➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°Quand tout le monde arrive à l'intérieur de la maison, un silence plane dans l'air. Octave ne dit rien, laissant ma sœur faire son grand entrée.
Tous les regards sont stupéfaits et remplis de joie. Ma mère et John pleurent de bonheur en lui sautant immédiatement dessus. Quand ils voient leur enfant, ils sont encore plus comblés de bonheur, ce qui me brise un peu... J'aurais dû être enceinte moi aussi... Mais avant de créer une famille, il faut que je découvre qui est mon vrai père...
Comme promis, ma sœur m'accompagne pour parler à ma mère. Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué de lui en parler... Mais le dire à elle rend le tout plus réel...
— Maman... Je suis au courant que John n'est pas mon père biologique...
— Comment...?
— Il me l'a dit... Mais ce n'est pas grave... Je voudrais juste que tu me dises qui est mon vrai père...
— J'en sais rien... Cette époque de ma vie est assez floue.
Je vois bien qu'elle se braque... Ce qui me confirme qu'elle ment.
— Maman...
— Non, non et non ! Je ne veux plus en parler !
— Ce sont mes origines ! Ma réalité !
— Je ne te dirai rien ! Oublie.
Je soupire et Bryanna serre mon bras.
— Ok maman.
Je fronce les sourcils quand elle répond à ma place et me tire par le bras à l'extérieur.
— Pourquoi tu fais ça ?! Tu avais dit que tu allais m'aider.
— Chuuut ! Écoute-moi, Maman travaillait à l'époque pour Santiago. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je te parle de tout ça, mais elle avait des clients réguliers... et... John faisait partie d'eux. J'imagine que ton véritable père aussi, alors peut-être que tu pourrais aller lui rendre visite et te renseigner ?
Une lumière me fait surface. Je suis contente qu'elle sache ça... Je n'ai même pas envie de demander plus du pourquoi et du comment. Je veux juste retrouver mon père et voir si celui-là m'aimera plus que l'autre...
— Merci, Bryanna!
Je pars en courant rejoindre Andrew. Il faut que je sache où ils l'ont emprisonné, et quelque part, je veux aussi son avis sur tout ça... On s'est tellement rapprochés que si il pense que ce n'est pas une bonne idée, je l'écouterais.
— Dreweee !
Il rit à ce surnom.
— Tu n'es pas venue à la réunion... il faut que...
— Je sais, je sais, Bryanna est revenue...
— Toi ?
— Elle est venue me voir tout à l'heure... Tu veux boire quelque chose ?
— Non... mais il faut que je te parle de quelque chose... J'aurais pu me confier à Landon, mais je trouve que ça te concerne plus... Tu sais que John est mon père adoptif... En fait, mon vrai père était un client régulier de ma mère, lui aussi, d'après ce que m'a expliqué Bryanna. Mais je pense que le seul qui pourrait m'aider à trouver cette liste, c'est toi. Ou peut-être que je devrais aller voir Santiago...
— Mon parrain ne possédait aucune liste... Généralement, ce sont soit des clients du bar, soit des employés à lui.
— Oh... Alors le seul moyen c'est que j'aille voir Santiago... Je voudrais avoir ton approbation avant...
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
AcciónAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...