Chap 26

509 56 0
                                    

Pov Taehyung

Je sors avec Jungkook depuis plus de 4 mois, on se voit le plus possible mais ce n'est jamais assez...

Je suis retourné plusieurs fois chez lui, on a même pris le risque de se voir alors que son père était simplement sorti. On se voit aussi un peu au lycée mais c'est toujours trop court.

La dernière fois que je l'ai embrassé remonte au week-end dernier où mon très gentil Hoseok nous a invité chez lui dimanche après-midi. J'ai été surpris qu'il habite si près du lycée, c'est en fait lui qui préfère être à l'internat plutôt que seul chez lui en semaine. On a passé un super après-midi même si Jungkook est resté très en retrait et s’est collé à moi en permanence. Hoseok était très surpris de nous voir si fusionnel mais je crois que ce qui l'a le plus choqué c'est le petit sourire adorable de lapin de mon Jungkook...

Tae : S'il te plaît...

Hoseok : Les trois quarts du lycée doit penser que j'ai une maladie chronique des intestins à force de vomir ou chier partout...

Tae : Je sais, désolé...

On est seulement mardi mais je suis en manque total, tel un accro à la drogue j'ai besoin de ma dose de Jungkook...

Hoseok : Je n'en reviens toujours pas à quel point il est différent lorsqu’il est avec toi...

Tae : Et si tu dis qu'il y a une inondation ?

Hoseok : Vous êtes trop mimi ensemble alors va pour l'inondation...

Je le prends furtivement dans mes bras pour le remercier, sans lui on ne prendrait jamais le risque de se voir au lycée.

A peine, cinq minutes plus tard, je suis enfin dans ses bras et je peux me ressourcer pleinement...

Jk : Tu m'as manqué...

Il s'empare de ma bouche et je me sens enfin complet... Je sens ses doigts soulever délicatement mon uniforme et s'introduire sous ma chemise pour caresser mes hanches, mes côtés puis mon dos. Les bisous ne nous suffisent plus, nos mains sont en quête d'aventure et j'adore toucher sa peau douce et délicate mais j'ai envie de tellement plus...

Sa langue quémande l'accès à ma bouche et s'en suit un ballet à la chorégraphie approximative mais tellement agréable. Je finis à bout de souffle et complètement débrailler mais heureux.

Jk : Mon dieu que tu es beau mais je veux être le seul à te voir comme ça. Viens là.

Il prend le temps de me rendre à nouveau présentable, il lisse mes habits et les rentre dans mon pantalon puis recoiffe délicatement mes cheveux.

Tae : Mieux ?

Jk : Parfait !

Tae : A moi...

Je profite de ma tâche pour le caresser abondamment, j'aime particulièrement son torse que je meure d’envie de voir nu...

Les séparations sont de plus en plus dures mais il finit par partir pour ne pas attirer davantage l'attention.

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant