Pov Taehyung
Je regarde le paysage défiler le sourire aux lèvres. Je détourne les yeux de la fenêtre du train pour regarder à ma droite et mon sourire s'agrandit encore.
Jk : Tu aimes ce que tu vois ?
Tae : Plus que tout...
Jk : Presser de revoir ta mère ?
Tae : Oh oui et aussi Madame Min, elle va être tellement surprise de te voir...
Jk : J'espère qu'au-delà de la surprise elle sera contente...
Tae : C'est sûr ! Elle m'a harcelé aux vacances de Noël pour que je réussisse à te convaincre de passer alors que tu restes presque tout l'été, elle va être euphorique !
Il me fait un beau sourire qui fait ressortir ses dents et je fonds devant ce spectacle adorable.
Le Suneung s'est bien passé pour moi et j'ai été admis dans la fac que je voulais de Séoul, ce n'est pas l'université Nationale évidement mais c'est déjà très bien. Jimin et Hoseok aussi ont été pris, ils n'attendent plus que moi, enfin surtout mon budget, pour savoir si on se lance ou pas dans une collocation...
La nouvelle de l'admission de Jungkook à Yale a été rendu public dès que cette peste de Lisa a été mise au courant par son père. Je suis encore excédé par le culot de cette connasse qui a osé tenter de me voler mon Jungkook en passant par son père... Le pire c'est que sa méthode aurait été diablement efficace si mon petit ami ne partait pas à l'autre bout du monde.
Lorsque l'on arrive enfin à destination, je cherche désespérément maman des yeux, à Noël elle s'était fait une teinture et ça lui allait très bien. Elle va mieux, j'aimerai qu'elle retrouve quelqu'un parce que cela me fait de la peine de la savoir seule mais je crois que mon père ne quittera jamais son cœur...
Tae : Elle est là ! Viens vite !!
Je ne peux pas lui prendre la main parce qu'il a sa valise et qu'il porte aussi la mienne alors je lui tire le poignet pour avancer sans se perdre parmis la foule présente sur le quai.
Tae : Maman !
Mère Tae : Tu m'as manqué mon grand !
J'ai droit à un délicieux câlin et je ne boude pas mon plaisir en respirant sa douce odeur. Elle se sépare de moi et porte son regard sur mon petit ami. Je ne lui ai pas dit que j'étais gay mais je suis persuadé qu'elle sait que j'aime Jungkook depuis toujours.
Mère Tae : Bonjour Jungkook. Tu m'as beaucoup manqué aussi. Tu as tellement grandi ! Tu es devenu un magnifique jeune homme... Est-ce que je peux te prendre dans les bras ?
Il semble surpris mais agréablement, il est même ému de cette attention inattendue.
Jk : Bien sûr...
Il se laisse prendre dans les bras et je suis heureux de les voir si proche.
Jk : Je suis ravi de vous revoir aussi.
Tae : Maman, rassure-moi, tu n'as rien dit à Madame Min ?
Mère Tae : Évidemment... Elle va être tellement heureuse...
Je suis intarissable tout le trajet, maman m'écoute avec attention lui raconter toutes mes petits aventures au lycée avec Hoseok, l'internat, les cours... Jungkook reste silencieux, je sais qu'il appréhende la réaction de sa grand-mère alors que honnêtement, il est plus que certain qu'elle va être ravie.
Une fois sur place, on commence par déposer mes valises dans ma chambre.
Jk : Tu as gardé le mur peint ?
Tae : Évidemment !
Jk : Je pensais que tu l'aurais effacé après que je t'ai abandonné.
Tae : Jungkook, tu as tenté de fuguer pour me rejoindre alors arrête de t'en vouloir et pour le mur, il est bien trop précieux pour être repeint ! Jamais je ne laisserais quelqu'un y toucher ! On y va maintenant ?
Jk : Oui...
Lui qui a paniqué toute l'après-midi me prend la main et m'entraîne à sa suite en courant comme lorsque l'on était des enfants...
Évidement sa grand-mère a été plus qu'heureuse de le voir, je suis resté avec eux jusqu'à ce que ça soit l'heure du dîner mais maintenant que j'ai fini de manger avec maman et qu'on est installé sur notre petit canapé devant la télé, il me manque... Je regarde l'écran sans vraiment le voir et tourne sans trouver de bonne position.
Mère Tae : Va le rejoindre...
Je la regarde surpris d'être aussi évident...
Tae: Ça ne te dérange pas ?
Au même moment, on toque à la porte. Mon cœur sensible s'accélère en pensant que je lui manque aussi...
Mère Tae : Entrez...
Mon merveilleux petit ami ouvre la porte et me regarde comme s'il ne m'avait pas vu depuis des jours.
Jk : J'ai installé un petit projecteur dans ma chambre, ça te dit un film ?
Tae : Oh que oui !
J'ai retrouvé toute mon énergie d'un coup, je me précipite vers la porte.
Tae : A demain maman.
Mère Tae : Bonne soirée les garçons et surtout protégez-vous !
Oh bordel...
Jungkook me tire vers lui et referme la porte derrière nous.
Jk : Mamie aussi sait qu'on sort ensemble...
Tae : Ah...
Jk : Du coup, je vais pouvoir te câliner en permanence !
Il n'hésite pas à joindre le geste à la parole et je savoure ses lèvres que je n'ai pas pu goûter depuis des heures. Je me laisse envahir par les douces sensations que me procurent systématiquement ses baisers, on est dans le couloir juste devant l'appartement de maman mais le désir et l'envie prennent doucement possession de nous.
J'embrasse son cou et remonte jusqu'à son oreille ou je lui chuchote de façon sensuelle.
Tae : Je veux du sexe...
Jk : Tant mieux parce qu'il n'y a pas de projecteur dans ma chambre...
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung