Pov Taehyung
Je suis arrivé en avance ce matin, je me suis levé de bonne humeur et le beau ciel bleu me conforte dans cet état d'esprit...
Jimin : Oh toi, tu as fait ce que je t'ai dit...
Je ne l'avais pas entendu arriver, trop perdu dans mes pensées. Malheureusement je sais exactement de quoi il parle alors je tente de faire l'innocent mais c'est dur d'arrêter de sourire...
Tae : Je ne vois pas de quoi tu parles...
Jimin : Mon cul... Je suis sûr que tu t'es imaginé faire du sale avec ton petit Junkooooookie d'amour...
Tae : Ne l'appelle comme ça !
Jimin : Tu es tout rouge...
Mon dieu que c'est gênant...
Jimin : Je ne te blâme pas, perso le cousin de Jungkook a envahi toutes mes pensées...
Tae : Sérieux ? Tu l'as à peine vu 10 secondes et tu ne lui as jamais parlé.
Jimin : Figure-toi que Yoongi a eu cours dans la salle en face de la mienne hier après-midi puis qu'il a enchaîné avec du sport dans la cour...
Tae : Tu le stalkes ?
Jimin : Nooooooon...
Tae : Oh mon dieu... Clairement si !
Jimin : Un peu mais pas dans le sens cripy du terme...
J'explose de rire, est-ce qu'il y existe vraiment un sens pas cripy ? Pas sûr...
Jimin : Bon on entre...
On se sépare dans le hall, lui monte à l'étage et moi je prends le chemin de ma salle. Jimin est quand même drôle, pervers mais drôle... Je souris tout seul quand je suis brusquement poussé contre les casiers. Je n'ai pas le temps de comprendre quoique ce soit que je suis entouré des trois connards de ma classe. Celui que je qualifierais de chef m'attrape par le col et me regarde avec mépris.
?? : Tu faisais quoi hier avec Jisoo ?
Tae : Euh... Rien...
?? : Ne me prend pas pour un con, j'ai vu vos regards.
Il cogne le casier juste à côté de moi avec le poing qui ne me tient pas me faisant sursauter. Je savais que ce gars était louche et con mais là ça dépasse l'entendement. On a à peine parler cinq minutes avant que le cours commence et c'est tout !
?? : Tu veux te la faire ?
Ce mec n'a aucun respect, c'est désespérant de l'entendre parler comme ça mais je fais profil bas.
Tae : Pas du tout...
?? : Quoi tu ne la trouves pas belle ?
Il me tire en avant par le col qu'il n'a pas lâché puis me repousse violemment contre les casiers, ma tête cogne le métal dans un bruit sourd et je commence à vraiment flipper. De toute façon, il n'y a pas de bonne réponse, si je dis oui, il va me taper parce qu'il va penser que je m'intéresse à elle et si je dis non, il va s'imaginer que je suis gay et même si je le suis peut-être je ne suis pas stupide au point de l'avouer...
Je tente de me débattre pour me libérer, le pire c'est que le couloir n'est pas vide, il y a même un petit attroupement autour de nous mais personne ne fait rien, il y en a même certains qui filment... Je suis dégoûté que Jimin ait cours à l'opposé, il est plus petit que moi mais je suis sûr qu'il m'aurait défendu...
?? : Répond !!!
Il joint le geste à la parole en m'administrant un puissant coup de poing dans le ventre. Je me plis de douleur et cri de façon pas du tout viril... Il me tire vers le haut et ma tête recogne à nouveau contre les casiers.
Putain mais où sont les surveillants ?
Du coin de l'œil, je vois que les spectateurs de mon malheur se font pousser sur la droite et je suis surpris de voir Yoongi. Sans sommation, il attrape la main qui tient mon pull et la tord, obligeant le gars de ma classe à me lâcher mais ensuite à se mettre à genou.
Yoongi : Excuse-toi...
Sa voix est calme et posée mais d'une froideur extrême, tout comme ses yeux qui fixe mon bourreau.
Yoongi : J'ai dit, excuse-toi. Ne m'oblige pas à la répéter une nouvelle fois...
Il tord sa main un peu plus et l’autre se pli de douleur.
?? : Par... Aie... Pardon...
Il lâche sa main et lui caresse les cheveux.
Yoongi : Arrête de te croire supérieure, respecte les autres et on n'aura pas à se reparler...
Yoongi avance et me tire par la manche pour nous éloigner de toute cette merde. Mais on a à peine fait cinq mètres que quelqu'un cri attention. On se retourne tous les deux, j'ai le réflexe idiot de me protéger le visage avec mes mains alors que le connard de ma classe s'apprête à me taper mais son coup de m'atteint jamais puisque Yoongi lui a mis un coup de pied dans le ventre qui le propulse à terre...
Yoongi : Plus jamais tu touches à Taehyung et c'est valable pour tout le monde. J'espère que cette fois le message est passé...
Je le dévisage complètement ahuri. Yoongi se retourne et avance comme si de rien n'était, je le suis et on tourne ensemble dans un autre couloir.
Tae : Tu as été incroyable, merci beaucoup.
Yoongi : Moi aussi j'ai fait un peu de taekwondo, je n'ai pas le niveau de Jungkook mais je me débrouille... Il te voulait quoi ?
Tae : C'était à propos d'une fille à qui j'ai parlé moins de cinq minutes hier, honnêtement je n'ai pas trop compris son déchaînement de haine...
Yoongi : C'est classique, il est juste jaloux et trop con pour l'exprimer autrement que par la violence...
Tae : Pourtant, il n'y avait rien, on s'est à peine regardé...
Yoongi : Préviens moi direct s'il recommence ou s'il harcèle cette fille...
Tae : Je ne voudrais pas que tu aies des ennuie...
Yoongi : Aucun risque. Je ne supporte l'injustice et même si je déteste ces lycéens stupides qui ont filmés sans agir, ce sont des preuves que je me suis juste défendu... Perso, si je dois lui faire quelque chose, il n'y aura pas de témoin...
Il fait un peu peur là, non ? Mais il enchaîne avec un sourire joyeux.
Yoongi : Bonne journée Taehyung, à bientôt...
Jimin va être comme un fou quand je vais lui raconter que son crush m'a sauvé...
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung