Pov Taehyung
Malheureusement, tout bonheur à une fin et le mois d'août arrive déjà à son terme.
Le papa de Jungkook vient le chercher demain matin alors ce soir, je dors dans sa chambre pour qu'on en profite au maximum. Ce n'est pas la première fois que l'on dort ensemble on a même dormi dans une tente dans le jardin mais cette fois j'ai pris avec moi un deuxième pyjama dans mon sac qui est un peu petit pour moi pour lui donner.
Pour ce dernier repas, Madame Min a demandé au cuisinier de faire une charlotte aux fraises, je racle mon assiette tellement c'était délicieux.
Mme Min : Tu en veux une autre part Taehyung ?
Tae : Non merci mon ventre est rempli jusqu'à ras bord...
Jk : Moi aussi. On peut sortir de table ?
Mme Min : Oui, ne faites pas trop les fous, je viens vous coucher vers 22h...
Jk : Merci mamie !
Jungkook me prend la main et m'entraîne avec lui dans le labyrinthe de couloir pour rejoindre sa chambre au premier étage. Sa chambre est immense et bien décorée mais surtout elle sent son odeur et j'adore ça.
Jk : Tu veux faire quoi ?
Tae : On se met en pyjama ?
Jk : Ouais bonne idée, ça sera déjà ça de fait...
Je récupère mon sac que j'avais posé dans un coin tout à l'heure et prend timidement mon deuxième pyjama.
Tae : Euh... C'est pour toi. C'est le mien alors il a déjà servi mais comme tu semblais l'aimer, je te le donne si tu veux...
Je sors de mon dos, le pyjama Avengers et je crois que l'idée lui plaît parce que j'ai le droit à un câlin.
Jk : Merci Tae, je suis trop content !
En moins de 5 secondes il est en boxer avec des habits éparpillés partout et il enfile mon pyjama.
Jk : Alors je suis comment ?
Tae : Beau !
Et c'est vrai, Jungkook est beau, il a un sourire particulièrement mignon et de grands yeux que j'adore. Le pyjama est un peu grand mais il lui va quand même très bien.
Il court se voir dans le miroir et c'est évident qu'il est vraiment heureux alors que ce n'est pas grand-chose.
Jk : J'adore !
Il se retourne vers moi et fait une roulade approximative puis se relève et lève le poing comme Iron man en imitant le bruit.
Jk : Avengers rassemblement !
Je me prends au jeu et on est parti dans un nouveau délire.
Au bout d'un long moment on finit allongé par terre épuisé d'avoir couru et sauté partout.
Jk : Je ne veux pas y retourner...
Tae : Ton papa ne te manque pas ?
Jk : Pas vraiment... Il est très occupé toute l'année...
On retombe dans le silence mais ce n'est pas gênant, rien n'est gênant avec Jungkook. Moi aussi je n'ai pas envie que cet été prenne fin, je pense à ce qui nous attend dans moins d'une semaine et mon cœur se serre.
Tae : J'ai un peu peur d'entrer au collège...
Jk : Ah bon, pourquoi ?
Tae : Maman dit que les gens changent au collège, que tes amis peuvent te tourner le dos...
Il s'assoit et place son visage au-dessus de moi.
Jk : Moi, je ne changerai pas Tae...
Tae : Promis ?
Il me tend sa main et on fait la promesse du petit doigt. Il se rallonge ensuite à côté de moi et je suis soulagé de sa réponse. Jungkook a pris une place immense dans mon cœur et j'espère sincèrement qu'il ne changera jamais.
Jk : Tu as beaucoup d'ami à l'école ?
Tae : J'ai surtout un ami...
Jk : Il s'appelle comment ?
Tae : Jimin et toi ?
Jk : J'en ai plusieurs mais je n'ai pas vraiment de meilleur ami et puis je vais aller dans un college privé ou je ne connaitrais personne. Tu crois qu'il sera dans ta classe ?
Tae : J'espère, on a pris les mêmes options alors je croise les doigts.
Jk : J'espère pour toi aussi alors... Mais promets-moi de ne pas m'oublier...
C'est à mon tour de m'assoir, je suis surpris, Jungkook est toujours confiant. Je considère Jimin comme mon meilleur ami mais ma relation avec Jungkook est différente, plus forte, je ne saurais pas la définir mais il est inenvisageable que je l'oubli.
Tae : Aucune chance...
Jk : Promis ?
Il se mort la lèvre inférieure, je n'avais aucune idée que lui aussi avait peur de ne plus être important pour moi. Je tends ma main comme lui à l'instant et on refait la promesse du petit doigt...
Tae : Promis !
Je me rends compte que je ne suis toujours pas en pyjama malgré ça je reste allongé à côté de lui.
Jk : Viens on danse...
Je le regarde et il est parfaitement sérieux, avec lui tout est toujours inattendue. Jungkook est un garçon pleins de surprise, il n'a jamais honte de rien et se laisse emporter par son envie du moment sans se prendre la tête.
Il se lève et trifouille un vieux poste à CD, une musique que je ne connais pas se lance.
Jk : Viens !
Je me lève et on se met à sauter partout en bougeant nos bras n'importe comment... Pas de jugement juste un bon moment ensemble à rigoler.
Après plusieurs chansons on est à nouveau épuisé de sauter partout alors on se pose comme deux larves mais cette fois sur son lit.
Jk : J'ai adoré ces vacances avec toi...
Tae : Moi aussi...
Jk : Je reviendrais début juillet...
Tae : J'ai déjà hâte...
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanficKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung