Pov Taehyung
On est là depuis trois semaines maintenant et c'est tellement agréable de se détendre auprès de lui, on passe notre vie collée l'un à l'autre, on se câline beaucoup, dès qu'on est seul on s'embrasse et on a dormi toutes les nuits ensemble...
Tae : C'est bon ?
Jk : Presque...
On est dans la cuisine, Jungkook m'a fait fermer les yeux et j'attends je ne sais pas quoi. Je sursaute en sentant une présence dans mon dos mais je reconnais immédiatement les bras musclés de mon petit ami et sa délicieuse odeur, il m'entoure la taille par derrière, mon dos se collant à la perfection contre son torse.
Jk : Ouvre...
Mes yeux tombent sur une énorme coupe de glace à la fraise mais pas n'importe laquelle, une glace maison avec les fraises du jardin concoctée par mon merveilleux Jungkook.
Tae : Oh mon dieu ! J'en rêve depuis des années ! Merci merci merci !!!!
Je me retourne pour l'embrasser avec passion et le remercier en nature.
Tae : Tu as fait ça quand ?
Jk : Ce matin pendant que tu dormais...
Tae : Mais tu étais dans le lit à mon réveil...
Jk : Tu étais trop mignon à t'accrocher à moi, j'ai dû troquer ma présence contre celle d'un coussin, tu as râlé mais heureusement tu ne t'es pas réveillé puis je suis revenue et j'ai repris ma place...
Tae : Merci, ta glace reste à ce jour la meilleur que je n'ai jamais mangé...
Jk : Alors goûte...
Je ne me fais pas prier, je reste dans ses bras mais me retourne, m'empare de la cuillère qu'il a sorti pour moi et prend une bonne bouché.
Tae : Oh hummmm...
Un régal divin de saveur parfaite...
Jk : Est-ce que je devrais être jaloux que cette glace te fasse gémir autant que moi ?
Tae : Tu me fais gémir bien plus fort...
Jk : Je ne m'en souviens pas, il faudrait comparer...
Ses mains commencent à me caresser, je me hâte de prendre une nouvelle cuillère parce que je suis incapable de résister à ses avances... Sa bouche m'embrasse le cou pendant que ses mains passent sous mon tee-shirt. Je profite du plaisir combiné de sa glace et de son toucher un bon moment mais je n'en peux plus alors je mets en bouche tout ce qui me reste.
Tae : J'ai fini...
Il me prend la main et on se hâte d'aller dans sa chambre, qui est maintenant notre chambre. A peine la porte fermée, il me retire le haut et me lèche un téton... Mon petit ami est un dieu du sexe et on ne tarde pas à s'unir de façon délectable une fois de plus...
Je suis haletant sur lui, encore embrumé par le plaisir intense de mon orgasme et bercé par ses caresses.
Jk : Je meure de chaud...
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung