Pov Taehyung
Je pose mon sac et m'installe à côté de ce fameux Jimin. Lorsque je relève la tête, le directeur a quitté la classe et Mme Jang commence son cours. Je sors mon stylo et me concentre sur la classe mais mon camarade me tape le coude pour attirer mon attention et chuchote.
Jimin : Il a dit que tu venais de loin, tu viens d'où ?
Je ne suis pas habitué à parler en classe mais ses yeux qui disparaissent presque quand il sourit m'incitent à lui répondre parce que je trouve que sa tête est drôle.
Tae : De Daeju...
Jimin : T'as quel âge ?
Tae : 10 ans et toi ?
Jimin : Pareil... Tu aimes quoi comme dessin animé ?
Mme Jang : Jimin ne me fait pas regretter d'avoir accepté le changement de place !
Il hausse les épaules et ouvre son cahier mais dès qu'elle a le dos tourné pour écrire la fin de la date, il se penche vers moi et me parle tout prêt de l'oreille.
Jimin : Elle m'avait mis à côté de cette peste de Jiwoo pour que j'arrête de parler, je suis trop content d'être à côté de toi...
Il me fait à nouveau un grand sourire et le moins que l'on puisse dire c'est que moi aussi je suis content d'être à côté de lui et de ne pas me retrouver tout seul...
Madame Jang a commencé son cours et on s'est tous les deux concentré sur ses explications. Elle n'est pas sévère comme mon ancienne maîtresse, lorsqu'un élève pose une question, elle y répond calmement et c'est bien plus agréable.
Jimin profite qu'elle soit avec une fille pour me parler à nouveau tout bas.
Jimin : A la pause, je vais te présenter à tous mes amis, tu vas voir ils sont super sympas.
J'hoche la tête mais je ne suis pas convaincu, Jimin est mon seul repère, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et qu'il m'abandonne s'il a déjà autant d'amis mais ce n'est pas du tout ce qui s'est passé. A la récréation, il s'est emparé de mon bras et m'a trainer de groupes en groupe sans jamais me lâcher puis il m'a fait visiter l'école. Jimin est drôle et il parle tout le temps, c'est presque impossible de ne pas l'apprécier instantanément. Lorsque la cloche signalant la fin des cours résonne, j'ai l'impression que c'est mon ami depuis toujours.
Dès la porte en vue, il me fait un grand sourire contagieux et un signe de la main puis court vers la sortie.Jimin : A demain Taehyung !
Tae : A demain...
Lorsque je sors à mon tour, je le vois faire un câlin à une femme qui lui caresse tendrement les cheveux. Je cherche maman des yeux et la voit plus loin qui contemple le vide... Je m'approche mais elle ne me voit pas, je ne cherche pas à comprendre et fait comme Jimin en enlaçant sa taille, je pose ma tête sur son ventre et la serre fort, je suis heureux de sentir une caresse dans mes cheveux.
Mère Tae : Merci Taehyung. Tu as passé une bonne journée ?
Je la regarde et même s'il est faible, son sourire est bien là et cela me réchauffe le cœur plus qu'il n'est possible de le dire.
Tae : Oui maman, je suis assis à côté d’un garçon super gentil, il m'a fait visiter l'école et il est resté avec moi toute la journée.
Mère Tae : Je suis contente pour toi.
On retombe dans le silence mais ce n'est pas aussi triste que d'habitude alors je glisse ma main dans la sienne pour rejoindre la voiture.
Une fois en chemin vers notre nouvelle habitation, je regarde les maisons se faire plus rares au fur et à mesure des kilomètres.
Mère Tae : Madame Min veut te rencontrer.
Tae : Quoi ?!? Pourquoi ?
Mère Tae : Elle nous héberge Taehyung, c'est normal qu'elle veuille connaître les personnes qui habitent chez elle. Il faudra être bien sage et poli.
Je ne dis rien mais cette rencontre m'inquiète un peu. On entre dans la maison des domestiques et on file directement à notre petit appartement personnel au rez-de-chaussée qui comprend une cuisine, un petit salon et deux chambres.
Mère Tae : Pose juste tes affaires, on va voir Madame Min maintenant.
Je pose mon sac dans l'entrée et on repart vers la maison principale. La porte d'entrée est majestueuse ainsi que le hall, toutes les pièces sont immenses et finement décorées avec des meubles anciens. On traverse un salon puis un long couloir qui me laisse entrevoir un jardin que je n'avais jamais vu avec des arbres, un kiosque et pleins de fleurs. Maman s'arrête de marcher et cogne à une porte.
Mère Tae : Bonjour Madame Min.
Mme Min : Rebonjour. Un problème ?
Mère Tae : Non, je suis venu vous présenter mon fils comme promis...
Mme Min : Oh...
J'ose sortir de derrière ma mère et découvre une magnifique bibliothèque, Madame Min est assise sur un des fauteuils confortables que propose cette pièce. Je suis subjugué par la beauté du lieu.
Mme Min : Bonjour jeune homme. Comment t'appelles-tu ?
Maman me pousse un peu vers Madame Min dont le sourire avenant me met en confiance.
Tae : Bonjour Madame. Je m'appelle Kim Taehyung.
Mme Kim : Tu es adorable. Quel âge as-tu ?
Tae : J'ai 10 ans.
Mme Min : Le fils de ma fille a 9 ans mais il a sauté une classe. Il est gentil et rêveur comme l'était ma fille, il viendra me voir cet été, j'espère que vous vous entendrez bien.
Tae : Je l'espère aussi Madame.
Mme Min : Ta maman m'a dit que c'était ton premier jour aujourd'hui, les autres élèves ont été gentils ?
Tae : Oui et je crois que je me suis fait un copain, il s'appelle Jimin...
Mme Min : C'est parfait alors. Tu peux venir me voir de temps en temps, je m'ennuie un peu dans cette grande maison...
Tae : D'accord...
Je ne crois pas que j'oserai venir sans maman mais on ne sait jamais...
Une fois de retour chez nous, maman est de nouveau en mode automatique, son regard est éteint alors je me fais tout petit en espérant que de nouveaux jours meilleurs arrivent vite.
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung