Chap 24

590 66 3
                                    

Pov Taehyung

Je suis dans ce lycée depuis près d'un mois. Ma vie peut sembler banal mais bordel je l'aime plus que tout...

Déjà les autres élèves m'ont cherché un peu au début mais ils sont vite passés à autre chose à mon plus grand soulagement.

Ensuite j'adore mon colocataire, Hoseok est un ami formidable, il est drôle, gentil, studieux et un peu fou, je passe presque tout mon temps avec lui et je ne m’ennuie jamais.

Et pour finir, il y a Jungkook... Mon Jungkook. Je le croise peu et si on se voit, on s'ignore complètement mais ce n'est que la face émergée. En vérité, on s'écrit en permanence et on se parle presque tous les soirs. Hoseok m'a grillé au bout de trois jours, la porte de la salle de bain n'est visiblement pas très bien isolée. Je crois qu'il aurait préféré ne pas savoir parce que maintenant je lui parle de lui en permanence. Jungkook occupe presque toutes mes pensées, je n'ai plus aucun doute je suis fou amoureux de lui...

Aujourd'hui, nous sommes dimanche, je n'aime pas particulièrement les week-ends depuis mon arrivée parce que la majorité des élèves dont Hoseok rentrent chez eux. Personnellement, je ne rentrerai que pour les vacances, le trajet étant bien trop long.

Mais aujourd'hui, ce n'est pas n'importe quel dimanche puisque je suis invité chez Jungkook. J'ai cru rêver quand il me l'a proposé, en fait son père est en voyage d'affaire et si le samedi Jungkook enchaîne les cours puis le taekwondo et la boxe, le dimanche il n'a rien...

Je suis excité de le voir et de lui parler en vrai mais je suis aussi et de façon complètement contradictoire effrayé. On flirte gentiment depuis près d'un mois et j'aimerai que cela se concrétise mais j'ai peur qu'il ne tente rien et s'il tente quelque chose j’ai peur de le décevoir parce que je n'ai jamais embrassé personne...

Je sors du bus et lui envoie un message comme convenu. Jungkook est très prévoyant et je lui fais parfaitement confiance, selon lui il ne faut absolument pas que le gardien voit qu’il invite quelqu'un, donc il va passer devant lui pour faire semblant de sortir puis on passera tous les deux par le parking et pareil pour le retour pour que celui-ci pense simplement que Jungkook est sorti.

Si au lycée, je suis habillé avec un uniforme classique et disons-le un peu moche aujourd'hui j'ai fait un effort, j'ai mis un jean slim foncé et une chemise fluide over size que j'ai rentré dans mon pantalon, j'ai également tenté de me coiffer en espérant que Jungkook me trouve agréable à regarder.

Mes yeux cherchent désespérément Jungkook dans cette rue bondée et je souris en le voyant arriver au loin. Il avance avec assurance, un beau sourire plaqué sur le visage et je constate avec plaisir que lui aussi a fait un effort vestimentaire. Jungkook a toujours été bien habillé avec le plus souvent des habits de marque. Son pantalon noir moule ses cuisses saillantes à la perfection et je béni le styliste qui a confectionné cette chemise noire qu'on dirait sur-mesure.

Jk : Salut Tae...

Tae : Salut...

On se regarde tous deux avec intensité, j'aimerai le serrer dans mes bras comme la dernière fois mais impossible en pleine rue...

Jk : Tu as trouvé sans problème ?

Il se retourne pour repartir vers chez lui et m'invite à le suivre.

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant