Chap 22

527 58 0
                                    

Pov Taehyung

J'appuie sur le bouton envoyer et mon destin est scellé...

Hoseok : Putain...

Tae : Ouais... Désolé, j'espère qu'il n'y aura pas de répercussions pour toi...

Hoseok : Je m'en fou complètement. Je t'admire pour ton courage et je suis fier d'être ton colocataire.

Tae : Ami ?

Hoseok : Ami !

Tae : Bon... Mon très cher ami, nous allons être en retard en cours si on se bouge pas maintenant...

Hoseok : Oh bordel, ma mère va me tuer !!!

On ressort de notre chambre en courant à nouveau. J'ai pesé chacun de mes mots dans un long message qui je l'espère permettra à Jungkook de ne plus être la cible de tout ce lycée de merde.

Lorsque l'on arrive, le professeur n'est pas encore là, je souffle et avance dans la classe. C'est l'effervescence comme ce matin au self, tout le monde se montre son portable en rigolant, je stresse et tente d'écouter ce qui se dit mais dès que les autres élevés remarquent ma présence, tous les yeux se portent sur moi et un silence oppressant s'installe.

Avec Hoseok, on avance à pas de velours vers une table vide, en essayant de se faire discret mais Jennie, toujours elle, finit par briser le calme.

Jennie : Pourquoi tu nous as menti ?

Je relève la tête et tente de paraître serein mais mon cœur est en tachycardie, je dois absolument avoir l'air crédible maintenant pour étouffer cette affaire au plus vite.

Tae : Jungkook m'avait interdit de le dire...

Jennie : Alors pourquoi tout balancer finalement ?

Tae : Sa grand-mère a la gentillesse de m'offrir la chance de bénéficier d'un enseignement de qualité ici, il ne m'a jamais apprécié et il peut se montrer intimidant mais il ne mérite pas qu'on se moque de lui pour rien.

?? : Dommage Jungkook gay, c'était l'info du siècle...

Quel connard...

?? : En même temps, je n'y ai pas cru une seule seconde... Jungkook est beaucoup trop parfait pour être homosexuel...

Toute la classe approuve ce que vient de dire cette fille et même si c'est totalement con comme façon de penser je suis content que la rumeur s'éloigne de lui si facilement.

?? : Et beaucoup trop beau et riche pour s'intéressait à une personne aussi lamentable que toi...

Et pourtant, hier il a essayé de m'embrasser... Enfin je crois...

Jennie allait ajouter quelque chose mais je suis sauvé par le professeur qui entre enfin dans la salle.

A la pause, je me rends directement devant la salle avec Hoseok. Les gens me regardent avec mépris et il a des messes basses mais rien d'alarmant car ils parlent juste du fait que je sois pauvre et honnêtement je n'ai pas du tout honte du travail de ma mère alors cela ne m'affecte pas. A midi, Hoseok me propose de manger dehors et j'accepte parce que je sais pertinemment que tout le monde va observer mon comportement et que je ne fais pas confiance à mes yeux. Je sais très bien que je vais à un moment ou à un autre me perdre dans sa contemplation parce que depuis hier ma seule envie est de me retrouver de nouveau près de lui...

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant