Pov Jungkook
Je regarde Taehyung et je ne peux m'empêcher de sourire, il a fait une entrée fracassante dans ma vie, je ne le vois que deux mois par an mais c'est ce qui me permet de tenir le reste de l'année.
Je n'aime pas ce que le collège a fait de moi et j'ai peur de rester cette merde au lycée puis toute la vie.
Papa a toujours été exigeant avec moi mais depuis mon entrée au collège, il a tout mis en place pour que je devienne, je cite "la meilleure version de moi-même". Au retour des vacances d'été avant la rentrée en sixième, j'ai eu droit à la plus longue conversation que je n'avais jamais eu avec lui, il m'a expliqué en long en large et en travers qu'il était temps que je grandisse, que j'arrête d'être si enjoué et impulsif, il m'a expliqué ce qu'il attendait de moi, il m'a parlé de mon avenir déjà tout tracé... Sur le coup j'avais juste acquiescé, pensant innocencement que je devrais juste être plus discipliné à la maison. J'ai vite déchanté en comprenant que si je sortais du chemin qu'il a tracé pour moi au niveau des notes ou du comportement, il était immédiatement informé par le directeur du collège. Alors je me suis adapté pour lui plaire et au fils des années je me suis laissé engloutir par ses attentes, je ne me reconnais plus.
Ici tout est différent, je me sens libre et je peux redevenir cet ancien moi parce que je sais que Taehyung et mamie m'acceptent comme je suis.
Ici je n'ai pas être parfait en permanence, à contenir ma joie et mes envies, il n'y a qu'ici que je suis vraiment heureux.
Tae : C'est incroyablement succulent...
Jk : Tant que ça ?
Tae : Non mais je ne déconne pas, c'est la meilleure glace du monde entier...
Tae adore les fraises alors je suis passé maître dans l'art des fraises chantilly et des tartes mais j'avais envie de changer alors quand j'ai vu que mamie avait une sorbetière, j'ai vite trouvé une recette que l'on a fait hier soir avec Monsieur Kim et je ne suis pas déçu du résultat puisque Tae se régale. Personnellement je préfère le chocolat mais c'est vrai que ce n'est pas mauvais.
Jk : Tu en veux encore ou on monte ?
Tae : J'hésite mais 5 boules c'est déjà abusé, non ?
Jk : Je l'ai faite pour toi alors profite...
Tae : Ouais t'as raison et puis il fait chaud dehors...
Je souris alors qu'il se resserre encore. A chaque bouché il ferme les yeux et savoure son plaisir c'est adorable.
Après le goûter, on va dans ma chambre et comme souvent on commence par s'allonger sur mon lit à côté en regardant le plafond. J'aime bien cette position parce que nos bras se touchent.
J'ai toujours pleins de questions dans ma tête et j'adore en parler avec Tae.
Jk : Tu voudrais faire quoi plus tard ?
Personnellement l'avenir me fait peur, je ne souhaite pas la même vie que papa pourtant c'est sans doute ce qui m'attend de grès ou de force...
Tae : C’est difficile de choisir, il y a tellement de possibilité ! Toi, tu as de la chance tu pourras faire tout ce que tu veux, tu es doué en tout...
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung