Pov Jungkook
Je suis l'être le plus chanceux du monde. Tae est devant moi, beau comme un dieu et surtout il m'aime toujours...
J'ai étudié avec le plus grand sérieux pour le rejoindre au plus vite. Après un mois à Yale, je savais que je ne tiendrais pas cinq ans sans le voir alors j'ai été voir le doyen et je l'ai convaincu de me faire passer le Master en seulement trois ans.
La vie là-bas m'a libéré, je ne suis plus le Jungkook influençable et indécis, aujourd'hui je sais ce que je veux et ce que je veux c'est Tae, plus que tout au monde je veux être avec lui en permanence.
Jin m'a beaucoup aidé à m'ouvrir, il est comme un grand frère pour moi à présent, parfois il se prend même pour ma mère, il m'a poussé doucement mais sûrement à sortir de ma zone de confort, à accepter mes défauts, à comprendre qu'il est impossible de plaire à tout le monde alors qu'il faut apprendre à s'aimer soi-même. Il m'a surpris le jour où je lui ai demandé qui était la personne qu'il aimait le plus et qu'il m'a répondu avec aplomb que c'était lui-même et dans un sens je sais qu'il a raison mais pour moi Tae sera toujours bien au-dessus de moi. Je suis un peu embêté de l'avoir abandonné dans l'appartement de ma grand-mère avec deux inconnus mais c'est l'un des humains les plus social que je connaisse alors je suis sûr que tout va bien pour lui.
Tae s'approche et me fait une moue absolument adorable en se collant à moi.
Tae : J'ai froid, on sort ?
Jk : Bien sûr... J'ai des serviettes dans le coffre.
Tae : Et des boxers ?
Jk : J'ai tout un sac d’habit...
Tae : Mais tu comptes me kidnapper combien de temps ? J'ai cours demain...
Jk : Je sais mais je te rappelle mon très cher petit ami que je t'ai récupéré en pyjama...
Tae : Effectivement... A ce propos on est d'accord que tu ne retournes pas chez ton père et que tu vies avec moi chez ta grand-mère ?
Je le sens un peu paniqué d'un coup le pauvre.
Jk : Évidemment... D'ailleurs Jin est déjà dans l'appartement, Yoongi a dit qu'il pourrait prendre la chambre de Nam en attendant son retour...
Tae : Jin ?
Jk : C'était mon colocataire à Yale, il est devenu mon meilleur ami, je le considère comme mon grand frère, il a deux ans de plus que toi et je suis sûr que tu vas l'adorer.
Tae : Je suis content que tu te sois fait un si bon ami.
Jk : Difficile de lui résister, le premier jour il m'a forcé à écouter ses blagues jusqu'à ce que je sourie...
Tae : Tu t'es plu là-bas ?
Jk : Je me suis senti libre... Cette séparation a été dure pour nous deux mais maintenant je n'ai plus honte d'être qui je suis, je n'aime pas sociabiliser avec des inconnus mais j'ai appris à faire confiance et avec les gens que j'aime je peux me montrer presque aussi enthousiaste qu'avec toi.
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung