Pov Jungkook
Je me rends devant ma classe en souriant parce mes lèvres ont le goût de la tarte à la fraise de Tae...
Bordel je l'aime et ça va être sacrément dur sans lui...
J'ai mis mes écouteurs mais ils ne diffusent pas de musique c'est juste pour éloigner les rares personnes qui voudraient me parler, malheureusement Lisa n'a pas compris le message et me tapote l'épaule pour attirer mon attention.
Lisa : Jungkook, ça va ?
Je lui lance un regard équivoque sans lui répondre mais elle revient à la charge.
Lisa : Je n'ai pas bien compris le dernier chapitre de maths, tu pourrais me l'expliquer après le repas ?
Putain mais elle rêve, aucune chance que je passe volontairement du temps juste avec elle.
Jk : Tes parents te payent des cours du soir pour ça, demande à ton prof, il sera bien plus compétent que moi.
Je me félicite intérieurement d'avoir réussi à rester courtois. Je remets mon écouteur et détourne les yeux. Je ne sais pas pourquoi elle est aussi insistante en ce moment mais ça ne me dit rien qui vaille...
A midi, je suis les autres docilement, aujourd'hui Tae mange à la même heure que moi et j'espère avoir l'occasion de le regarder.
J'entame le plat quand Jennie attire mon attention en criant.
Jennie : Mais j'ai oublié vous dire ! L'orphelin a pleuré comme une merde ce matin.
L'orphelin, c'est comme ça qu'ils appellent Taehyung. Mon sang ne fait qu'un tour et je ne peux contenir ma curiosité.
Jk : Pourquoi est-ce qu'il pleurait ?
Jennie : Sa vie misérable, sa pauvreté, ses échecs scolaires... Que sais-je ? Les possibilités sont multiples...
Lisa : Pourquoi ça t'intéresse ?
Merde... Je n'aurais pas dû attirer l'attention. Je ne réponds rien mais mon cerveau est en ébullition, soit il s'est passé quelque chose en cours soit il pleurait à cause de mon départ pour Yale et aucune de ses hypothèses ne me plaît...
Jennie et Lisa se retournent pour regarder Taehyung, personnellement je ne lève pas les yeux. Il faut que quelqu'un change de sujet et vite...
Minho : A mon avis il flippe de rater le Suneung, j'ai vu Minguy pleuré devant son dernier contrôle dans les couloirs il y a quelques jours et en bon samaritain, je me suis fait un plaisir de lui confirmer qu'il était une sous merde qui finira sa vie sans emploi. Le pauvre est absent depuis...
Hyungsik : Putain mais t'es con ! C'était le meilleur joueur de notre équipe de basket !
Minho : Ah ouais merde...
La conversation reprend et plus personne ne parle de Taehyung du repas. Dès que possible je m'éclipse pour écrire à mon Tae et savoir ce qui s'est passé mais le fait qu'il reste vague me confirme qu'il a pleuré à cause de mon départ et ça m'énerve de lui infliger ça...
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung