40 ·  ·  · 𝑽𝒆𝒏𝒈𝒆𝒂𝒏𝒄𝒆

4 2 0
                                    

➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Bryanna m'a confié Gonzalo, et je dois admettre que mon instinct maternel est profondément satisfait. Landon est arrivé peu après, et je suis ravie. Le fait de s'occuper d'un enfant à deux nous donne l'occasion de nous préparer ensemble pour l'avenir. Nous partageons les responsabilités, échangeons des sourires complices et ressentons une complicité grandissante en prenant soin de Gonzalo. C'est un pas important vers la construction de notre future famille, et chaque moment passé avec lui renforce notre lien et notre préparation pour les défis à venir.

— Il ressemble vraiment à son père !

— Tu trouves ? Moi, j'ai l'impression qu'il ressemble davantage à ma sœur.

— Eh bien... Si tu observes attentivement, mon enchanteresse, tu verras qu'il a le visage et les cheveux bouclés de son père. Cependant, la couleur de ses yeux et de ses cheveux est clairement celle de sa mère.

— Bon, à toi de lui changer la couche maintenant, c'est l'heure de ton entraînement !

Il ricane doucement avant de se mettre à l'œuvre. Au début, il semble un peu perdu, scrutant chaque détail du processus de change avec une concentration manifeste. Il hésite un moment, cherchant comment manipuler les couches et les lingettes, mais je remarque rapidement qu'il s'en sort plutôt bien pour une première fois. Ses gestes deviennent plus assurés, et il s'adapte avec étonnante rapidité.

— Alors, j'ai réussi le test ?

— Mh... laisse-moi réfléchir un instant... Je pense que oui.

Je le regarde avec un sourire sincère alors qu'il affiche un sourire réellement radieux. Son expression est pleine de fierté, et je lui rends ce sourire instinctivement, ressentant une chaleur et une complicité croissante entre nous.

Je décide de passer un moment ludique avec Landon et Gonzalo. Nous étalons une couverture colorée sur le tapis du salon et disposons autour de lui plusieurs jouets en tissu doux. Je commence par faire des grimaces amusantes, en chantant des chansons enfantines, espérant attirer l'attention de Gonzalo avec mes sons doux et mes expressions exagérées.

Landon, avec un sourire malicieux, sort un jouet musical qui émet des sons joyeux et des lumières clignotantes. Il agite doucement le jouet devant Gonzalo, qui fixe le jouet avec de grands yeux émerveillés. Je vois les yeux de Landon s'illuminer alors qu'il fait des bruits de surprise et d'excitation, et cela me fait sourire en retour. Nous alternons les rôles : je secoue des hochets colorés pendant que Landon joue à cache-cache avec des petites peluches.

Gonzalo babille et agite ses petites mains vers les jouets, et je ne peux m'empêcher de rire en voyant ses réactions. Chaque sourire échangé avec Landon, chaque éclat de rire de Gonzalo renforce notre lien familial et nous rappelle la joie simple de ces moments partagés. C'est une expérience précieuse qui, au-delà des jeux et des jouets, crée des souvenirs et renforce notre bonheur ensemble.

Lorsque Gonzalo s'endort enfin, épuisé par nos jeux, nous nous installons sur le canapé, profitant d'un moment de calme bien mérité. Je pousse un soupir, le regard perdu dans le vide, et ce sentiment étrange que j'ai eu plus tôt refait surface.

— Landon, je... l'autre jour, j'ai surpris une conversation de Cloé. Elle parlait à quelqu'un et disait quelque chose du genre « la vengeance est pour bientôt ». Enfin, je ne me souviens plus exactement des termes, mais l'essentiel est que ça m'a donné un mauvais pressentiment.

Je me tourne vers lui, les yeux empreints de nervosité.

— J'ai ce sentiment étrange que quelque chose de mauvais pourrait arriver à ma sœur, et je ne peux pas l'expliquer. C'est comme une peur qui me ronge depuis que j'ai entendu ça. Peut-être que je suis paranoïaque, mais je ne peux pas ignorer ce malaise. J'ai vraiment peur pour elle.

BURTS OF LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant