse d'un coup. Si ça concerne quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bref, je voulais juste dire, merci à tout ceux qui ont lu jusqu'ici, à l'heure où j'écris ses mots j'ai 12 « lecteurs uniques » sur ma VF et 15 en VA donc un grand merci à ces 12, surtout Robinet667 qui a voté à chaque chapitre, même mes notes d'auteurs à rallonge 😁 !!!
Je n'arrive pas trop à savoir si ceux qui lisent, lisent parce qu'il aiment l'histoire, parce qu'ils aiment moyennement mais espère que ça ira mieux après ou juste pour tuer le temps, mais si vous aimez n'hésitez pas à voter, et que vous appréciez ou non n'hésitez pas à laisser des questions ou commentaires, même si c'est pour me dire qu'il y a des fautes ! ( du moment que ce n'est pas haineux, ça ne m'est encore jamais arrivé mais il parait que des gens font ça donc... Peace and Love ? 😇😅)
Bon, vu que je n'ai aucun commentaire je ne sais pas trop ce que vous pensez de cette histoire jusque là, donc je voulais juste expliquer deux-trois trucs. Si ça vous ennuie n'hésitez pas à passer la note d'auteur 😁
1 :
Je crois qu'il est clair que l'histoire ne suit pas vraiment le cour normal de mha — en même temps c'est l'intérêt d'une fan fiction — mais je voulais préciser que j'essaie vraiment de garder des personnages fidèles aux originaux. J'ai lu énormément de fan fictions, certaines excellentes, où les personnages avaient des personnalités très différentes des « vrais » personnages, et même si ça peut donner de très bonnes histoires je trouve parfois ça dommage. Comme un Izuku qui deviens un génie ou badass ou cruel sans raison apparente, ce n'est juste plus vraiment Izuku, si ?
Donc en bref, même s'il vont évoluer différemment que dans l'animé puisque le monde autour d'eux n'est plus vraiment le même, j'essaierai de faire ça de manière « naturelle », et j'espère que vous saurez me dire si ça à marché 🙂
2 :
Il y a beaucoup de fan fictions dans lesquelles All Might est un gorille écervelé voir une sorte de super villain imbu de lui même. Alors oui, le « vrai » AM peut se montrer stupide, surtout quand il essaie d'enseigner quelque chose ou qu'il se transforme en pleine rue, oui il n'aurait jamais dû laisser Izuku sur le toit après avoir démolit ses rêves, oui il est un peu hypocrite et à cause de lui il est probable qu'Izuku n'ai identifié sa valeur en tant qu'humain qu'au travers de son contrôle de son alter, et oui il fait probablement plus de dégâts que nécessaire quand il se bat.
MAIS, il va aller s'épuiser pour rendre un ballon à un gamin en pleurs, il est prêt à encaisser une attaque presque mortelle pour un civil en danger, il se contrôle quand même super bien pour un type qui pourrait raser une rue juste en BOUGEANT et il se soucie sincèrement de ses élèves. Il apprend lui aussi. En plus, d'accord il semble aimer l'attention, mais en même temps c'est son rôle en temps que symbole, si il était une sorte de force mystérieuse dans l'ombre comme Eraser il ferait peut-être flipper les villains, mais probablement moins, et il ferait aussi probablement flipper le "public"😅.
Donc même si Kita l'a un peu bâché dans un des chapitres, le chapitre sous cette note énorme est là pour donner son point de vue de la situation, ce qui j'espère vous permettra de le comprendre un peu mieux.
VOUS LISEZ
Never
FanfictionNom : Izuku Midoriya Situation : orphelin Alter : sans alter Avenir : rêve de devenir un héros pour aider les autres. Problème : tout le monde le méprise, le rabaisse, le maltraite ou le néglige, même son idol. Jusqu'à ce qu'une jeune fille aux yeux...