Pov Jungkook
Le soleil pénètre doucement dans ma chambre ce qui me permet de profiter de cette vision de rêve. C'est la première fois que je dors avec mon Tae depuis des années et je ne pensais pas que cela serait aussi satisfaisant de le voir endormi. Je l'ai toujours trouvé beau, même à 9 ans j'étais fasciné par son visage parfait mais c'est encore plus vrai maintenant que c'est mon petit ami.
Ses longs cils reposent sur ses joues rosies par le sommeil, sa bouche est légèrement entrouverte et ses cheveux sont étalés de façon désordonnée sur son cousin... Pendant notre sommeil nos jambes se sont emmêlées et mon bras droit l'a encerclé de façon possessive pour le maintenir proche de moi.
Je le regarde dormir depuis un long moment et j'aime mémoriser chacun de ses traits mais hier soir on a fait l'amour tendrement et je sens tout son corps nu contre moi ce qui donne très envie à mes mains de partir à l'aventure. Tae a toujours dormi plus que moi et petit il ne râlait jamais quand je le réveillais alors mes doigts se posent sur ses cheveux, descendent jusqu'à sa joue puis son cou...
Tae : Hum...
Oh bordel, dans son demi-sommeil il vient de se coller complètement à moi, sa tête est à présent sur mon torse et son bassin doit très bien sentir l'effet qu'il me fait... Je ne bouge plus parce que j'ai peur qu'il soit gêné mais sa petite main vient me caresser les côtes.
Tae : Bonjour mon Jungkook...
Jk : Bonjour Tae, désolé de t'avoir réveillé...
Tae : C'est nouveau que tu t'excuses, avant tu me tirais juste hors du lit sans remord...
Je rie aux nombreux souvenirs de moi sautant sur son lit pour le forcer à se lever...
Jk : C'est vrai... On peut rester un peu au lit si tu veux....
Tae : Je suis plus que pour...
Il me surprend en faisant se rencontrer nos deux intimités réveillées.
Tae : Embrasse-moi...
Évidemment les baisers ont vite dérapé et je lui au fait sauvagement l'amour, on a même recommencé plus tendrement dans la douche.
Je l'enveloppe avec une grosse serviette moelleuse et lui picore les lèvres en parlant.
Jk : Je sens... que... je vais... adorer... ses vacances...
Tae : Moi aussi...
Jk : Mamie a une super nouvelle pour toi, habille-toi vite.
Tae: C'est quoi ?
Jk : Surprise !
Une fois en bas on tombe directement sur ma grand-mère.
Jk : Bonjour mamie !
Tae : Bonjour Madame Min.
Mme Min : Bonjour les garçons. Votre sourire fait plaisir à voir, vous allez manger ?
Jk : Oui, tu nous suis...
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanficKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung