Pov Taehyung
J'aimais tellement ma belle maison, ma chambre colorée et ma vie d'avant. Ici tous les murs sont blancs et tristes comme maman, il y a des ombres effrayantes et des bruits inconnus.
Je déteste cette nouvelle ville, je déteste cette immense maison, je déteste Madame Min, je déteste maman pour pleurer en permanence et je déteste papa de nous avoir quitter.
Je sursaute à nouveau en entendant un bruit au loin, c'est la première fois que j'habite à la campagne mais maman ne supportait plus la maison alors elle a décidé sur un coup de tête de tout quitter pour venir vivre ici et devenir la gouvernante de Madame Min. Pourtant on est là depuis une semaine et elle est toujours aussi malheureuse alors je ne suis pas sûr que fuir était la bonne solution.
Papa me manque beaucoup, il n'était pas très affectueux mais il était gentil et drôle. Je trouve que ce n'est pas juste que certaines personnes partent un matin et ne reviennent jamais le soir.
La propriété de Madame Min est énorme et je n'en connais que la dépendance des domestiques, je n'ai même encore jamais vu cette vielle femme mais je ne sais pas pourquoi elle me fait peur.
J'enfile mon nouvel uniforme à savoir un pantalon bleu marine, une chemise blanche et un pull bleu clair avec les bords jaunes. Je le trouve moche mais je ne dis rien.
Je sors de ma chambre pour retrouver maman assise sur le canapé, les yeux dans le vide. Je passe devant elle mais elle ne réagit pas alors je vais dans la cuisine et prend des gâteaux dans le placard. Avant on mangeait toujours tous les trois le matin, maman me préparait un bon chocolat chaud et des tartines...
Après ce repas silencieux, je finis de me préparer et retourne dans le salon avec mon sac d'école.
Tae : Maman, on doit y aller...
Elle semble enfin me voir, se lève sans enthousiasme et enfile ses chaussures. Chaque action semble être si difficile pour elle.
La propriété de Madame Min est loin de tout donc maman doit m'emmener à l'école en voiture. Je suis un peu stressé de découvrir ma nouvelle école, avant j'avais pleins de copains et là je vais être le petit nouveau sans ami surtout qu'on est au mois de mai...
Le bâtiment n'est pas aussi grand que je le pensais, les murs sont en briques rouge et dès l'entrée il y a un mur peint très coloré que je trouve très beau. Je voudrais m'attarder pour tout regarder mais maman marche sans regarder en arrière alors je la suis. J'entends des cris et rire en fond mais je ne vois pas la cours de récréation.
Maman toque à une porte puis à une autre et on finit par entrer dans un bureau avec un Monsieur plutôt impressionnant.
?? : Bonjour Madame et bonjour à toi aussi, jeune homme. Je suis le directeur de cette école.
Mère Tae : Bonjour.
L'homme en face de moi est grand avec de larges épaules, il est plus vieux que maman mais il y a sourire qui me fait dire qu'il doit être gentil. Je suis intimidé mais je me force à le saluer.
Tae : Bonjour Monsieur.
Directeur : Je suis ravi de vous accueillir malgré les circonstances et j'espère que vous allez vous plaire ici. Est-ce que vous avez les papiers dont on a parlé au téléphone ?
Je n'écoute plus les adultes, mon attention est attirée par la fenêtre depuis laquelle je vois la cour et des enfants qui crient, courent, rient. Depuis la mort de papa, je ne me souviens pas avoir souris alors je les envie d'être heureux. Est-ce qu'ils ont conscience que ce bonheur peut s'effondrer en une fraction de seconde ? En un appel ?
Mère Tae : Taehyung, écoute je te prie.
Je détourne les yeux de la fenêtre et me concentre sur l'homme devant moi quand un brut strident se fait entendre.
Directeur : Ah... Les cours vont commencer. Je disais à ta maman que tu vas être dans la classe de Madame Jang. Elle est très gentille.
J'hoche la tête, avant aussi j'avais une maîtresse mais je ne l'aimais pas beaucoup parce qu'elle criait tout le temps.
Directeur : Les formalités sont en ordre pour moi, Taehyung je vais t'accompagner dans ta classe, tu peux dire au revoir à ta maman.
Elle me tend les bras et je m'y engouffre sans réfléchir, cela fait une éternité que je n'ai pas eu un câlin.
Mère Tae : Passe une bonne journée.
Tae : Toi aussi maman.
Je marche dans le couloir à côté du directeur, ici tout est très coloré, chaque porte de classe à une couleur différente mais plus on avance et plus mon cœur s'emballe, j'ai peur que personne ne m'aime et que je me retrouve seul, je sens que mes yeux s'humidifient alors j'arrête d'avancer... Le directeur le remarque et se retourne vers moi.
Directeur : Oh... Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
Il essuie gentiment mes larmes et me prend la main pour faire les derniers mètres avant de s'arrêter devant une porte violette, il toque et entre sans attendre de réponse. Personnellement je baisse la tête et le suit sans regarder autour de moi.
Directeur : Bonjour !
Mme Jang : Bonjour Monsieur le directeur.
Directeur : Comme votre maitresse à du vous le dire, aujourd'hui un nouvel élève rejoins votre classe, Kim Taehyung. Il vient de loin et j'aimerai que vous lui réserviez un accueil chaleureux.
J'entends un brouhaha de bienvenue.
Directeur : Ce n'est pas ma classe mais est-ce que vous me permettez une suggestion ?
Mme Jang : Bien sûr Monsieur le directeur.
Directeur : Jiwoo, est ce que tu peux te déplacer près de la fenêtre s'il te plaît ?
?? : Bien sûr...
Je relève la tête et vois une fille, prendre ses affaires sur une table du milieu et se déplacer vers une table vide au fond.
Directeur : Taehyung, va t'installer à l'ancienne place de Jiwoo.
Mme Jang : Vous êtes sûr ?
Directeur : J'ai un bon présentiment...
J'avance doucement, le garçon qui était à côté de Jiwoo me fait un sourire, son visage est plutôt drôle alors malgré les larmes séchées sur mes joues, je lui rends son sourire.
Quand j'arrive à son niveau, ses yeux ne m'ont toujours pas lâché.
?? : Salut, je m'appelle Park Jimin !
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung