Pov Jungkook
Les cours ont repris depuis trois semaines et je suis déjà en enfer. Taehyung me manque plus qu'il n'est possible de le dire, mon emploi de temps est inhumain et je suis encore dans la même classe que Minho... Ce type est un connard arrogant et sans cervelle qui s'amuse du malheur des autres mais c'est aussi le fils chéri d'un des membres du conseil d'administration de l'entreprise de mon père donc il est primordial que je m'entende bien avec lui...
Je sors de mon lit et m'avance dans ce luxueux appartement que je n'aime pas, il est bien trop grand, trop épuré et sans âme. Papa est déjà parti au travail ou peut-être qu'il n'est même pas rentré de son voyage d'affaire. Il est fréquent que l’on ne se croise pas pendant des semaines entières, je passe souvent mes week-ends seul dans ma chambre.
Je prends un bol de céréales et repense au temps joyeux ou je le mangeais avec Tae devant des dessins animés, je sors mon portable et regarde des vidéos drôles.
Une fois devant mon lycée, je souffle un bon coup, le bâtiment est joli je le reconnais mais ce n'est qu'une façade...
Ici c'est le royaume des faux culs, tout le monde aime tout le monde mais crache dans ton dos dès que possible. Impossible d'avoir de vrais amis, excatement comme au collège.
Ici, le monde est régi par le compte en banque de nos parents, si ton père est CEO tu as tous les honneurs sinon tu deviens un larbin.
Ici, la liberté de penser n'est pas permise, si tu sors du rang tu te fais harceler.
Ici, même l'amour est contrôlé. Je ne parle même pas d'aimer une personne du même sexe, il est déjà inconcevable d'aimer une personne d'une autre classe sociale...
Et malgré que tout cela me répugne, je ne fais rien. J'ai pris l'habitude depuis le collège de rester le plus neutre possible, je ne souris pas, je n'enthousiasme jamais pour rien, je limite mon temps de parole au maximum, je ne fais confiance à personne, je passe simplement mon temps à étudier.
Sans Taehyung, je suis redevenu un robot vide de sens et dénué d'émotion, l'image parfaite que mon père souhaite que je sois...
Je ne cherche à parler à personne et fonce directement vers mon premier cours. Je m'installe près de la fenêtre et regarde le ciel, est-ce Tae aussi a un ciel grisâtre et nuageux aujourd'hui ? J'ai regardé des tutos pour prendre des photos magnifiques par temps de pluie, j'aimerai tellement pouvoir essayer avec lui, je nous imagine tout trempé mais heureux courant montrer le résultat à mamie, pour sûr elle nous aurait réprimander puis on aurait eu un chocolat chaud et elle nous aurait féliciter pour notre créativité...
Minho : Dégage, je veux me mettre là aujourd'hui...
Hoseok est à cette place depuis le début de l'année mais il se lève immédiatement sans protester et cela m'énerve. Minho se retourne vers moi avec un grand sourire comme s'il ne venait pas de virer un camarade de sa place.
Minho : Tu as regardé le match hier ?
Non, je n'aime pas le foot mais j'ai lu le résumé parce qu'il est indispensable d'être comme tout le monde...
Jk : Évidemment, Kim Min-jae a encore une fois sauvé le match.
Minho : Putain ouais. Un génie ce gars...
Je le laisse parler en priant pour que le prof arrive vite pour me sauver de son monologue.
Au déjeuner, il y a des betteraves cela me fait sourire bêtement, Tae et moi détestons ça au plus haut point. En même temps qui s'est dit un jour que ça serait une bonne idée de manger ce truc à la couleur suspecte...
Lisa : Première fois que je te vois sourire Jungkook, tout va bien ?
On pourrait croire qu'elle s'inquiète pour moi mais ce n'est absolument pas le cas, cette fille est une garce. Je la connais à peine mais je l'ai vite cerné, son petit plaisir est de détruite des vies en lançant des rumeurs stupides... Un élève a déjà quitté notre classe à cause d'elle...
Je ne lui réponds pas et avance avec mon plateau en restant impassible... Elle essaie régulièrement de me parler et je déteste ça, à chaque fois j'ai peur de dire ou faire un truc de travers et qu'elle s'en prenne à moi.
Je fais semblant de ne pas écouter mais j'entends parfaitement ce qu'elle dit à la fille derrière elle.
Lisa : Tu as vu le pantalon de Jennie ?
?? : Ouais...
Lisa : Il l'a boudine complètement, ses cuisses sont énormes dedans...
Jennie est officiellement la meilleure amie de Lisa mais avec elles rien ne m'étonne, c'est également une peste par contre elle doit à peine peser 40kg alors je ne pense pas ses cuisses puissent être énormes...
Lisa : Tu crois qu'elle est anorexique ou boulimique ?
Je récupère mon plat et m'éloigne de ces filles effrayantes.
Une fois tout cette comédie finit, ma journée est encore loin de l'être, j'enchaîne avec des cours du soir et ce n’est qu'à 23h que je rentre enfin à la maison.
Pour une fois, le salon est allumé, papa est devant la télé mais regarde son portable.
Père Jk : C'était bien les cours ?
Jk : Ouais...
Père Jk : J'aimerai que tu fasses preuve de plus d'enthousiasme, je ne te le répéterai jamais assez, ta vie entière va se jouer avec le Suneung (examen de fin d'étude), il est impératif que tu sois parfaitement préparé.
Jk : Je sais pardon papa...
Père Jk : Je préfère ça. Et comment ça se passe en anglais ?
Mon père est obsédé par l'anglais parce qu'il est indispensable de parler anglais pour négocier avec d'autres pays.
Jk : J'ai eu 100/100 au dernier examen.
Il hoche simplement la tête et ses yeux se reportent sur son portable, je n'ai plus d'intérêt à ses yeux alors je vais dans la cuisine pour manger rapidement....
Lorsque j'arrive dans ma chambre, je suis épuisé mais il me reste encore tous mes devoirs à faire...
Je n'ai pas hâte d'être à demain...
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanficKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung