Chap 20

507 57 2
                                    

Pov Taehyung

Lorsque je passe la porte de ma classe, je me dirige directement vers Hoseok sans regarder Jennie.

Hoseok : Hé ben t'étais où ?

Je m'installe et une fois assis, je me rapproche de lui pour lui parler tout bas.

Tae : C'est la merde...

Hoseok : Comment ça ?

Tae : Je suis rentré dans Jennie...

Hoseok : Oh putain...

Tae : Ouais... Elle avait l'air énervé puis elle a voulu parler de mes parents alors je l’ai abandonné au milieu du couloir...

Dans d'autres circonstances sa tête choquée avec ses yeux exorbités pourrait me faire rire...

Hoseok : Mec, t'es là juste depuis hier, comment s'est possible ?

Je ne dis rien alors il me tapote amicalement le dos dans un geste qui se veut réconfortant...

Le cours commence et cet incident sort de mon esprit qui se concentre uniquement sur ce qui s'est passé avec Jungkook et ma question préférée revient me hanter : est-ce que s'il n'y avait pas eu de bruit Jungkook m'aurait embrassé ?

C'est l'esprit encore embrouillé que je me rends au self avec Hoseok. On s'installe comme hier au fond et je me laisse facilement divertir par les anecdotes farfelues de mon voisin.

On est au dessert quand le self déjà bruyant, se met à bourdonner de partout. Je relève les yeux pour voir ce qui se passe et vois que TOUT le monde m'observe, mon dieu que c'est gênant. Instinctivement je regarde vers la table de Jungkook et vois Jennie debout qui regarde dans ma direction. Je n'ose pas porter mon regard sur Jungkook et baisse les yeux sur mon plateau

Hoseok : Putain de merde...

Tae : Comme tu dis... Tu as encore faim ?

Hoseok : Plus du tout !

Personnellement je n'ai pas entamé mon dessert mais toute cette attention m'a coupé l'appétit. J'avale vite fait mon verre d'eau parce que j'ai horriblement chaud puis d'un commun accord, on se lève avec nos plateaux et on quitte le réfectoire.

Tae : Il s'est passé quoi à l'instant ?

Hoseok : Je ne sais pas mais c'était méga flippant...

Tae : Tu crois que c'est parce que j'ai bousculé Jennie dans le couloir ?

Hoseok : Sûrement, Jennie est chiante mais Lisa est la pire peste de l'univers donc méfiance maximum.

On se pose dans la cour sur un banc pour profiter des derniers rayons de soleil de l'été, le ciel est magnifiquement bleu aujourd'hui. Hoseok m'explique comment vont se passer les cours du soir qui commence demain quand on est interrompu par une voix nasiarde.

Jennie : Salut...

Et merde !

Jennie : Taehyung, je te présente Lisa...

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant