Pov Taehyung
Le soleil est complètement sorti de l'eau quand j'ose reprendre la parole. Mon cerveau est partagé entre la joie extrême de le revoir et la crainte d'une nouvelle séparation.
Tae : Tu restes combien de temps ?
Il resserre sa pris sur mon ventre et me chuchote à l'oreille.
Jk : Toute la vie...
Je me retourne et observe son visage qui a tant mûri sans comprendre. Il lui reste encore deux ans d'étude...
Jk : J'ai obtenu mon Master en accéléré...
Je ne réfléchis pas davantage et me jette sur ses lèvres, mon cœur est en tachycardie et les papillons de mon ventre déchaînés. Alors c'est ça le bonheur, j'en avais oublié les sensations après tant d'années loin de lui.
Toute la vie...
Je me fiche de savoir si on est seul, je suis à califourchon sur lui et je l'embrasse à en perdre la raison, mes mains caresses ses cheveux alors que les siennes passent sous mon tee-shirt pour câliner ma peau.
Tae : Je t'aime Jungkook.
Jk : Moi aussi. Tu m'as tant manqué...
Tae : Donc tu restes...
Jk : Si tu veux bien de moi...
Tae : Évidemment que je veux de toi mais tu te sens assez confiant pour vivre à Séoul ?
Jk : Je me sens enfin moi et personne ne pourra changer ça. Par contre je compte quand même te coller à jamais, tu es toute ma vie et je ne suis heureux qu'avec toi...
Tae : Je ne te laisserai plus jamais t’éloigner.
Mes mains passent sur ses joues et mes yeux se perdent dans sa contemplation.
Tae : Tu es tellement beau...
Jk : Tu parles... Moi, je suis à nouveau tomber amoureux de toi alors que tu dormais, ton visage est le plus beau que je n'ai jamais vu de ma vie, tu es presque irréelle et j'adore ta couleur de cheveux...
Tae : D'ailleurs comment on est arrivé là ?
Jk : Yoongi et Jimin sont venus me chercher à l'aéroport, ils m'ont aidé à te kidnapper dans ton lit, j'ai cru que tu allais te réveiller mais tu m'as simplement serré dans les bras sans ouvrir les yeux puis j'ai conduit jusqu'ici avec la voiture de Jimin...
Tae : Merci...
On se bouffe des yeux et je tente d'imprimer ses nouveaux traits dans ma rétine.
Jk : Viens on va se baigner, ça va nous réveiller...
Tae : Mais il est tôt et je n'ai pas le maillot...
Il me fait un clin d'œil, se lève en me portant comme si je ne pesais pas plus lourd qu’une plume, me pose au sol et retire son haut. Mes yeux ne savent plus où donner de la tête, il y a d'abord ses pectoraux et ses abdos divinement musclés et ses bras si virils mais surtout il a des tatouages !
Tae : Oh mon dieu !
Jk : Tu aimes ?
Tae : Bordel OUI !!!
Je lui prends délicatement le bras pour l'observer dans les moindres détails. La première chose qui me saute aux yeux se sont les fleurs.
Jk : Ce sont nos fleurs de naissance...
Je passe tendrement mon doigt sur l'encre et une larme coule sur ma joue. C'est ce que je lui avais conseillé de faire quand on était enfant mais le fait qu'il ait fait dessiner sur sa peau ma fleur de naissance à côté de la sienne pour l'éternité est une magnifique preuve d'amour.
Jk : Ici c'est ma date de naissance mais aussi celle de la mort de maman...
Je caresse son tatouage dont l'écriture est stylée, ce n'est pas juste une date.
Jk : Et le dernier "Winners never quit" parce que j'aime cette devise et qu'elle me correspond bien je trouve.
Tae : Ils sont magnifiques...
Jk : Ce n'est que le début, je souhaite toujours me faire tatouer tout le bras...
Tae : Tu n'as pas peur du regard des gens...
Jk : Seul ton regard m'importe alors je dois t'avouer que je suis soulagé que tu aimes mais pour les autres, j'ai appris à me détacher de tout ça... Pourquoi se restreindre pour des gens qui sont insignifiant pour moi ?
Je souris au changement de mentalité de mon petit ami, lui qui s'est plié toute son enfance aux règles de la société semble enfin se rebeller.
Jk : Pareil pour l'homophobie de notre pays, prépares toi à ce que je t'embrasse et te câline partout, j'ai perdu 3 ans, je n'en perdrais pas plus...
Il joint le geste à la parole, en posant délicatement ses lèvres sur les miennes. Mes mains parcourent sa peau chaude et je suis au paradis.
Jk : J'ai cru mourir quand j'ai vu que tu portais mon tee-shirt mais j'ai envie de sentir ta peau contre la mienne...
En moins d'une seconde je suis torse nu devant lui et je ne peux m'empêcher de rougir, pas à cause du regard des autres, il n'y a presque personne aussitôt sur la plage juste quelques promeneurs mais à cause des yeux pleins de désirs de mon petit ami.
Jk : Bordel que tu es désirable...
Il se mord la lèvre inférieure et ses doigts passent sur mon ventre plat.
Tae : Tu aurais dû y penser avant de me sortir du lit...
Jk : Tu as tellement raison mais je voulais des retrouvailles marquantes...
Tae : C'est réussi, je ne les oublierai jamais...
Jk : Bon allons-nous baigner parce que je commence à avoir des idées très déplacées...
Il retire son bas et je fais de même puis il me tend la main, comme toujours je la prends et on court ensemble vers la mer.
Dans l'eau, on ne s'est pas lâchés une seconde. On a chacun le besoin vital d'être en contact pour être sûr que ce n'est pas un rêve et qu'il est vraiment de retour.
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung