Chap 38

523 58 9
                                    

Pov Taehyung

Je finis de lire ma dernière fiche d'histoire contemporaine, les partiels ont lieu dans deux semaines et je galère avec toutes les dates. Je m'étire puis ferme le clapet de mon ordi, flemme d'enchaîner avec une autre matière pour l'instant.

Je me lève et sourit comme tous les jours en voyant le mur de ma chambre. Cela fait bientôt 3 ans que je ne l'ai pas vu mais il me manque comme au premier jour. J'imagine que son visage a mûrit, peut-être qu'il a encore prit du muscle...

Il n'a rien publié sur insta depuis son départ alors je n'ai aucun moyen de savoir s'il a changé. Moi non plus je n'ai rien publié mais je n'ai pas vraiment changé à part cette teinture châtain clair...

Je sors de ma chambre, il est un peu plus de 18h et c'est l'effervescence dans l'appartement pourtant il n'y a que Jimin qui crie tout seul depuis la salle de bain avec la musique à fond dans sa chambre. Nam est en stage au Japon depuis près de 6 mois, il revient dans quelques semaines et Hoseok est chez sa copine.

Jimin : Ou est cette putain chemise ?!?

Mon meilleur ami passe devant moi torse nu sans vraiment me voir. Il a rendez-vous avec Yoongi ce soir, ils sortent ensemble depuis plus d'un an. Après des mois et des mois de drague très peu subtil, Yoongi a finalement cédé aux avances de Jimin. Ils sont très mignons ensemble, je suis vraiment content pour eux.

Je m'installe sur le canapé et allume la télé, moins de cinq minutes plus tard Jimin débarque devant moi et tourne sur lui-même.

Jimin : Tu me trouves comment ?

Il a visiblement remis la main sur la chemise qu'il cherchait.

Tae : Bien...

Il lève les yeux au ciel face à ma réponse trop brève pour lui mais je ne suis pas Hoseok qui arrive à développer un commentaires construit avec arguments pour tout et n'importe quoi... En plus, Yoongi le trouvera magnifique quoiqu'il porte alors à quoi bon...

Jimin : Tu fais chier !

Merde, je l'ai peut-être vexé...

Tae : Je suis persuadé qu'il va te sauter dessus en te voyant habillé aussi sexy...

Cette fois un immense sourire illumine son visage.

Jimin : Je sais ! Cette chemise me moule pile là où il faut et ce pantalon met mon petit cul en valeur...

Tae : Petit cul ?!? La blague...

Jimin : Ya !! Ta gueule... Et toi tu ne veux pas faire un effort ?

Je regarde ma tenue et sourit, je suis encore en pyjama et je compte bien rester ainsi tout le week-end parce que je porte le tee-shirt que Jungkook m'a donné.

Tae : Aucune chance...

Jimin : Tu es sûr que tu ne veux pas venir avec nous ?

Tae : Et tenir la chandelle ? Non merci...

Jimin : Ok mais promets moi de ne pas déprimer devant un film romantique niais ou une merde comme ça...

Tae : Je vais continuer à réviser après manger...

Jimin : Super programme... Waouh quel samedi soir épique...

Tae : Les partiels sont bientôt, c'est toi l'irresponsable ici...

Jimin : Bon alors je te laisse...

Tae : Ok, passe le bonjour à Yoongi pour moi et amusez-vous bien...

Jimin : Oh pour ça compte sur moi...

Je larve un moment puis mange tranquillement avant de retrouver bosser. Je prends le temps de revoir ce qui est tombé les années précédentes et ce n'est que vers 23h que je vais me coucher.

Je suis loin, très loin quand j'ai l'impression que l'on touche ma joue, c'est très agréable comme une plume qui me caresse avec tendresse.

Jk : Tae... Mon Tae...

Oh mon Jungkook...

Je souris dans mon sommeil. Je rêve presque tous les jours de lui et j'ai hâte que l'on passe au passage ou l'on s'embrasse avec passion. J'essaie de me retourner mais je suis bloqué dans mes mouvements, je me rends compte que je ne suis pas vraiment allongé alors j'ouvre grand les yeux d'un coup.

Jk : Tout va bien...

Il fait nuit, Jungkook est au volant d'une voiture arrêté et moi je suis sûr le siège passager.

C'est quel genre de rêve ce truc ?!?

Mes yeux sont lourds de sommeil et je ne comprends rien à ce qui se passe.

Jk : Tu es trop mignon...

Le Jungkook de mon rêve se penche pour déposer un bisou sur mon front puis sort de la voiture.

Je cligne plusieurs fois des yeux, pourquoi tout ça a l'air réelle ?

La portière passager s'ouvre sur Jungkook que je distingue à peine à cause de l'obscurité. Je ne sais pas où on est mais le soleil est sur le pont de se lever car les premières lueurs sont là.

Jk : Viens vite ça va bientôt commencer...

Mais de quoi il parle ? Je me frotte les yeux et je me rends compte que je suis bel et bien réveillé...

Tae : Mais attend...

Je décroche ma ceinture et sors de la voiture.

Jungkook est là, devant moi.

Il porte un tee-shirt à manche longue noire et un jean foncé, ses cheveux sont sur front, sa mâchoire est plus saillante qu'avant mais ses grands yeux noirs sont les mêmes ainsi que son sourire magnifique. Je suis figé devant cette vision merveilleuse, je n'arrive pas à me dire que c'est la réalité.

Une larme coule sur ma joue et cela déclenche mes pieds qui font le chemin jusqu'à lui ou je me blottis contre lui, son odeur me submerge et je fonds complètement en larmes alors que ses bras me serrent contre lui.

Il est là, je ne rêve pas.

Tae : Mais et Yale ?

Jk : Je t'avais promis de t'emmener voir le lever du soleil quand j'aurai le permis...

Il prend ma main et me conduit vers une plage que je distingue grâce aux premiers rayons du soleil. Il s'assoit sur le sable et m'installe entre ses jambes, mon dos contre son torse, ses bras autour de mon ventre.

Et sans un mot de plus on profite ensemble du spectacle magnifique du lever du soleil sur l'océan.

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant