Chap 23

592 63 0
                                    

Pov Jungkook

J'ouvre les yeux et je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à hier...

J'ai parlé avec Tae pendant une grosse demi heure et tout était comme avant... Pour la première fois depuis une éternité je me suis sentit bien, en confiance. Auprès de lui je n'ai pas peur des convenances, je peux être un adolescent plein de vie, maladroit et parfois immature, j'ai pu m'exprimer et rire sans craindre d'être regardé de travers. J'ai été heureux tout simplement.

Pour beaucoup cela paraît normal mais dans mon monde l'imperfection n'est pas permise, rire est proscrit, se divertir encore plus...

Je sors de mes draps et mon appartement démesurément grand et impersonnel ne me déplaît pas tant que ça, je m'assois dans la cuisine sans arrêter de sourire. Je m'installe devant un bol de céréales et au lieu de regarder une vidéo quelconque, je vais sur insta regarder plus en détail les photos de Tae.

Il a créé son compte l'année dernière, il n'y a pas de logiques dans ses publications, il poste selon ses envies. Je reconnais plusieurs photos de paysage qu'il a pris pas loin de chez ma grand-mère, des fleurs en macro qui viennent sans doute de son jardin mais le mieux se sont les photos ou il apparaît.

Taehyung a beaucoup grandi et changé physiquement depuis l'été de notre fin de troisième. Il est encore plus magnifique qu'avant si c'est possible. Mes yeux me repassent les images de notre rencontre d'avant hier dans cette salle de classe miteuse... Je n'en reviens toujours pas d'avoir eu l'audace de m'avancer vers son visage parfait, sans ce bruit de merde je l'aurai embrassé...

Une fois que j'arrive au lycée, je redeviens impassible et froid, je marche dans les couloirs, attentif à la moindre rumeur mais l'effervescence d'hier n'est plus là, les lycéens semblent être passés à autre chose et tant mieux.

Je m'installe en classe près de la fenêtre, le ciel est bleu avec de fins nuages en coton. J'ai envie de le voir et de lui parler, j'ai envie de le toucher et sentir sa douce odeur. Dire qu'il n'est qu'à quelques mètres de moi, si près et pourtant inaccessible...

Je ne reviens à moi que lorsque le professeur commence son cours. Je note tout ce que le prof dit avec sérieux et concentration parce que j'ai parfaitement conscience que si mon père constate le moindre écart, il n'hésitera pas à virer mon Tae.

A la pause, je suis les autres dans la cour pas du tout par envie mais uniquement dans l'espoir de croiser Tae ou de l'apercevoir dans la cour et je suis récompensé dès le hall où je le vois au loin dans le couloir B avancer avec Hoseok.

Tae semble fatigué, ce qui ne m'étonne pas, il a toujours adoré dormir contrairement à moi. Hoseok parle avec lui mais il ne fait que hocher lascivement la tête. Intérieurement je souris pourtant je n'observe cette scène que du coin de l'œil.

Une fois dans la cour, je fais comme toujours et n'écoute pas la diarrhée verbale qui sort de leur bouche. Je suis à côté de Hyungsik, Lisa et Jennie ne sont pas avec nous donc je prends mon portable et même si c'est risqué, je décide de lui envoyer un petit message...

@ jjk_seoul97
Je viens de te croiser, tu as l'air fatigué... Ça va ?

Je passe mon portable en mute pour ne pas attirer l'attention même si je n'espère pas une réponse de suite et fais semblant de m'intéresser en gardant mon téléphone en main. Moins de deux minutes plus tard, je le sens vibré et je dois me concentrer au maximum pour ne pas sourie.

@ kim_thv
Je ne t'ai pas vu 🥺 je suis ko... Et toi ça va ?

Jk : Je monte.

Pas besoin de plus de détail, je leur tourne le dos et quitte la cour, ils ont l'habitude de mon attitude nonchalante. Une fois devant ma salle, seul, je ressors mon portable pour lui répondre.

@ jjk_seoul97
Avec les cours du soir puis les devoirs, je me couche toujours super tard, donc ça va plutôt bien...

@ kim_thv
Tu as de la chance. Ce traitre d'Hoseok a failli mourir de rire en voyant ma tête fatiguée ce matin.

Je me pince les lèvres pour ne pas sourire et écrit ce qui me passe par la tête avec sincérité.

@ jjk_seoul97
Même avec des cernes, tu es magnifique...

Je lui ai déjà dit quand on était petit mais là on n'a plus 10 ans...

@ kim_thv
Merci... Hum toi aussi, tu es magnifique et j'ai constaté que tu avais le corps musclé que tu souhaitais tant...

Ce garçon est doué pour foudre le bordel dans mon ventre... Si je ne suis pas débile, je suis en train de flirter ouvertement avec l'homme de mes rêves...

@ jjk_seoul97
C'est vrai que je me suis pas mal entraîné. Tu crois que je devrais publier une photo de moi torse nu après mes entraînements de taekwondo ?

Jamais je n'oserai faire ça mais j'aimerai bien voir sa tête...

@ kim_thv
BORDEL NON !!!!

Ah... Ben je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça...

@ kim_thv
Tes 6000 abonnés n'ont pas besoin de voir ça ! En revanche tu peux me l'envoyer en privé 😉

Oh putain... C'est encore mieux que ce que je pensais...

@ jjk_seoul97
Dans le but de comparer et voir si mon dur labeur a porté ses fruits ?

@ kim_thv
Évidemment 😏

Merde, cette icône m'envoie pleins d'image peu respectable et je commence à durcir. Il faut que je calme le jeu avant d'avoir un gros problème très visible.

@ jjk_seoul97
On s'appelle ce soir ?

@ kim_thv
Oui 🤩 !

Tae est le seul à pouvoir me faire me sentir aussi bien...

Je le savais déjà au fond de moi mais là, dans le couloir horrible de ce lycée que je déteste, je m'autorise enfin à l'accepter.

Je suis fou amoureux de Kim Taehyung.

Seulement avec toi - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant