Chap 4

551 65 1
                                    

Pov Taehyung

Jungkook est là depuis seulement quelques jours et ma vie a pris un tournant complètement inattendu et je dois bien l'avouer merveilleux. Jungkook est un garçon rêveur, un peu fou et impulsif, sa tête est remplie d'idée qu'il se fait un plaisir de réaliser sans avoir peur des conséquences et je le suis avec joie dans chacune de ses aventures. Ces vacances qui s'annonçaient ennuyeuses sont finalement absolument magiques.

Tae : Mais tu es sûr que ta grand-mère sera d'accord ?

Jk : Bien sûr !

Tae : Tu ne veux pas qu'on lui demande avant ?

Jk : Mais non en plus elle doit faire la sieste dans la bibliothèque à l'heure qu'il est.

Il entre dans la chambre de sa grand-mère, qui est encore plus grande que la sienne. La décoration est un peu chargée avec une tapisserie à grosses fleurs rouges et dorées et un lit à baldaquin. Il s'approche d'une armoire et l'ouvre en grand.

Jk : Je choisis pour toi et toi pour moi, Ok ?

Tae : Ok !

Je trouve assez vite un foulard à fleur que je trouve beau, je cherche ensuite dans les hauts qui sont sur des cintres... Au bout de cinq minutes j'ai une tenue complète assez drôle et qui lui ira bien je pense même si ce sont des habits de filles... Lui aussi a une pile qu'il cache dans son dos.

Jk : Tu fermes les yeux et je te change pour avoir la surprise !

J'obéis sans me poser de question, je sens les petites mains de Jungkook retirer mon tee-shirt et tirer sur mon short.

Jk : Même tes boxer sont beaux ! Tu as vraiment trop de chance...

Maman m'a acheté des lots avec des petits monstres rigolos dessus et j'avoue qu'ils sont beaux...

Jk : Donne ton bras...

Je ne sais pas du tout à quoi je vais ressembler, je sens qu'il sert un truc autour de ma taille et de mon cou...

Jk : C'est bon ! Ouvre les yeux mais tu ne triches pas en m'habillant !

J'essaie de ne pas regarder mes habits mais je vois quand même que j'ai un truc blanc et les mollets nus...

Je lui retire son tee-shirt est je souris en voyant le torse de Jungkook, je l'ai déjà vu à la piscine mais je reste subjugué par sa peau blanche qui semble toute douce, je lui retire son short et je vois que son boxer est noir avec une bande blanche ou il y a écrit Calvin Klein. Moi je trouve que ça lui va bien même si ce n'est pas coloré. Je lui passe la jupe mais elle est beaucoup trop grande tant en largeur qu'en hauteur alors je la retire et lui passe une sorte de tunique qui lui arrive au genou. Je prends du temps pour lui mettre le foulard dans les cheveux et je suis content du résultat.

Tae : C'est bon !!!

Il me tend la main et je n'hésite pas à la prendre. Jungkook est tactile et moi aussi, on se fait des câlins tout le temps. On avance main dans la main vers le miroir et on explose de rire en se voyant... J'ai une chemise resserrée à la taille par la ceinture du short que portait Jungkook et un foulard autour du cou avec le nœud sur le côté. On est drôle tous les deux comme ça !

Jk : Viens on va se montrer à mamie !

On sort de la chambre toujours main dans la main et on se met à courir dans les couloirs... On est tout essoufflé quand on passe la porte de la bibliothèque, je crois bien qu'on vient de la réveiller en sursaut mais elle nous fait quand même un grand sourire.

Jk : Mamie, regarde comme on est beau !

Mme Min : Voyons voir ce qu'on a là... Tournez...

On se lâche et on tourne sur nous-même...

Mme Min : Avec vous, je ne sais jamais si je dois me fâcher ou vous encourager. Vous avez fouillé dans mes affaires sans me demander mais le résultat est bien trop adorable pour que j'ai la foi de vous gronder... Pourquoi vous déguiser en filles ?

Jk : Ben, j'avais envie qu'on se déguise et il n'y a pas d'autres habits ici en plus je trouve que Tae est trop beau comme ça !

Mme Mim : Tu as raison, son petit nœud autour du cou est adorable...

Je ne peux m'empêcher de sourire, j'aime bien quand il dit qu'il me trouve beau...

Madame Min passe à côté de moi et me caresse tendrement les cheveux.

Mme Min : Je vais demander à ta maman de vous prendre en photo avec son téléphone...

On retrouve maman assise dans la salle à manger en train de frotter des couverts, elle est surprise en nous voyant arrivé mais j'aime le sourire qui se dessine doucement sur ses lèvres.

Mme Min : Ils sont trop mignons, est-ce que vous pourriez les prendre en photo pour moi ?

Mère Tae : Bien sûr Madame.

Elle abandonne son chiffon pour nous prendre en photo, de près, de loin et même avec Madame Min. Ce n'est pas la première fois que maman nous prend en photo, elle est devenue la chef reporter de tous nos exploits, hier elle nous a pris dans la piscine et avec notre belle tarte aux fraises du jardin que l'on a ait fait avec Madame Min.

Jk : Ça te dit on fait une cabane géante avec des plaids dans le jardin pour prendre le goûter dedans ?

Tae : Carrément !

Mère Tae : Changez-vous avant pour ne pas abîmer les habits de Madame...

On n'entend à peine la fin parce que Jungkook a repris ma main et on court déjà vers le jardin...

Avec lui, impossible de s'ennuyer !

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant