Chap 15

515 60 0
                                    

Pov Taehyung

Je sors des toilettes et m'avance pour me laver les mains mais la porte s'ouvre sur trois têtes que je déteste avant que je n’aie atteint le lavabo.

Hé merde...

Bogum : Salut mon chou...

Sans sommation, je me prends un coup de poing dans le ventre qui me plie en deux. J'ai bien vu la différence depuis que Yoongi n'est plus là pour les tenir à distance.

Bogum : Pourquoi tu ne réponds pas ? Tu es toujours si mal poli avec moi, ce n'est pas moi le méchant, c'est toi qui m'obliges toujours à te corriger...

Je suis habitué et la meilleure solution est de ne rien dire et d'attendre qu'il se lasse ce qui heureusement pour moi arrive de suite aujourd'hui...

Bogum : Dégage, ta sale face agresse mes yeux...

Il me pousse violemment vers la porte mais je parviens à ne pas tomber et quitte au plus vite la pièce. Je me dirige vers les autres toilettes de l'étage pour me laver les mains puis retourne dans la cour.

Jimin : T'étais où ?

Tae : Je t'ai dit que j'allais aux toilettes...

Jimin : Ben putain, tu as dû démouler un sacré cake pour mettre autant de temps...

Tae : Classe...

Jimin : Toujours...

Jimin est un meilleur ami formidable, il fait tout pour que je ne sois presque jamais seul en m'accompagnant à chaque cours mais ils arrivent toujours quand même à leur fin. Je préfère ne pas lui dire ce qui vient de se passer, tant que ça ne se voit pas je ne dis rien... J'ai pensé à les dénoncer mais j'ai peur que l'on ne me croit pas et que les conséquences soient pires alors je subis en silence.

Jimin : J'ai la flemme d'avoir 2h de maths...

Tae : Tu m'étonnes... Moi j'adore l'histoire mais Monsieur Park me fait peur...

Jimin : C'est surtout son haleine qui fait peur... L'année dernière j'ai eu la nausée à chaque fois qu'il s'approchait de moi...

Il n'a pas tord et malgré la situation cela m'arrache un sourire.

La fin de la journée se passe heureusement sans nouvelle rencontre inopinée.

Je suis sûr mes devoirs depuis une grosse heure quand maman entre dans ma chambre.

Mère Tae : Ça va mon grand ?

Maman va mieux, c'est venu doucement, elle a commencé à sourire davantage puis elle a recommencé à prendre soin d'elle, je pense qu'elle ne sera plus jamais comme avant mais j'aime la voir comme ça. Rien que le fait qu'elle se soucie de moi me prouve qu'elle reprend progressivement le dessus.

Tae : Ça va maman et toi ?

Mère Tae : Je t'ai pris une tartelette à la fraise pour le dessert pour ce soir. Je suis passé devant et j'ai immédiatement pensé à toi...

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant