Pov Jungkook
Me réveiller avec l'amour de la vie dans les bras est le plus beau cadeau du monde.
Je sais que certains couples se perdent dans la routine mais pour moi c'est impossible, après avoir subi toutes ces séparations je ne me lasserai jamais des petits bonheurs simples tels que celui-là. J'apprécie chaque seconde passée avec lui depuis mon retour parce que je connais parfaitement l'enfer que c'est de ne pas l'avoir à côté de moi.
Hier soir je l'ai aidé à réviser, on était tous les deux sur le lit et je l'ai interrogé sur des dates et des évènements, c'était simple et domestique, juste parfait.
Je resserre ma prise sur lui, son odeur est envoûtante. Je suis encore un peu soumis au décalage horaire mais le jour qui filtre à travers les rideaux me laisse penser que son réveil va bientôt sonner alors je profite au maximum avant qu'il ne parte pour la fac.
Je sens un bisou sur mon torse nu puis un autre : le bonheur !
Tae : Bonjour...
Jk : Bonjour Tae... Tu as bien dormi ?
Tae : Oh que oui...
Ma bouche vient rencontrer la sienne, rien de mieux pour commencer la journée, on s'est câliner ainsi jusqu'à ce que son réveil sonne. Je n'ai rien à faire de spécial aujourd'hui mais évidement je me lève avec lui.
Jk : Assis toi, j'apporte tout ce qu'il faut...
Je pars dans la cuisine récupérer rapidement ce qu'il aime manger au petit déjeuner et retourne m'installer à côté de lui.
On n'a à peine commencé que l'on voit débarquer Hoseok.
Hoseok : Salut...
Jk : Bonjour Hoseok...
Tae : Tu as des petits yeux tu n'as pas bien dormi ?
Hoseok : Et le gars ose me demander ! Le culot !!
Tae : Euh...
Hoseok : Je vous aime et je suis ravi que vous soyez enfin de nouveau tous les deux mais putain trois fois, c'est inhumain d'être aussi endurant !!
Ah... Effectivement, après les révisions on s'est un peu laissé emporter comme presque tous les jours depuis mon retour...
Jk : Désolé...
Taehyung vient se coller à moi et m'encercle la taille de façon possessive.
Tae : Putain non ! J'ai trois ans à rattraper et son corps est un appel à la débauche alors Hoseok, avec tout mon amour, je te conseille d'investir dans des bouchons d'oreilles...
Hoseok : Ce soir je dors chez ma copine !
Merde, un autre zombie entre dans le salon.
Jimin : Salut... Merde les gars, tous les soirs c'est abusé. Taehyung, je suis sûr que ton cul veut du repos autant que moi...
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanficKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung