Pov Taehyung
Je viens de faire l'amour avec l'être le plus incroyable du monde, il a été doux et prévenant, c'était juste parfait. Nos corps nus se confondent tellement on est collé l'un à l'autre et il vient de me dire qu'il m'aime.
Comment une journée peut-elle être aussi merveilleuse ?
Ma tête est posée sur son torse et j'entends son cœur battre à un rythme régulier et apaisant.
Jk : Je savais que l'amour pouvait être beau...
Tae : Comme toujours tu as raison mais je n'avais pas tort non plus à l'époque, on va souffrir demain quand on ne pourra même pas se parler...
Sa prise sur moi se resserre et je sais qu'il est d'accord avec moi.
Jk : Je ne te l'ai jamais dit mais ma mère est morte à cause moi...
Je relève la tête de son torse pour rencontrer son regard.
Tae : Non Jungkook...
Je caresse tendrement son visage dans l'espoir d'apaiser ses traits soucieux.
Tae : Tu n'y étais pour rien, la vie est parfois cruelle mais la décision c'est elle qui l'a prise pas toi.
Jk : Mon père m'a fait comprendre qu'il aurait préféré qu'elle reste et que je meure... Alors j'essaie de correspondre au mieux à ses attentes, je ne veux pas le décevoir...
Tae : Je sais et je ne te reproche rien...
Jk : Merci d'être si compréhensif...
Il me fait un beau sourire et je fonds devant ses petites dents de lapin. Il a une tête absolument adorable sur un corps de dieu grec.
Jk : Bon à la douche, jeune homme, je veux un prétexte pour te caresser de nouveau...
J'explose de rire devant sa subtilité inexistante, il me pousse doucement sur le côté et se lève. Je me rince un peu l'œil avant de prendre sa main et de le suivre dans sa salle de bain. Son torse et ses cuisses sont carrément démentes et je suis le seul à avoir le droit de les toucher.
Après une douche pleine de câlins, on a mangé toujours dans sa chambre devant une série.
On est à présent dans notre position préfère, allongé sur le dos à regarder le plafond, nos estomacs digèrent doucement la tonne de pizza que l'on a ingurgité.
Il me prend la main et je n'ai besoin de rien d'autre pour être heureux.
Jk : Je t'aime Tae.
Je ne suis pas sûr de m'habituer à ça, mon cœur a encore une fois rater un battement.
Tae : Qu'est-ce que tu aimes exactement chez moi ?
Jk : Dès que je t'ai vu je t'ai trouvé beau et c'est toujours le cas aujourd'hui. Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau que toi, que ça soit en photo ou en vrai tu es presque qu'irréelle tellement tu es parfait. J'adore aussi ton caractère doux et généreux. Je ne sais pas l'expliquer mais j'ai toujours pensé que l'on se complétait à merveille.
VOUS LISEZ
Seulement avec toi - Taekook
FanficKim Taehyung et Jeon Jungkook se retrouve depuis leur enfance chaque été. Comment va évoluer leur relation au cours des années ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Pas de lemon : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung