Pov Taehyung
Et dire que j'étais si heureux de voir ses paysages à l'aller...
Cela fait quatre jours que Jungkook est partie de chez sa grand-mère et deux depuis qu'il s'est envolé pour les États-Unis.
Comme convenu on ne s'est pas contacter, et comme après chacun de ses départs mon cœur est lourd est le restera jusqu'à ce que je le revois.
La dernière soirée que l'on a passé ensemble restera à jamais gravé dans ma mémoire, tout était parfait, doux, tendre, romantique...
Jimin : Je suis tellement excité de le revoir... Tu crois qu'il va avoir changé ?
Jimin a passé le permis et nous conduit à Séoul, la voiture est pleine à craquer de nos affaires. Mon meilleur ami est toujours obsédé par Yoongi, le cousin de Jungkook qui doit nous présenter à son ami et nous faire visiter l'appartement. Je ne l'ai pas revu depuis deux ans, il est sans doute passer voir sa grand-mère mais je ne l'ai pas croisé.
Tae : Sûrement un peu...
Jimin : Je te préviens, je prends son ancienne chambre !
Tae : Comment l'oublier ? Tu nous harcèles Hoseok et moi avec ça depuis le début...
Jimin : Je t'ai dit que j'avais hâte de le revoir ? Parce que bordel je suis impatient... Tu crois que ses cheveux seront plus longs ou plus court ?
Je le laisse partir dans son monologue, je n'ai pas la force de m'enthousiasmer, lui par contre n'a pas faibli jusqu'à notre arrivée.
Le quartier est commerçant et calme, il est desservi par plusieurs lignes de métro et notre immeuble est immense et moderne. J'ai hâte de découvrir notre futur logement.
On sort de la voiture que l'on a réussi à garer juste devant et je vois déjà Yoongi arrivé avec un jeune homme plus grand que lui avec des cheveux courts et des fossettes adorables.
Tae : Bonjour.
Yoongi : Salut Tae ! Ça fait plaisir de te revoir...
Il me surprend en me serrant rapidement dans les bras puis il tend le bras et tapote le haut du crâne de Jimin.
Yoongi : Ça va Jimin ? Le blond te va bien...
Jimin : Ça va et euh... Merci...
Yoongi : Je vous présente Kim Namjoon, mon meilleur ami avec qui j'étais au lycée avant de déménager...
Nam : Salut les gars, bienvenue dans la colloc...
Tae : Merci enchanté...
Jimin : Oui ravi de faire ta connaissance.
Yoongi : Ou est le dernier ?
Jimin : Il vient avec son père, il ne devrait pas tarder...
Yoongi : J'ai vu Jungkook avant son départ...
Ce détail me réveille complètement de ma torpeur.
Tae : Il allait bien ? Il avait fini ces bagages ? Est-ce que son père a pu l'amener à l'aéroport ?
Yoongi : Oula doucement... Il allait aussi bien que quelqu'un qui quitte l'amour de sa vie pour se soustraire à l'éducation que lui a prodigué son connard de père toute son enfance, il avait fini ses bagages et c'est mon père et moi qui l'avons conduit à l'aéroport...
Tae : Merci d'avoir pris soin de lui...
Yoongi : J'espère qu'il va s'épanouir là-bas et nous revenir plus confiant que jamais...
Jimin : Je ne l'ai vu qu'une seule fois et même si Tae m'avait prévenu j'ai été étonné du contraste avec tout ce que je savais de lui...
Je me crispe et manque de m'effondrer quand un poids s'échoue sur mon dos.
Hoseok : Salut...
Tae : Hoby tu es hyper lourd !
Il descend et je peux enfin le voir, son sourire est resplendissant comme toujours.
Tae : Tu m'as manqué... Bonjour Monsieur Jung...
Une fois que tout le monde s'est salué, Namjoon a proposé que l'on commence par visiter l'appartement en emportant juste une valise chacun.
Yoongi : Le voisinage est gentil, on a déjà invité plusieurs amis et tout s'est bien passé mais ne faites pas de grosse fiesta avec des inconnus. Mamie a la gentillesse de vous faire confiance alors respecter l'appartement...
On sort de l'ascenseur au 18 ème étage et c'est Namjoon qui fait le code. L'entrée donne le ton, l'appartement est bien plus grand que je ne le pensais et magnifique.
Yoongi : Là c'est le salon, vous verrez avec Nam mais le mieux est d'imposer pas de bordel dans les parties communes... Ici la cuisine ouverte...
Il prend un couloir qui doit correspondre à la partie nuit.
Yoongi : Voici mon ancienne chambre....
Jimin : Je la prends !!!
Yoongi : Tu as tort c'est la plus petite... J'aimais bien son exposition et son calme.
On entre et c'est une pièce de bonne taille avec seulement un lit. Madame Min nous a prévenu, les chambres sont très peu équipées. Jimin n'en a rien à faire de l'exposition mais il jubile de dormir là on son crush à dormi.
Yoongi : Ici c'est la chambre de Nam, si l'autre est à Jimin, celle-ci sera pour toi Hoseok... Quant à toi Tae c'est cette porte.
J'ouvre la porte et immédiatement l'émotion me submerge.
A côté de la fenêtre, il y a un grand bureau vide à part le carton d'un ordinateur portable, un fauteuil gris à roulette, une bibliothèque avec déjà plusieurs collections de mangas dont j'ai parlé à Jungkook cet été, à droite il y a une armoire et un grand lit mais le plus mémorable est le mur au-dessus du lit.
Jungkook a reproduit le tableau que nous avions fait enfant à l'identique...
Je pleure et sourit à la fois, c'est très étrange.
Yoongi : J'espère que ça te plaît, il y a passé un temps fou… Avec Nam on a dû monter les meubles pendant qu'il peignait...
Reviens moi vite Jungkook, j'ai hâte de passer le reste de ma vie avec toi...
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanfictionKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung