Pov Jungkook
Aujourd'hui je l'ai à peine vu au self mais il était magnifique. Ses cheveux ont poussé et lui retombent sur les yeux, j'adore quand il utilise ses doigts pour les relever avec grâce.
Je sors de mon cours de maths avec des dizaines d'autres lycéens, il fait évidemment déjà nuit. Le bâtiment où je suis inscrit au cours du soir n'est pas loin de chez moi alors je fais le plus souvent possible le trajet à pied et j'en profite pour appeler mon très cher petit ami en marchant.
C'est ridicule mais je ne me peux m'empêcher de sourire en constatant que comme presque tous les soirs, il attendait mon appel avec impatience.
Tae : Enfin !!! Comment était ta journée ?
Jk : Bien, je t'ai vu au déjeuner...
Tae : Moi aussi mais nos regards ne sont pas croisés malheureusement...
Jk : Hoseok avait l'air déchaîné...
Tae : Ouais, Juno, la fille de ses rêves lui a demandé de lui expliquer l'anglais au cours du soir alors il était à la fois surexcité et stressé...
Jk : Oh... Et du coup tout s'est bien passé ?
Tae : Je crois en tout cas il a eu son numéro...
Jk : Super, félicite le pour moi...
Tae : Sinon... Hum... A midi, j'ai cru voir Lisa te palper le bras de longues minutes...
Je ne peux m'empêcher d’éclater de rire, il est dans l'abus total mais j'aime qu'il soit jaloux. Lisa a heureusement arrêté de me prendre la tête avec Taehyung depuis des mois mais depuis quelques semaines elle tente sans cesse de me parler ou de me toucher, je ne sais pas ce qu'elle manigance mais c'est hyper gênant.
Jk : Je dirai plutôt que ça a duré moins de trois secondes mais effectivement elle m'a touché. Je pense que vu le regard que je lui ai lancé elle n'est pas prête de recommencer...
Tae : Ben heureusement parce que ce beau bras musclé n'est rien qu'à moi !
Jk : J'aime quand tu es possessif...
On continue de parler pendant encore les 10 minutes qu'il me reste et je lui dis aurevoir en entrant dans mon immeuble. Je souffle rien qu'à l'idée qu'il me reste encore tous mes devoirs à faire...
Dans le hall, je passe récupérer le courrier et monte dans l'ascenseur. Je regarde sans grand intérêt ce que l'on a reçu mais une lettre ressort immédiatement du lot.
C'est une lettre avec le logo de Yale dessus.
J'ai fait ma demande d'inscription il y a plusieurs mois avec mes relevés de notes, plusieurs recommandations, une lettre de motivation… Et je vais enfin savoir si je suis pris.
J'arrive à mon étage et monte directement dans ma chambre.
Je suis fébrile en ouvrant l'enveloppe, il y a plusieurs feuilles et même une brochure. Je me concentre sur la première page, mes yeux parcourent rapidement les phrases jusqu'à tomber sur celle qui m'intéresse.
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung