Pov Taehyung
Mon humeur est bien morne depuis le départ de Jungkook et ce n'est pas de ce matin que cela va s'améliorer puisque pour ajouter à ma peine, il pleut comme si le ciel était aussi triste que moi et évidemment je n'ai pas de parapluie...
Je cherche des yeux mon meilleur ami et le trouve intelligemment abrité sous un parapluie alors je me hâte de le rejoindre.
Tae : Salut...
Jimin : Salut meilleur ami de tous les temps ! Putain t'as une tête horrible avec tes yeux tristes et tes cheveux trempés...
Tae : Sympa...
Jimin : C'est le privilège des vrais amis, pouvoir se dire la vérité sans que cela ne soit gênant.
Ben qu'il parle pour lui, dire que je suis moche même si c'est la vérité n'est pas très agréable à entendre. Je passe ma main dans mes cheveux pour tenter d'améliorer la situation sans grand espoir.
Jimin : Euh... Il y a un gars hyper canon qui nous regarde à 11h... Je répète à 11h !
Je me tourne discrètement et vois qu'effectivement le cousin de Jungkook nous regarde alors je lui adresse un bref signe de la main qu'il me rend.
Jimin : Putain mais tu le connais ?!?
Tae : Oui, il s'appelle Yoongi.
Jimin : Mon cœur a loupé un battement tellement il est beau...
Jimin parle de fille en PERMANENCE, il tombe amoureux tous les deux pas mais c'est la première fois qu'il me dit qu'il trouve un homme beau et cela me surprend un peu...
Tae : Tu trouves ?
Jimin : Ouais, c'est totalement mon type...
Tae : Non mais quoi ?!? Tu es devenu gay pendant l'été ?
Jimin : Non, je suis bi, je croyais que tu le savais...
Tae : Ben pas du tout...
Jimin : Attends, on n’en a jamais parlé mais t'es bien gay, toi non ?
Euh...
Tae : Je ne sais pas...
Jimin : Ben moi je le sais pour toi. Tu es gay et amoureux de Jungkook depuis le jour où tu as posé les yeux qui lui.
Ma relation avec Jungkook est ambiguë mais à ce point ? J'aime le toucher, je rêve effectivement de l'embrasser et il me manque horriblement...
Jimin : Je ne voulais pas te brusquer, je pensais que tu en avais conscience...
Tae : Ben il est spécial c'est sûr...
Jimin : Tu n'as jamais fait de rêve classé X avec lui ?
Tae : Non !
Jimin : Et tu ne touches pas en pensant à lui ?
Tae : Non !!
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanficKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung