31 Janvier xx15, côté Aizawa-Yamada
PDV d'Izuku
C'est le dimanche, vers la fin d'après midi. Demain Kita et Toshi passeront l'examen pour la filière générale, et mardi je passerai celui pour la filière de support. Et enfin, jeudi prochain, nous passerons tous les trois l'examen d'entrée à UA pour la filière héroïque.
C'est le dernier à être réalisé car de nombreux élèves passent au moins deux examens, mais la plupart de ceux essayant la filière héroïque finissent blessés ou vidés de leur énergie, ce qui pourrait compromettre leurs performance pour les autres examens, s'ils le suivaient. Donc j'ai encore deux jours à stresser.
Tanjiro : Ou deux jours à t'entrainer.
Moi : C'est vrai. Restons positifs.
Toujours est-il que nous stressons tout les trois, et que pour nous entrainer un peu et nous changer les idées nous avons décidé de passer l'après-midi à la plage, à nager et nous amuser. Ça marchait plutôt bien, jusqu'à ce que j'entende un cri de détresse.
Sans réfléchir, je fonçai vers sa source, presque aussitôt suivit par Kita, et une seconde plus tard par Toshi. Le cri venait d'une ruelle et je dérapai en arrivant, me retrouvant en maillot de bain devant trois adolescents d'environs mon âge en train de frapper un troisième.
La bonne nouvelle, c'est qu'ils furent assez surprit par mon apparition soudaine et mon apparence, ce qui les empêcha de réagir tout de suite. Grâce aux entrainements d'Eraser je ne perdis pas une seconde et repoussai les voyous loin de leur victime.
La mauvaise nouvelle c'est que j'étais presque nu, pieds un peu râpés par la course sur le bitume, et qu'ils étaient trois, un Triple Vert, un triple Violet-Orange et un Vert.
Je n'eu même pas le temps de me mettre en garde, à peine levais-je les bras qu'un soudain mal de tête insupportable me perça le crâne. Le Triple Vi-O sans doute.
Je tombai à genoux, me tenant la tête, sentant filet de sang me couler du nez. Je criai. Puis soudain il y eu un autre cri de douleur, comme en écho, et l'atroce migraine disparu. Je relevai la tête pour voir les trois voyous inconscients au sol, Kita au milieu, les yeux rouges lumineux, et Toshi, essoufflé, à l'entrée de la ruelle.
Je soupirai. J'avais encore été incapable de sauver quelqu'un. Malgré tout mon entrainement, il avait encore fallut que quelqu'un me sauve.
Kita, les yeux de nouveau noirs, se tourna vers moi.
Kita : Ça va Izu ? Tu saignes du nez !
J'hochai la tête en m'essuyant le nez. Mais soudain je sentis quelque chose de doux sur ma joue, il y eu un flash de lumière verte, et le saignement s'arrêta. Kita, qui m'avait embrassé, recula en souriant malicieusement.
Moi ( rouge vif et bégayant ) : Qu-quoi ?! Pourquoi tu tu tu...
Kita ( rigolant ) : Tes réserves sont encore très basses, non ? Tu as beau commencer à guérir plus vite que la normale, on voit que tu as encore besoin d'un coup de boost. Ravie d'avoir pu aider, n'hésite pas à m'appeler au besoin.
Elle me tira la langue. Toshi renifla, amusé, tandis que je manquai de m'évanouir. Mais nous fûmes interrompus par une voix.
?? : Je... merci pour votre aide...
PDV d'Hitoshi
Nous nous tournâmes vers la source de la voix, le garçon qui se faisait tabasser juste avant. Un Orange. Je compatissais. D'un autre côté, un de ses tourmenteurs était un Violet-Orange, comme moi, ce qui me rendait un peu perplexe. Mais bon, le harcèlement existait avant les castes d'alters donc qui pouvait deviner leur raison.
VOUS LISEZ
Never
FanfictionNom : Izuku Midoriya Situation : orphelin Alter : sans alter Avenir : rêve de devenir un héros pour aider les autres. Problème : tout le monde le méprise, le rabaisse, le maltraite ou le néglige, même son idol. Jusqu'à ce qu'une jeune fille aux yeux...