➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°Je me sens si comblée d'avoir passé ce moment avec mon père... je dois dire que pour moi c'est du jamais vue. Landon m'a envoyé un message pour qu'on puisse se voir et j'ai sauter sur l'occasion je pourrais comme ça lui raconter ma journée avec mon père, ce qui est bizarre c'est qu'il m'a donner rendez-vous dans un hôtel alors qu'on aurait pu se voir à la maison secondaire...
Je me suis habillée avec une robe blanche et des sandales, c'est assez simple mais je trouve qu'elle me fait un jolie corps et j'aime beaucoup.
Quand j'arrive sur le lieu du rendez-vous, un homme m'accueille avec un sourire discret et m'accompagne jusqu'à une plage privée. Dès que j'aperçois ce qui m'attend, je reste bouche bée, émerveillée par la scène qui se déploie devant moi. Le spectacle est tout simplement magique : des bougies sont disposées un peu partout, créant une atmosphère intime et féerique. Mais ce qui attire vraiment mon attention, c'est la table élégamment dressée au bord de l'eau.
Cependant, le plus beau, c'est peut-être Landon lui-même. Il se tient là, vêtu d'une chemise blanche impeccable et d'un pantalon de costume, ce qui lui donne un air à la fois sérieux et séduisant. Mon cœur s'emballe à mesure qu'il s'approche de moi, ses yeux pétillants de joie et d'émotion.
Je ressens une légère honte en me rendant compte des efforts qu'il a déployés pour cette soirée, alors que je suis à peine maquillée, mon apparence simple contrastant avec l'élégance de la scène. Mais il ne semble pas s'en soucier. Avec une tendresse infinie, il cueille une fleur et la glisse délicatement entre mes cheveux et mon oreille. Un frisson me parcourt le corps, et je sens une chaleur douce m'envahir.
Ce moment est unique, totalement inédit pour moi. C'est comme si une force divine était présente, me murmurant que Landon est l'homme dont j'ai toujours rêvé. Le monde semble s'arrêter autour de nous, et je ne peux m'empêcher de ressentir que cet instant est le début de quelque chose de véritablement spécial.
Lorsqu'il se met à genoux devant moi, je sens tout mon corps se mettre à trembler. Une vague de panique monte en moi, s'intensifiant à chaque seconde. Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Et puis, je le vois glisser une main dans sa poche, en sortir une petite boîte en velours, et l'ouvrir lentement. À l'intérieur, une bague étincelle sous la lueur des bougies, capturant chaque éclat de lumière.
Ce geste est tellement audacieux, tellement inattendu, que ma respiration se coupe. Une tempête d'émotions m'envahit, et je me sens submergée par l'intensité du moment. Les larmes commencent à monter, brouillant ma vision. C'est comme si tout ce que je ressentais — la surprise, la joie, la peur — se mélangeait en une seule et même sensation, une force irrésistible qui menace de m'emporter. L'ampleur de ce qu'il est en train de faire, de ce qu'il est en train de proposer, me frappe de plein fouet, et je réalise à quel point ce moment est à la fois risqué et magnifique.
— Je... je ne sais pas vraiment comment te demander ça, alors je vais le faire à ma manière... Celestia, tu es la lumière de ma vie. Quand j'ai accepté cette mission en Colombie, jamais je n'aurais imaginé rencontrer la femme capable de faire battre mon cœur comme tu le fais. Mais aujourd'hui, je me tiens ici, devant toi, avec la conviction que si je ne tente pas ma chance maintenant, je risque de te perdre, et ça me détruirait. Ce serait comme une luciole perdant sa lumière, une existence vide de sens.Je sais, peut-être que tu trouveras ça précipité, peut-être que l'idée de te marier avec moi te semblera folle, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir faire les choses dans les règles, comme ma mère me l'a enseigné, cette même mère que tu as eu l'occasion de connaître. Je veux... je veux que nous construisions quelque chose de beau, toi et moi. Je veux fonder une famille avec toi, être celui qui te regarde chaque matin au réveil, celui qui te fait rire, celui qui te donne espoir même dans les moments les plus sombres.J'ai vu ta souffrance, j'ai vu chaque facette de toi, et c'est précisément tous ces détails qui m'ont rendu follement amoureux de toi. Si tu hésites, je suis prêt à tout pour te faire tomber amoureuse de moi encore et encore. Je me battrai pour notre amour, je me battrai pour nous, sans relâche.Celestia... veux-tu m'épouser ?
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
حركة (أكشن)Après la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...