Pov Taehyung
Jungkook repart dans une semaine et je tombe progressivement en dépression comme à chaque fois. Dès qu'il n'est pas avec moi, je redoute cette nouvelle séparation. Dans l'année on ne s'écrit jamais même si on a nos numéros depuis qu'on a chacun un portable, sûrement pour se préserver et puis en dehors des vacances je sais pertinemment qu'il a un rythme de fou, qu'il enchaîne avec des cours du soir et des milliards d'activités extrascolaire.
Jk : Ton portable n'arrête pas de vibrer, tu ne regardes pas ?
Je relève la tête et je me perds dans la contemplation de ses lèvres charnues qui ont l'air si douces, c'est bête mais depuis qu'il a parlé de s'embrasser l'été prochain cela m'arrive hyper souvent...
Tae : Si...
Je retourne mon portable qui était posé plus loin sur le comptoir et effectivement, je constate de Jimin est revenu de vacances et me harcèle...
Jk : C'est qui ?
Tae : Jimin, il est rentré de vacances...
Je mange un autre gâteau en reposant mon portable, je suis avec Jungkook et notre temps est compté alors je lui répondrais plus tard...
Madame Min entre dans la cuisine et s'avance vers nous avec un grand sourire.
Mme Min : Jungkook, tu vas être content, ton oncle a enfin fini de tout déménager, ils viennent demain à la maison !
Jk : Il y aura Yoongi ?
Il a fait une sorte de grimace en prononçant son nom, je ne sais pas de qui il s'agit mais il n'a pas l'air de l'apprécier...
Mme Min : Bien sûr, ton cousin sera là...
Jk : Ah...
Mme Min : Tu ne l'as pas vu depuis 5 ans au moins, il te taquinait un peu à l'époque ne lui en veut pas...
Jk : Il m'a toujours appeler le mioche alors qu'il a juste 3 ans de plus que moi...
Elle passe la main dans les cheveux de son petit-fils pour l'apaiser.
Mme Min : Taehyung pourrait manger avec nous pour que tu ne sois pas seul avec lui...
Jk : Super ! Merci mamie !
Euh... J'adore Madame Min mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de rencontrer son fils et ce Yoongi...
Mais le lendemain je suis chez eux à attendre l'arrivé de toute la famille de Jungkook, bon pas toute la famille, je n'ai jamais rencontré son père, il ne fait que le déposer à chaque fois.
Jk : Je suis dégoûté, on va perdre une après-midi avec lui, on ne pourra pas faire ce qu'on veut...
Tae : On pourra s'éclipser et moi je serai partant quel que soit ton idée...
Jk : Je sais, désolé d'être chiant...
Tae : Tu n'es pas chiant Jungkook, jamais. Tu as le droit de ne pas être content, ou de ne pas être d'accord de temps en temps.
Il s'approche de moi et me serre dans les bras.
Jk : Tu n'imagines pas comme j'aime que tu me dises ça...
Je n'aime pas la vision qu'a Jungkook de lui-même, il se sent tout le temps obligé d'être parfait et de plaire à tout le monde quitte à se perdre en chemin...
Mme Min : Descendez, ils sont là...
On sort de la chambre de Jungkook et depuis le haut des marches, je vois un homme au visage fermé, une femme avec un chignon strict et un jeune homme plus âgé que nous.
Une fois à leur niveau, Jungkook et moi les saluons poliment et on va dans le petit salon.
Yoongi : Ça va Jungkook ?
Il se retourne vers moi visiblement agréablement surpris et sourit à son cousin avant de lui répondre.
Jk : Oui merci et toi ?
Yoongi : Ça va. Tu entres en quelle classe ?
Jk : Seconde comme Tae et toi ?
Yoongi : Terminal...
Jk : Oh mais je n'y avais pas pensé vous serez dans le même lycée !
Yoongi : Tu habites par ici Taehyung ?
Tae : Maman travaille pour ta grand-mère, on habite dans la dépendance réservée aux employés.
Yoongi : Ah OK...
Finalement le repas c'est bien passé dans l'ensemble, on a un peu subi les discussions d'adultes, les parents de Yoongi se sont longuement intéressés aux notes de Jungkook et on a un peu parlé avec Yoongi qui est très sympa et qui au plus grand plaisir de Jungkook ne nous a pas une seule fois traité de mioche ou de gamin...
Une fois le repas finit, on laisse les grands prendre leur café et on s'éclipse gentiment mais une fois dans la chambre de Jungkook, lui qui a toujours des tonnes d'idée ne propose rien.
Jk : Vous voulez faire quoi ?
Yoongi : J'aurai bien dit piscine mais pas tout de suite j'ai trop mangé...
Je suis assis à côté de Jungkook sur son lit et je vois qu'il se retient de dire ce qui lui passe par la tête alors discrètement je pose ma main sur la sienne pour l'encourager.
Jk : Euh… J'ai vu un gars sur internet qui ouvre une bouteille avec un coup de pied, ça vous dit d'essayer ?
Je souris parce que ce qui se passe dans la tête de Jungkook est un mystère impossible à prédire et que j'adore ça.
Tae : Carrément !
On regarde tous les deux son cousin et je sens que Jungkook est un peu tendu jusqu'à ce qu'il fasse un sourire.
Yoongi : Parfait moi je vous filme...
Tae : Je préviens je ne sais pas lever la jambe...
Yoongi : De toute façon, Jungkook réussit tout ce qu'il tente alors j'ai déjà une petite idée du résultat et puis il fait du taekwondo depuis des années...
Jk : Je ne savais pas que tu t'intéressais à moi...
Yoongi : Tu es mon seul cousin alors bien sûr que je m'intéresse à toi...
Une fois dans le jardin, comme attendu je me suis complètement ridiculisé en ne touchant même pas la bouteille mais bordel ce que la vidéo au ralenti est drôle. Puis Jungkook nous a fait un truc de fou et il a réussi dans un coup de pied parfaitement maîtrisé à faire s'envoler le bouchon sans toucher à la bouteille. Là aussi la vidéo au ralenti est incroyable mais pas pour les mêmes raisons.
On a fini l'après-midi dans la piscine à rigoler tous les trois, Yoongi peut paraître un peu détaché au départ mais c'est tout le contraire, il est drôle et hyper sympa.
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanficKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung