Chap 25

530 53 1
                                    

Pov Jungkook

Est-ce c'était inconscient de faire venir Tae à la maison en l'absence de mon père ? Totalement...

Est-ce je regrette ? Pas une seule seconde...

Dès que mon père m'a dit qu'il ne reviendrait que lundi soir, ma décision était prise. J'avais le besoin vital de le voir en vrai et bordel que c'était délectable.

Taehyung, mon merveilleux Tae sort avec moi et l'on a passé l'après-midi à s'embrasser. Lorsque mes lèvres ont touché les siennes pour la première fois, mon corps entier s'est embrasé, une douce chaleur m'a envahi me donnant l'impression de flotter. Je crois que je n'avais jamais été aussi heureux qu'à cet instant.

Avec lui tout est simple et être gay me partait naturel, avec lui je n'ai pas honte d'être moi. Il est tellement parfait que j'ai du mal à croire que mes sentiments sont réciproques. Même quand je lui ai parlé de Yale, sa réaction a été parfaite...

Je repense sans cesse aux incroyables sensations que j'ai ressenti dimanche et ma seule envie est de recommencer encore et encore malheureusement cela s'avère extrêmement compliqué. Au lycée se voir est quasiment impossible à cause de Lisa et de mon père et se voir en dehors l'est encore plus et c'est TRES frustrant.

On est jeudi et je ne l'ai vu brièvement que quatre fois dans les couloirs et 2 fois au self, autant dire que je tombe progressivement en dépression… Les messages c'est bien mais cela ne me suffit pas du tout !!!

Lisa : Et toi Jungkook ?

Je relève les yeux, je n'ai pas écouté ce qu'ils disent alors je soulève simplement les épaules.

Lisa : Tu ne nous as toujours pas dit si tu venais ce week-end...

Je me reconnecte à leur monde, Minho organise une fête chez lui en l'absence de ses parents...

Jk : Non désolé.

Minho : Je peux demander à mon père de voir avec le tien si tu veux...

C'est étonnement gentil de sa part de proposer cela et je suis sûr que cela serait très efficace mais aucune chance que je mette les pieds chez ce connard.

Minho : Et il y aura de quoi te détendre...

Ces sourcils se lèvent de façon perverse. A ce genre de fête, il y a de l'alcool, de la drogue et des couples qui copulent un peu partout... Rien que d'y penser j'ai la nausée.

Jk : Merci mais non, je dois réviser...

Minho : Tu es chiant à être tout le temps sérieux...

Lisa : On pourrait inviter Taehyung si tu veux...

Elle me cherche souvent comme ça, je sais qu'elle guette actuellement la moindre de mes réactions et je déteste ça. Mon cœur s'est emballé mais je suis passé maître dans l'art de rester impassible alors j'hausse à nouveau simplement les épaules, l'air blasé et désintéressé.

Minho : Putain non aucune chance que cet orphelin entre chez moi ! Et sinon...

Merci Minho... Je n'écoute plus ce qui se dit et attend la mort dans l'âme qu'il soit temps de retourner en cours.

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant