Chap 27

561 61 1
                                    

Pov Jungkook

Je regarde à nouveau mon portable mais le temps est définitivement contre moi. Comment il peut être 8h48 alors que la dernière fois que j'ai regardé il était 8h46 ?!?

Et dire que Tae ne doit pas arriver avant 11h...

Je recommence à bosser mais je n'arrive pas à me concentrer. Je repense à mon merveilleux petit ami que j'aime plus que tout. J'aime son visage angélique, j'aime sa peau si douce, j'aime sa voix grave, j'aime ses lèvres si sensuelles, je l'aime tout simplement. Je le sais depuis longtemps et j'ai de plus en plus du mal à garder mes sentiments pour moi mais je me demande si cela serait raisonnable de lui avouer que je l'aime tout à l'heure...

Merde il n'est encore que 8h52...

La matinée a été interminable jusqu'à recevoir enfin le message de son arrivée. Maintenant il entre lui-même par le parking et je vais le chercher directement en bas comme ça le gardien ne voit rien.

Lorsque l'ascenseur descend je revérifie une énième fois ma tenue et ma coiffure parce que j'aime voir dans son regard qu'il me trouve beau.

Une fois en bas, j'ouvre la porte qu'il faut badger de l'extérieur et il est enfin juste devant moi, magnifique dans son gros manteau gris et son écharpe bleu nuit...

Jk : Salut...

Tae : Salut Jungkook.

Jk : Viens vite te réchauffer...

Il entre et on reprend l'ascenseur dans l'autre sens.

Jk : Donne-moi tes mains...

Je ne prends pas le risque qu'un voisin nous surprenne dans une position gênante mais j'ai à cœur de le réchauffer alors je frotte ses mains dans les miennes, elles sont congelées le pauvre.

Jk : Tu as passé un bon samedi ?

Tae : Bof, c'est nul l'internat le week-end mais j'ai bien bossé.

Jk : Tant mieux parce que je ne compte pas te laisser travailler une seule seconde aujourd'hui...

Tae : Oh... Tu as prévu quoi ?

Jk : Qu'on se fasse des câlins et des bisous jusqu'à être rassasié...

Tae : Effectivement ça va nous prendre toute la journée...

On se sourit tendrement en sortant de l'ascenseur.

Pour une fois je ne le tire pas directement dans ma chambre.

Jk : Est-ce que tu veux un chocolat chaud pour te réchauffer ?

Tae : Je pense que si tu me laisses poser mes mains contre ta peau toute chaude ça serait bien plus efficace...

Il a dit ça avec un mélange d'innocence et de sensualité qui me trouble au plus haut point.

Jk : Ok, faisons ça.

Je lui prends la main comme j'adore le faire et le guide dans ma chambre qu'il connaît maintenant parfaitement.

Je ferme la porte et soulève légèrement mon haut de moi-même pour qu'il pose ses mains, le premier contact est assez horrible à cause du contraste de température mais je ne sais pas si mon frisson vient du froid ou du fait qu'il me touche.

Tae : Ta peau est si douce...

Jk : Merci...

Il commence à me caresser les hanches et j'adore ça, j'ai envie de faire pareil.

Jk : Tu me laisserais te découvrir en entier ?

Mon cerveau est toujours plein idées et d'envies, je sais que je peux me laisser aller avec lui mais... Est-ce je viens vraiment de lui demander de le voir nu aussi soudainement, deux minutes à peine après son arrivé ?

Je suis vraiment con parfois, putain !

J'essaie d'analyser sa réaction mais il vient de cacher son visage dans mon cou sûrement pour ne pas que je le vois rougir... Je m'apprête à m'excuser quand il me surprend en chuchotant.

Tae : J'aimerai beaucoup.

Ah... Ben la spontanéité a parfois du bon alors je me laisse aller à mes envies, mes mains se placent en haut de ses omoplates sur son pull puis descendent progressivement de son dos, à ses reins puis à ses fesses.

Jk : Tes fesses me rendent dingues Tae...

Je crois que je ne contrôle plus vraiment ce qui sort de la bouche. Tae a des fesses rebondies absolument magnifique qui me font de l'œil même dans son uniforme scolaire pourtant pas très esthétique.

Tae : Moi c'est tout ton corps que je veux embrasser...

Jk : Putain...

Tae : J'ai... Hum... achetédestrucsaucasou...

Jk : Hein ?!?

Tae : Hum... J'ai acheté des... euh... choses, pour si jamais voilà...

Mon cerveau met au moins trois secondes avant de comprendre et quand je le fais je suis content qu'il ne me voit pas parce que je suis certain d'être écarlate. Pas que je n'y ai jamais pensé, j'y pense même très souvent et j'en ai très TRES envie mais je ne pensais pas que cela aller se concrétiser et encore moins possiblement aujourd'hui...

Jk : Tu en as envie ?

Il gigote dans mes bras en hochant la tête, tout gêné, c'est impossible d'être plus adorable.

Il ne faut pas me le dire deux fois, je le soulève délicatement sous les fesses, ses jambes de resserrent spontanément autour de ma taille puis je le pose délicatement sur mon lit.

Notre première fois restera graver à jamais dans ma mémoire, c'était sans doute un peu maladroit et gênant mais merveilleux.

Lorsque je me retire de lui, j'ai déjà envie de recommencer encore et encore. Je le tire pour qu’il s'allonge sur moi et prolonger le contact au maximum. Mes mains lui caressent inlassablement les cheveux, le dos, les fesses pendant que j'embrasse chaque bout de peau à ma disposition.

Jk : Je t'aime Tae.

Il me regarde incrédule mais je sais que j'ai attendu le moment parfait pour lui dire.

Tae : Moi aussi, je t'aime Jungkook.

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant