11 ·  ·  · 𝑹𝒆́𝒄𝒐𝒏𝒄𝒊𝒍𝒊𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏

9 4 0
                                    

➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Les mots de Luka résonnent dans l'air, chargés d'une intensité qui me laisse sans voix. Je sens mon cœur s'emballer dans ma poitrine, tandis que des frissons parcourent ma peau. Cette déclaration me touche au plus profond de mon être, faisant naître en moi un tourbillon d'émotions contradictoires.

Je suis submergée par une profonde gratitude envers Luka, mais aussi par une vague de doutes et d'incertitudes. Est-ce que je suis prête à accepter cet amour inconditionnel ? Est-ce que je suis prête à lui ouvrir mon cœur et à lui faire confiance pleinement ?

Je suis envahie par un mélange d'émotions alors que je murmure les mots "Je t'aime aussi, Luka..." Chaque syllabe est chargée de signification, mais une part de moi reste hésitante, se demandant si ces mots sont vraiment sincères. Malgré mes doutes, je veux croire en cette déclaration, car l'amour qu'il me porte semble combler les vides que j'ai toujours ressentis en moi.

Quand Luka se rapproche, nos lèvres se rejoignent dans un baiser tendre, empreint de douceur et de promesses. Je me laisse emporter par la chaleur de son étreinte, savourant chaque instant comme si c'était une éternité. Dans ses bras, je me sens en sécurité, comme si rien ne pouvait m'atteindre tant qu'il est là pour me protéger.

Pendant notre étreinte, Luka prend soin de moi avec une tendresse infinie, effaçant toutes les angoisses qui ont nagé en moi pendant si longtemps. Chaque geste, chaque regard, est empreint d'un amour pur et inconditionnel, me rappelant que je suis aimée et appréciée pour ce que je suis vraiment.

Dans ces moments précieux, je me sens comme une reine, entourée de l'affection d'un homme qui a choisi de partager sa vie avec moi. Les souvenirs douloureux de mon passé s'estompent dans l'éclat de son amour, laissant place à un sentiment de bonheur et de plénitude que je n'avais jamais cru possible.

Alors que nous nous séparons, sa proposition d'une balade en amoureux résonne dans l'air, une invitation à explorer ensemble un avenir rempli de promesses et de possibilités infinies.

Je m'assois avec enthousiasme, sentant mon cœur s'emballer à l'idée de cette aventure. Mon visage s'illumine d'un sourire rayonnant, exprimant toute ma joie.

— Oui, oui, une balade en amoureux ! C'est une idée tellement merveilleuse !

Luka et moi quittons l'hôtel main dans la main, plongeant dans la douce fraîcheur de la nuit. Les lumières des lampadaires éclairent notre chemin tandis que nous nous frayons un chemin à travers les rues endormies de la ville.

Nous choisissons de longer la rivière, attirés par le charme tranquille de ses rives illuminées. Les reflets scintillants des lumières dansantes dans l'eau créent un tableau enchanteur, ajoutant une touche de magie à notre escapade nocturne. Le doux murmure de la rivière accompagne nos pas, apportant une symphonie naturelle à notre conversation.

Au fil de notre promenade, Luka partage avec passion ses rêves, ses espoirs et ses aspirations pour l'avenir. Chaque mot qu'il prononce est empreint de sincérité et d'enthousiasme, captivant mon attention et nourrissant notre lien. Je me sens transportée dans son univers, baignée par sa vision inspirante du monde qui nous entoure. Chaque instant passé ensemble renforce notre connexion, tissant les fils d'une relation profonde et significative qui promet de perdurer dans le temps.

Nous nous aventurons dans les rues animées, nos pas résonnant sur les pavés tandis que les lumières des lampadaires illuminent notre chemin. La ville est vivante autour de nous, chaque coin de rue offrant une nouvelle perspective à explorer. Luka et moi échangeons des regards complices, savourant chaque instant de cette promenade nocturne.

Le long de la rivière, nous sommes accueillis par le murmure apaisant des eaux sombres, tandis que les reflets chatoyants des lumières dansantes dansent à sa surface. La brise légère caresse nos visages alors que nous nous imprégnons de la magie de cet instant, absorbant la beauté tranquille qui nous entoure.

Enfin, nous trouvons refuge sur un banc ombragé, notre proximité créant une intimité douce et chaleureuse. Un silence réconfortant s'installe, chargé d'une tension délicate alors que nos regards se cherchent, se perdent et se retrouvent dans une danse silencieuse.

C'est alors que Luka rompt la quiétude, ses mots chargés d'une signification profonde, captivant mon attention et faisant battre mon cœur un peu plus vite.

Les paroles douces de Luka résonnent en moi, comme une mélodie envoûtante qui berce mon âme. Son regard pénètre le mien avec une intensité captivante, révélant la profondeur de ses sentiments. Je sens un frisson parcourir ma peau alors que sa main se glisse naturellement dans la mienne, scellant notre connexion naissante dans un élan de confiance et de compréhension mutuelle.

— Celestia, depuis que je t'ai rencontrée, tu as illuminé ma vie d'une manière que je n'aurais jamais imaginée. Tu es spéciale, et je ne veux pas te laisser partir, déclare-t-il d'une voix empreinte de conviction.

Un sourire radieux illumine mon visage, reflétant la chaleur de mes émotions intérieures.

— Luka, je ressens la même chose. Depuis que tu es entré dans ma vie, chaque instant semble empli de lumière et de joie. Je ne veux pas te perdre non plus, lui réponds-je, laissant mon cœur exprimer sa sincérité.

Nos regards se croisent, capturant l'intensité de nos émotions partagées. Dans ce moment d'intimité partagée, je sens que nous sommes sur le point de commencer quelque chose de beau, de réel. Main dans la main, nous nous levons du banc, prêts à affronter ensemble ce que l'avenir nous réserve, confiants en notre amour naissant.

BURTS OF LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant