➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°
Nous rentrons en Colombie après deux mois d'absence, retrouvant enfin notre terre. Comme prévu, nos vacances se dérouleront ici, et c'est le moment pour moi de prendre une décision importante : continuer mes études ou non.
Gabino, mon petit ami, a décidé de m'accompagner pour ces vacances, et Cloé, la petite amie d'Andrew, est également du voyage. C'est génial de pouvoir partager ces moments tous ensemble, dans la maison que Andrew nous avait laissée lorsque Bryanna est partie.
Pourtant, malgré la chaleur de retrouver nos racines, une pensée persiste : Bryanna n'est toujours pas revenue après tout ce temps.
Je vais enfin revoir Nico et Octave, mes amis. L'idée de les retrouver me remplit d'une douce nostalgie mêlée d'excitation. Ils ont toujours été là pour moi, même lorsque les temps étaient difficiles.
J'ai un petit pincement au cœur en pensant à eux, mais je me réjouis à l'idée de les retrouver après tout ce temps.
En revanche, je sais que je vais également revoir mon père en retournant en Colombie. Son absence en Amérique me rendait déjà nostalgique, mais le fait de le revoir ravive des émotions contradictoires en moi.
Il est resté en Colombie au cas où ma sœur reviendrait, mais jusqu'à présent, il n'y a eu aucun signe de son retour. Cette pensée me perturbe et alimente mes inquiétudes quant à l'absence de ma sœur.
Depuis quelques jours, je ne me sens pas dans mon assiette. Une sensation étrange m'envahit, mais je ne parviens pas à mettre le doigt sur ce qui ne va pas.
— Tu ne serais pas enceinte par hasard ? Me lance Daye, me sortant de mes pensées.
— Moi enceinte ? Je ris, secouant légèrement la tête, comme si c'était la chose la plus absurde que j'aie jamais entendue.
— Tu devrais quand même faire un test, insiste Daye, sa voix empreinte de préoccupation.
— N'importe quoi, je prends la pilule, je réplique, mais une pointe d'incertitude traverse mes pensées.
— Ça ne coûte rien d'essayer, réitère-t-elle avec douceur, cherchant à me rassurer.
Je lève les yeux vers elle, un léger frisson me parcourant l'échine.
— Je ne pense pas être enceinte, mais bon, faisons ce test, je concède, un doute persistant flottant dans mon esprit.
C'est alors que mon père entre dans la pièce, son regard scrutateur se posant sur nous.
— J'ai bien entendu ? Sa voix résonne dans l'atmosphère, empreinte d'inquiétude.
Il esquisse un sourire qui semble être la meilleure nouvelle du monde, mais je le connais... Je sais très bien ce qu'il pense, et il ne sera jamais vraiment heureux pour moi, sauf si je finis dans un cercueil.
— Je...
— C'est juste une supposition, monsieur Hurley, elle tente de le rassurer. Bon, je dois y aller, Celestia. Je vais voir ma sœur, mais demain matin, je t'apporte un test !
— D'accord.
Quand Daye s'en va, le vrai visage de mon père refait surface. Son expression se durcit légèrement, trahissant ses inquiétudes et ses doutes. Je sens une tension dans l'air, comme si ses pensées étaient plus sombres que ses mots ne le laissent paraître.
— Tu va le faire maintenant !
Il s'en va sans que je n'ai le temp de répondre, il revient après une quinzaine de minute un test de grossesse en main.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
Hành độngAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...