Pov Taehyung
Les années se suivent et se ressemblent, Jungkook est là depuis deux semaines et c'est comme si on ne s'était jamais quitté.
Cette année, je peux dire sans peine que Jungkook a grandi de façon spectaculaire. L'année dernière il avait encore sa petite tête et son corps d'enfant et là bam, il a pris au moins 15 cm, on fait maintenant la même taille, ses traits sont plus marqués et il a pris du muscle, beaucoup de muscle. Il fait du taekwondo depuis petit mais je ne sais pas s'il a augmenté les entraînements ou quoi mais bon dieu je le trouve magnifique comme ça...
J'ai 14 ans, bientôt 15 et lui 13, 14 en septembre, on vient de finir le collège, on va bientôt entrer en seconde au lycée...
Jk : Allez saute avec moi !
Depuis tout à l'heure il saute dans la piscine de sa grand-mère alors que je suis assis sur le bord avec seulement les pieds dans l'eau...
Tae : Continue je te regarde...
Jk : Mais ce n’est pas drôle sans toi...
Jungkook est debout devant moi, ses cheveux lui collent au front et j'ai du mal à détacher mon regard de son torse, je trouve que les gouttes d'eau qui descendent le long de son cou pour passer entre ses pectoraux naissants sont hypnotisantes. Jungkook a toujours aimé se baigner et il n'est pas du tout frileux contrairement à moi.
Jk : S'il te plaît...
Il sait parfaitement que personne ne résiste à sa tête d'ange avec sa petite lèvre retroussé et ses grands yeux de biche. Il me tend la main et je suis perdu, j'aime beaucoup trop être en contact avec lui.
Comme toujours, je me suis éclaté, après les bombes et les plongeons, on a fait des courses ou je me suis fait laminer. Avec le temps j'ai vite compris que Jungkook est excellent quoi qu'il entreprenne, même s'il débute il commence avec un niveau de fou...
Après plus d'une heure dans l'eau, on s'étend sur nos serviettes à l'ombre d'un gros arbre. On regarde le ciel un moment en profitant de la chaleur de l'été qui sèche nos peaux trempées.
Jk : Est-ce que tu as hâte de grandir ?
Jungkook pose souvent des questions existentielles comme ça.
Tae : Pas vraiment, ça l'air difficile d'être adulte...
Jk : Je trouve aussi mais j'ai hâte d'avoir le permis...
Tae : Ah bon pourquoi ?
Jk : Pour t'emmener au bord de la mer...
Tae : Alors moi aussi, j'ai hâte de tu aies le permis...
J'adore quand Jungkook planifie des choses dans le futur comme s'il était évident qu'on sera toujours aussi proche quand il aura l'âge de passer son permis.
Jk : On partirait sans rien planifier et on se laisserai guider par nos envies...
Tae : J'adorerai voir le lever du soleil sur l'océan avec toi...
Jk : Je suis sûr que ça serait magique. On pourrait aussi dormir à la belle étoile ou on veut...
Tae : Je préconise quand même une tente...
Jk : Oh mon dieu oui...
On explose de rire au souvenir mémorable de notre nuit ici même il y a 2 ans ou on s'est fait surprendre par un orage mais le temps qu'on réalise ce qui se passait et qu'on ramasse nos affaires, on était complètement trempé. On est rentré comme deux loques, on a posé nos duvets détrempés dans l'entrée et en allant dans la salle de bain on a laissé des traînés d'eau partout. Le savon qu'on s'est pris le lendemain aussi était mémorable...
On se perd un moment dans nos pensées puis je le vois lever un bras en l'air vers le ciel.
Jk : J'aimerai me faire tatouer...
Cela ne m'est jamais venu en tête de laisser sur mon corps des dessins à vie mais c'est vrai que c'est joli.
Tae : Tu sais déjà ce que tu voudrais faire ?
Jk : Pas encore mais j'aimerai être bien musclé et avoir un bras entièrement tatoué...
Tae : Tu pourrais te faire tatouer une date importante ou ta fleur de naissance...
Jk : C'est quoi la tienne ?
Tae : Carolina je ne sais plus quoi mais j'aime bien sa couleur, et toi ?
Jk : Aucune idée... Je demanderai à mamie ce soir.
Je regarde à nouveau le ciel, il y a des petits nuages blanc cotonneux perdus dans cet immensité bleu clair semi caché par les feuilles de notre arbre.
Jk : Tu as un compte insta ?
Tae : Non et toi ?
Jk : Non plus mais j'ai regardé des tutos pour faire de supers photos. Ça te dit qu'on essaie ?
Sa tête est constamment pleine d'idées, j'aime particulièrement ce trait de caractère chez lui, il a une créativité sans limite et une motivation sans faille.
Tae : Carrément !
On s'est séché et rhabillé puis Jungkook m'a expliqué et j'ai joué les modèles pour lui.
Jk : Tourne-toi plus vers moi.
Je bouge un peu, tout en continuant à faire semblant de lire mon livre avec un air rêveur. Lui aussi a un livre qu'il a roulé autour de l'objectif de son téléphone pour que j'apparaisse net entouré des pages du livre floues...
Jk : Viens voir...
Je me lève et regarde les différentes photos, le rendu est incroyable.
Tae : A moi, va te poser ou j'étais...
Jk : Non, tu es un bien meilleur modèle que moi...
Tae : Aucune chance, je veux aussi des photos de toi...
Jk : Ok mais après je veux te prendre en photo avec une couronne de fleur...
Tae : Avec quelles fleurs ?
Jk : Celles de mamie !
Tae : Jungkook, ta grand-mère et Monsieur Park vont nous tuer...
Jk : Pas si les photos sont magnifiques et avec toi je suis sûr qu'elles le seront...
Bordel mon cœur vient à nouveau de loupé un battement.
Tae : Ok mais d'abord va faire semblant de lire !
On a pris toutes les photos avec son téléphone parce qu'il a un modèle hyper récent qui prend des photos magnifiques avec des fonds flous, des contrastes et des couleurs incroyables et les résultats sont largement au-dessus de mes attentes, on est à limite de devenir photographe professionnel !
Comme Jungkook l'avait prédit Madame Min n'a pas du tout été contrarié pour ces fleurs, elle a même été tellement impressionné par notre talent qu'elle a joué les modèles !
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung