Chap 37

483 53 3
                                    

Pov Taehyung

Je me lève au radar, les yeux encore collés par le sommeil. Se réveiller à nouveau aux aurores après avoir profité pendant les vacances est terriblement difficile surtout que j'ai d'énorme problème à trouver le sommeil. J’ai passé l'été blotti dans les bras de mon Jungkook et le retour à la réalité est horrible, je passe des heures à tourner sans parvenir à m'endormir. Sa chaleur me manque, son odeur me manque, ses bras me manquent, les battement réguliers de son cœur me manquent et même ses petits ronflements me manquent.

Je débarque dans le salon bien trop animé pour l'heure matinale.

Jimin : Nam c'est préférable que je fasse...

Nam : Mais non...

Hoseok : Salut Taehyung ! Tu veux des céréales aussi ?

J'hoche la tête et part vers la cuisine ouverte prendre un bol mais un bruit dans le salon stoppe mes mouvements. Je me retourne et la scène est comme figé. Namjoon tient le paquet de céréales qu'il vient d'éventrer, la table et le sol sont recouvert de petites billes chocolatées, Jimin a les yeux exorbités alors que Hoseok secoue la tête désespérée.

Kim Namjoon est un garçon très intelligent et mâture, drôle et généreux mais il détruit tout ce qu'il touche. Yoongi nous avait gentiment prévenu lors du déménagement mais cela se vérifie un peu plus tous les jours.

Jimin : C'ETAIT SÛR !!

Nam : Oups...

Jimin : Mes céréales...

Hoseok : Taehyung, prends du pain de mie et du nutella dans la cuisine, s'il te plaît...

L'ambiance dans l'appartement est très bonne et tout le monde s'entend bien. Jimin et Hoseok qui ne s'étaient parlé qu'au téléphone sont presque inséparables. En fait, il n'y a que moi qui suis morose et triste en permanence mais tout le monde est là pour moi...

Le trajet jusqu'à la fac est plutôt rapide et aujourd'hui comme souvent je suis resté silencieux. Jimin et moi sommes dans la même université mais pas dans la même section, il est en psychologie et moi en histoire. Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard alors j'ai choisi d'étudier l'histoire car cette matière a toujours été ma préférée. La rentrée a eu lieu il y a deux semaines et pour l'instant cela me plaît.

Notre fac est plutôt grande avec différents bâtiments, c'est évidemment bien moins grand que ne doit l'être Yale. J'espère qu'il se plaît là-bas et qu'il a réussi à s'ouvrir un peu.

Putain il me manque...

Jimin : Hé, ça va ?

Je sursaute en sentant une main sur mon épaule, je reviens a moi et me rends compte qu'on est déjà arrivé dans le hall. Jimin me regarde avec compassion, pas la peine de me demander ou mon esprit était perdu il le sait parfaitement.

Jimin : On mange ensemble à midi ?

Tae : Ouais...

Jimin : A tout à l'heure...

Il s'éloigne en me faisant un petit signe de la main auquel je réponds puis je pars dans la direction opposée.

Je n'ai sympathisé avec personne pour l'instant, l'envie n'est pas là alors je me mets au fond et pose mon sac sur la table pour que personne ne s'installe près de moi.

Je prends des notes directement sur le portable que Jungkook m'a offert, cela me fait gagner un temps fou. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais il me manque...

Je ressors de là, la tête pleine de dates et rejoins le hall pour retrouver Jimin.

Le self est plutôt bon, rien à voir avec celui de l'année dernière mais c'est pas mal. On pose notre plateau sur une table un peu à l'écart.

Jimin : On vient de voir un truc en cours et ça m'a rappelé Bogum...

Bogum... Mon bourreau au lycée...

Tae : Oh mon dieu rien que son nom me fait frissonner...

Jimin : Je pense qu'en fait il était amoureux de toi...

Hein ?!?

Tae : Et il me le montrait en me frappant, très romantique effectivement...

Jimin : Je pense qu'il est gay refoulé et que tu lui as de suite plu mais qu'il ne savait pas comment l'exprimer autrement qu'en s'en prenant à toi...

Tae : Tu es sûr que tu suis de vrais cours parce que c'est très farfelu comme théorie...

Jimin : En terminal, il n'était plus que l'ombre de lui-même je pense que tu lui manquais...

Tae : Toujours plus...

Jimin : Si, en fait il reportait sur toi sa frustration... Enfin le prof l'a mieux expliqué mais voilà...

Tae : Mouais... Mais même si ce que tu dis et vrai ça ne pardonne pas ses actes.

Jimin : Clairement... Sinon je t'ai dit que ce soir on faisait les boutiques ?

Ah… Les changements imprévisibles de sujet de mon meilleur ami m’avaient manqué…

Tae : Ton armoire déborde d'habit...

Jimin : Oui mais Yoongi va passer ce week-end voir Nam, du coup je dois être magnifique pour qu'il tombe désespérément amoureux de moi...

Malheureusement pour Jimin, Yoongi ne semble pas très intéressé par avoir une relation, son meilleur ami nous a confié qu'il ne l'avait jamais vu sortir avec quelqu'un ou même porter un intérêt particulier à une personne...

Jimin : Et puis ça évitera que tu te morfondes tout seul dans ta chambre à relire pour la millième fois les mangas qu'il t'a acheté en pleurant...

Merde je ne pensais pas qu'il savait...

Tae : Ce n'est pas de ma faute, l'histoire est hyper triste...

Jimin : Tu ne sais pas mentir alors ce soir boutique...

Tae : Merci de me soutenir...

Jimin : Je t'aime, c'est normal...

C'est la première fois qu'il me le dit et je suis touché par ses mots.

Jimin : Enfin amicalement... Mon cœur est déjà pris...

Le mien aussi…

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant