PDV troisième personne :
Août xx14, côté Aizawa-Yamada
Chaque année pendant les vacances d'aout, les deux classes de la filière héroïque de UA partent en « classe verte » pour entrainer leurs alters. Puisque Aizawa devait y être et que le trio voulait s'entrainer de toute façon, il fut décidé que les RVB — comme Midnight les avait surnommés — viendraient avec lui.
Pour la plus grande joie des étudiants de 1A et 1B, le camp de cette année devait se faire à la plage, un coin privé appartenant à un héros marin contrôlant l'eau. Malheureusement pour eux, ils furent jeté de bateau avec juste quelque barques gonflables, à plus d'une heure de bateau — à moteur — de leur hôtel. Et bien entendu, il y avait une quantité non négligeable de pièges en tout genre sur leur chemin, et le héros qui les accueillait se faisait un plaisir de leur pourrir la vie.
Pour leur part les RVB furent... jetés par dessus bord comme le reste des élèves. Discrètement, une demie-heure avant leurs ainés. Le pauvre trio fit de son mieux, mais finit à moitié noyé, échoué sur la plage. Hitoshi aurait bien aimé prendre le contrôle du héros local, mais malheureusement celui-ci ne se montra pas, probablement prévenu à l'avance par Eraser. Dommage.
Le reste de la semaine fut à la fois agréable, et infernale. Infernale parce qu'Eraser faisait un peu de favoritisme. Ce qui signifiait qu'il les entrainait plus durement que n'importe qui d'autre. Izuku et Kita finirent toute leurs MATINÉES complètement vidés, poumons et muscles brûlants.
Hitoshi étant le seul du trio à avoir un alter à entrainer, il devait pour sa part améliorer le nombre de personnes qu'il pouvait contrôler à la fois, essayer d'améliorer son contrôle pour qu'ils ne puissent plus se libérer avec un simple choc, faire en sorte de pouvoir les contrôler plus longtemps, expérimenter pour voir ce qu'il pouvait leur faire faire exactement, et même voir s'il y avait un moyen pour prendre le contrôle de quelqu'un sans restriction. Pour se faire, il eut heureusement l'aide des clones d'Ectoplasm qui — bien qu'intellectuellement limités — avaient apparemment un esprit qui leur était propre. Il aurait été plus intéressant de faire ça sur de vraies personnes mais malheureusement, à par sa famille recomposée personne ne lui faisait assez confiance pour ça.
Mais l'entrainement mis à part, ils passèrent du bon temps. L'endroit était situé au bord de plage, avec des falaises un peu plus loin, des récifs, et des courants marins traitres et dangereux, ce qui faisait que peu de personnes s'y baignait. Peu signifiant trois.
Kita les avaient plus ou moins entrainés avec elles dans ses explorations. Izuku était trop timide pour partir seul à l'aventure, et Hitoshi trop fatigué de tout. Mais ensembles, ils s'amusèrent bien. Le troisième jour de camp de vacances — hem — entrainement — hem — la jeune fille se débrouilla pour accidentellement tomber d'une falaise, et découvrit ainsi une petite crique autrement dissimulée par les falaises et inaccessible à cause des courants et rochers.
Il y eut un instant de panique puisque la paroi était difficilement escaladable, que se soit pour monter ou descendre, mais quand Kita découvrit qu'il y avait un petit creux dans les rochers sortant de la mer, elle se laissa porter par la courant de la crique jusqu'à la grande bleue, puis de là elle nagea jusqu'à la plage de leur résidence. À partir de là, le trio revint tout les soirs pour passer du temps tranquille dans leur « cachette secrète ».
Quand les classes repartirent, le trio fut rejoint par Present Mic et Midnight, qui avaient insisté pour prendre des vacances en famille pour une fois. Ils avaient eu du mal à convaincre Eraser, le héros étant du genre à se tuer à la tache, mais quand ce fut fait tout les professeurs n'ayant pas de famille avec qui passer leurs vacances ainsi que Nezu et RG vinrent à l'hotel. Ce fut une excellente semaine.
VOUS LISEZ
Never
FanfictionNom : Izuku Midoriya Situation : orphelin Alter : sans alter Avenir : rêve de devenir un héros pour aider les autres. Problème : tout le monde le méprise, le rabaisse, le maltraite ou le néglige, même son idol. Jusqu'à ce qu'une jeune fille aux yeux...