Pov Jungkook
Nouvelle rentrée mais toujours les mêmes têtes à croire que je suis maudit.
Je n'ai qu'une hâte, passer enfin cet examen pour que mon père me lâche et partir le plus loin d'ici possible. Mon objectif depuis mon séjour aux États-Unis est d'être admis à Yale en économie.
J'attends devant ma classe perdue dans mes pensées quand une odeur me ramène des années en arrière. Je relève les yeux et cherche la source de cette douce fragrance mais je ne vois rien.
C'était exactement l'odeur de Taehyung, mon Tae.
Je ne crois plus avoir le droit de prononcer son nom, je l'ai trahit et abandonné de la pire des façons, comme mamie. Je me suis battu, j'ai tout fait pour convaincre mon père de me laisser y aller mais il a catégoriquement refusé, prétextant que j'étais trop grand pour m'amuser tout un été. J'avais tout prévu pour fuguer là-bas mais papa a découvert mon plan et je ne l'oublierai jamais ce qu'il m'a dit ce jour-là.
Flasback - Eté après la seconde
Mon sac est prêt, j'ai pris le minimum mais je sais que Tae me prêtera ce qui me manque ou mamie me l'achètera. Je n'ai pas pu le prévenir de mon arrivé parce qu'après l'été, suite à une fuite de données sensibles dans sa boîte, papa m'a fait changer de numéro et il m'a rendu mon portable avec un répertoire de contact vide... Sur le coup cela ne m'avait pas vraiment embêté puisque d'un commun accord tacite, on ne s'écrit pas pendant l'année mais maintenant je me demande si ce n'était pas juste un prétexte pour s'assurer que je ne lui parle pas.
Je sais que papa va être furieux et il va sans doute savoir exactement ou je serai dès qu'il remarquera mon absence mais j'ai le besoin vital de le voir. Il me manque depuis un an, j'ai été sage et studieux toute l'année je mérite bien de me reposer, j'ai besoin de laisser sortir tout ce qui s'entasse en moi, je veux courir, sauter, faire le fou avec Tae tout l'été, je veux le serrer dans mes bras, dormir auprès de lui et peut-être même l’embrasser s’il veut bien...
Je range mon sac sous mon lit mais juste avant je revérifie l'heure sur les billets de trains.
Demain 11h08, départ pour la liberté et le bonheur...
Je m'allonge sur mon lit et fixe le plafond impatient, je n'arrive pas à m'empêcher de sourire j'ai tellement hâte de le revoir...
Père Jk : Jungkook descend tout de suite...
Fais chier... Je me lève et descend dans le salon, je ne pensais pas qu'il rentrerait ce soir, je n'ai pas envie de le voir, l'ambiance est encore plus tendue entre nous depuis son refus de me laisser aller chez mamie.
Je me positionne devant lui sans le saluer et attend ce qu'il va me dire. J'ai encore eu 100 / 100 en anglais alors je suis en confiance.
Père Jk : Est-ce que tu sais que tant que tu es mineur, j'ai accès à tout ce que tu dépenses sur ton compte en banque ?
Quoi ? Bordel de merde...
Père Jk : Tu me déçois beaucoup Jungkook. J'ai perdu ma femme chérie à cause de toi et comment tu me remercies ? En tentant de fuguer...
"J'ai perdu ma femme chérie à cause de toi".
"A cause de toi"
Mon cœur se comprime et les larmes me montent aux yeux. J'ai toujours su qu'il m'en voulait et je le comprends, elle était son grand amour et j'ai tout détruit, je les ai séparé à jamais. Depuis il vit seul avec un enfant qu'il supporte à peine. Je m'en veux tellement d'avoir causé sa mort. Je sais que je n'étais qu'un bébé mais à choisir j'aurais préféré mille fois mourir à sa place malheureusement elle ne m'a pas consulté et je dois maintenant vivre avec ce terrible fardeau.
Père Jk : Tu n'as plus 10 ans pour jouer avec ton ami. Tu es au lycée maintenant, je veux que tu te reprennes et que tu te concentres sur tes objectifs, tu me dois bien ça...
"J'ai perdu ma femme chérie à cause de toi".
"Tu me dois bien ça..."
Il a raison, il a tout perdu à cause de moi et moi je lui offre quoi en retour, une immense déception.
Jk : Pardon papa.
Père Jk : Tu vas aller aux États-Unis et je ne veux plus jamais t'entendre protester à ce sujet ou réclamer d'aller voir ta grand-mère et ton ami, c'est clair ?
Jk : Oui papa.
Père Jk : File, je ne veux plus te voir...
Une fois dans ma chambre je m'écroule au sol et pleure sans relâche pendant ce qui me semble des heures. Lorsque je n'ai plus de larme, je m'approche de mon lit pour prendre mon sac et sortir les billets. Je les contemple un long moment, je caresse même du doigt sans mon heure d'arrivée, puis je déchire le billet.
Adieu mon doux Tae...
Je reviens à moi quand le professeur ouvre la porte. Je m'installe à la même place que l'année dernière en espérant que les autres se tiennent loin de moi. Minho bien entendu est encore avec moi, à croire que mon père appelle le proviseur pour s'assurer que l'on soit ensemble. Il se met devant moi avec Lisa, on dirait que je ne vais encore pas être tranquille...
Pour bien commencer l'année, le prof nous a mis un coup de pression en nous rappelant que cette année allait être décisive pour toute notre vie et que le Suneung devait être notre priorité absolue...
Après cette première matinée, ma seule envie est de manger, je m'installe avec les autres, on ne traîne ensemble que par convenance, je sais que personne ne s'apprécie vraiment ici. Je commence mon plat, quand j'ai l'affreuse sensation que l'on observe.
Notre table attire beaucoup de regards mais là c'est différent, je redresse la tête et cherche rapidement qui peut me fixer et je tombe sur deux yeux que je ne pensais jamais revoir.
D'abord, je pense que je déraille parce que c'est impossible que Taehyung soit devant moi, à seulement quelques mètres puis je reconnais chacun de ses traits et le doute n'est plus permis. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs, sa coiffure est différente, son visage s'est allongé mais il a les mêmes yeux lumineux, j'aimerai tant qu'il me fasse son grand sourire rectangulaire.
Lisa : Tu regardes quoi comme ça Jungkook ?
Tae est précieux, je dois impérativement le protéger de ces connards, je baisse les yeux vers mon assiette.
Jk : Rien...
Je ne relève pas la tête du repas et quand je quitte le self, il est déjà parti...
Je n'ai jamais envisagé qu'il puisse se retrouver dans mon lycée et je n'ai aucune idée de la stratégie à adopter.
Ma seule envie pour le moment est de partir à sa cherche et de me blottir dans ses bras pour le reste de ma vie mais je ne crois pas que cela soit adapté, déjà parce qu'il me déteste sûrement et ensuite parce que personne ne doit savoir que je suis gay.
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanficKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung