31 ·  ·  · 𝑬𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖𝒙

3 2 0
                                    

➠ 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘦𝘸
- - - - - - - - - - -☾°

Je suis en couple avec Cloé depuis un petit moment et même si je l'aime pas c'est une fille intéressante... elle est intelligente et belle mais bon elle fait que de se disputer avec sa mère et sa devient angoissant.

J'arrive dans ma cuisine où elle discute avec quelqu'un, je ne lui pose pas vraiment de questions sur sa vie et elle ne m'en pose pas ce qui m'arrange totalement.

— Oui l'argent sera là. Bien évidemment j'ai toujours tenue ma parole papa.

Ce qui m'intrigue c'est qu'elle parle dans un espagnol parfais avec son "père" mon côté qui se méfie de tout le monde trouve qu'elle a beaucoup de comportement louche.

Quand elle me remarque elle m'affiche un grand sourire et raccroche avec son interlocuteur.

— Mon amour tu a finis de ranger nos valises ?

— Oui oui. Tu parlais au téléphone ?

— Oui mon père est un peu fauché en ce moment je crois que ses entreprises ne fonctionnent pas trop même si il ne veut pas me l'avouer.

— Oh... c'est si triste.

— Oui...

Ne croyez pas que j'ai avaler cette histoire d'entreprise la réalité c'est que je m'en fou de ce qu'elle fait.

Je reçois un appel de Celestia mais je suis trop fatigué pour lui répondre.

— Après ne t'inquiète pas il va se relever ! Je prendrais sa vengeance.

Je l'observe avec un regard interrogateur.

— C'est une expression idiot !

Elle avait pourtant l'air si sérieuse...

Être ici me rappelle Santiago, d'ailleurs la détermination dans son regard me fait souvent penser à sa manière d'agir et même si j'aime pas du tout ça c'est quelque part ce qui me fait vibrer en ce moment. J'attrape un verre d'alcool que je bois d'une traite avant d'aller me coucher.

Ce matin je ressens une sensation bizarre dans la poitrine... je ne peux pas l'expliquer mais... il va se passer quelque chose. Cloé dors paisiblement contre moi quand je me lève doucement pour ne pas la réveiller, je pars à la cuisine boire un café bien fort, ceux que Bryanna détestait...

Quelque part je me demande si il ne lui ai pas arrivé quelque chose ce jour la... mais mon cœur ressent qu'elle va bien... c'est fou non ? C'est comme si la tout de suite je la sentais se rapprocher...

La sonnette de la porte retentit quand je pars ouvrir... je me sens faiblir devenant sûrement tout pâle. Devant moi se tient Bryanna et un bébé dans ses bras, je ne sais pas quoi penser, quoi dire, ni quoi faire, peut-être que je devrais être en colère et lui fermer la porte sur le visage ? Peut-être que je devrais pleurer de joie ? Peut-être que je rêve et que je dois me pincer ?

— Andrew ?

Entendre le song de sa voix... mon prénom entre ses lèvres... rend le tout bien réel et la...

— Je sais que tu dois m'en vouloir mais...

Sans réfléchir je l'embrasse, je l'embrasse à en perdre allène, je sais qu'elle ne s'attendait pas à une telle réaction et moi non plus, mais la vérité c'est que je ne l'ai jamais détesté je voulais juste qu'elle revienne... rien de plus et elle est là.

— Tu étais où...

Ce n'est pas une réelle question en réalité je m'en fiche... j'ai juste la vérité qui me revient en pleine face, celle qui me dit que j'ai continuer ma vie sans elle et qu'elle a peut-être fait de même de son côté vue l'enfant qu'elle a dans les bras, que je suis un connard parce que j'aurais peut-être dû l'attendre mais aussi parce que si elle me demande de quitter Cloé pour qu'on reprenne notre relation je le ferais sans hésité une seule seconde parce que c'est la femme de ma vie, la femme que j'ai attendu pendant plus de vingt-ans et celle que je veux épouser... et celle que j'aurais voulu pour la mère de mes enfants.

BURTS OF LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant