23 ·  ·  · 𝑷𝒂𝒔 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓

10 3 0
                                    

➠ 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘦𝘸
- - - - - - - - - - -☾°

Je sens l'alcool qui embrase mes veines, répandant une chaleur bienvenue dans tout mon corps. Chaque gorgée semble effacer un peu plus les soucis et les contraintes qui pèsent sur mes épaules. L'alcool agit comme un élixir de liberté, me libérant des chaînes invisibles qui ont longtemps entravé ma vie.

Alors que la musique bat son plein et que les rires fusent autour de moi, je me laisse aller à la détente, abandonnant toute retenue. Les lumières clignotantes et les sons assourdissants de la fête forment un décor envoûtant, comme si le monde entier s'était transformé en un vaste terrain de jeu nocturne.

Cloé danse avec grâce à mes côtés, ses mouvements fluides et sensuels captent mon attention. Physiquement, elle évoque indéniablement Bryanna, mais son essence est différente, plus intense, plus provocante. Son parfum enivrant me fait tourner la tête, tandis que son énergie débordante me tire vers elle, comme un aimant irrésistible.

Pourtant, malgré l'attraction indéniable que je ressens, une partie de moi reste sur ses gardes. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se cache derrière ce feu brûlant qui anime Cloé. Elle semble avoir un côté sombre, une facette de sa personnalité que je ne saisis pas complètement, mais qui me fascine et m'inquiète en même temps.

Au milieu de la foule tourbillonnante, je me sens à la fois vivant et vulnérable, séduit par la promesse d'aventure mais conscient des dangers qui guettent dans l'ombre.

Depuis mon enfance, j'ai été formé à déchiffrer les motivations des gens, et même si j'ai tourné le dos à ma vie passée, cette capacité ne m'a pas quitté. Je peux sentir les intentions de Cloé alors qu'elle s'approche de moi, déterminée à obtenir ce qu'elle désire. Une partie de moi lutte contre le tourbillon de sensations qu'elle éveille en moi, une sensation à la fois familière et troublante.

Ses gestes sont audacieux, sa main explorant avec assurance les contours de mon corps. Si je dis que je n'apprécie pas ce qu'elle provoque en moi, je serais hypocrite, car une part de moi brûle de désir depuis longtemps. Pourtant, une autre voix intérieure crie de culpabilité, me rappelant ma loyauté envers Bryanna et l'amour que je lui porte.

Sous les baisers enivrants de Cloé, je me laisse emporter, me laissant guider sans réfléchir à l'endroit où cela nous mène. Nous aboutissons dans une salle de bain, où je la pousse contre la porte dans un geste impétueux. Ce qui se passe entre nous n'est pas un échange d'amour, mais un acte charnel dénué de sentiments profonds.

Malgré le plaisir fugace que cette rencontre apporte, une ombre de regret plane sur moi. Je réalise que cette expérience, bien que correcte sur le plan technique, ne comble pas le vide dans mon cœur. Les paroles de Santiago et des autres résonnent dans ma tête, me rappelant les avertissements sur les plaisirs éphémères et les faux semblants de l'amour.

Ma seule limite, c'est la pénétration. Je refuse de lier nos corps sans amour. Mon cœur n'appartient qu'à Bryanna.

Les lèvres de la blonde glissent sur ma peau tandis qu'elle s'agenouille pour me donner du plaisir. Je ferme les yeux, m'efforçant d'imaginer que c'est mi rubia...

La blonde...

Ma blonde...

La nuance est-elle si importante ?

Je sens ses mains parcourir mon corps, ses doigts explorant chaque parcelle de peau. Mais malgré ses efforts, je reste distant, perdu dans mes pensées, mon esprit embrumé par les souvenirs de Bryanna.

Je ne sais pas si j'atteins réellement l'orgasme. Quand je quitte la salle de bain sans même me retourner, je passe une main dans mes cheveux. Je sais que j'agis comme un connard, mais je n'ai plus la capacité de réfléchir.

La culpabilité m'envahit alors que je m'éloigne, laissant derrière moi cette scène que je préférerais oublier. Mais une question persiste dans mon esprit tourmenté :

Est-ce que Bryanna a vraiment oublié Luka, ou se force-t-elle à le croire ?

Parce que moi, je n'oublierai jamais notre amour.

Je me sens répugnant... mais si elle veut recommencer, je le ferai... parce que...

— Andrew ! Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal !? s'exclame-t-elle, son visage exprimant de la tristesse, ses yeux cherchant une réponse dans les miens.

Je me retourne vers elle, tentant de masquer mon malaise.

— Non... tu te débrouilles très bien, c'est moi, je réponds, mais mes propres paroles sonnent creuses dans ma tête.

Elle baisse les yeux, et son ton devient hésitant.

— Tu es amoureux de quelqu'un d'autre, hein ?, demande-t-elle, presque comme si elle se parlait à elle-même.

Je l'observe, perdu dans mes propres pensées, cherchant une réponse adéquate, mais aucune ne me vient.

— C'est mon cas en tout cas... ne t'inquiète pas, murmure-t-elle finalement, brisant le silence pesant qui s'est installé entre nous.

Je reste là, muet, essayant de comprendre ce qui vient de se passer, mais mes pensées sont un tumulte confus et je ne sais pas par où commencer.

— On peut bien se faire plaisir, voire être ensemble tout en aimant d'autres personnes, non ? propose-t-elle, cherchant une justification à nos actes. Son regard brille d'une lueur d'excitation mêlée d'incertitude.

Je la regarde, surpris par sa réflexion, puis éclate de rire. Elle se joint à moi, son rire résonnant dans la pièce, créant une ambiance légère et détendue.

— Si c'est ce que tu veux, alors... d'accord ? dis-je enfin, laissant un sourire timide se former sur mes lèvres, signe de mon assentiment à cette idée qui me paraît à la fois folle et libératrice.

Cette expérience... c'est tout nouveau pour moi, mais c'est comme si je vivais enfin normalement. Je peux aller en cours, vivre comme un jeune, faire des erreurs, découvrir des choses... J'ai de la chance.

BURTS OF LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant