Chap 18

517 60 0
                                    

Pov Taehyung

Dire que je ne suis pas déçu serait mentir lorsqu'il a détourné les yeux, mon cœur s'est compressé, j'ai continué à le regarder mais il n'a plus relevé la tête jusqu'à ce que l'on parte du self et je ne l'ai plus vu de la journée ce qui m'a profondément frustré.

C'est bizarre de rester au lycée une fois que les autres élèves sont partis, l'ambiance est complètement différente, c’est plus détendu je dirai.

Hoseok : Alors verdict de ta première journée ?

Tae : Tout s'est relativement bien passé...

Hoseok : Oui, je trouve qu'on s'en sort bien, dans notre classe il faudra juste faire attention à Jennie...

Tae : Ça te va si je passe à la douche en premier ?

Hoseok : Carrément j'irai après manger perso...

J'aime de plus en plus Hoseok, j'ai l'impression que la cohabitation avec lui va être facile. Après ma douche, j'ai envoyé des messages à Jimin qui m'a bien fait rire à se lamenter parce qu'il a Monsieur haleine de chacal en histoire...

Le lendemain c'est encore plus perturbant de prendre son petit déjeuner au lycée. L'avantage c'est que je ne risque pas d'être en retard en cours, l'inconvénient c'est que je n'ai pas vu Jungkook puisque les grilles pour les externes n'étaient sans doute même pas encore ouvertes quand on s'est installé en classe.

A la pause je repasse par mon casier avant de me diriger vers la cour pour rejoindre Hoseok, je marche doucement en laissant traîner mes yeux partout dans l'espoir de le voir.

Je suis dans un couloir plutôt vide quand une main me tire brusquement vers la droite, sans comprendre quoique ce soit je me retrouve le dos contre la porte d'une salle de classe vide en face de Jungkook.

Mon cœur bat à tout rompre, tant à cause de la surprise de ce kidnapping qu'à cause de la joie de me retrouver enfin aussi prêt de lui.

Jk : Qu'est-ce tu fais là ?

Tae : Bonjour à toi aussi Jungkook...

Jk : Pardon, bonjour Tae...

Ses yeux parcourent chaque centimètre de mon visage et c'est assez perturbant de se sentir ainsi scruter mais je ne dis rien parce que pour la première fois depuis que je l'ai revu, il sourit enfin. De mon côté je ne suis pas mieux, je n'arrive pas à détacher mon regard de ses traits parfaits, j'ai besoin de tout mémoriser dans les moindres détails...

Jk : C'est fou et inespéré que tu sois devant moi... Est-ce que je peux te serrer dans les bras ?

Cette question ébranle toutes mes convictions. Depuis presque deux ans je pense que c'est lui qui n'a plus voulu venir chez sa grand-mère mais peut-être que je me trompais...

On a toujours été très tactile tous les deux alors je ne me pose pas milles questions et réponds ce que me dicte mon cœur.

Tae : Euh... Oui.

Il fait un pas vers moi et passe ses bras autour de ma nuque, sa tête se retrouve près mon cou et je sens son nez me chatouiller. Mes mains passent dans son dos et je le serre contre moi. Je me sens tellement bien dans cette étreinte innocente, on reste comme ça un long moment et je m'enivre de son odeur que j'adore puis je finis par me reculer, me cognant contre la porte.

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant