➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°La soirée bat son plein, et je suis submergé par l'effervescence qui règne dans la pièce. Les lumières vives clignotent au rythme de la musique assourdissante, créant une ambiance presque irréelle. Les conversations animées se mêlent aux rires et aux éclats de joie, créant un vacarme joyeux qui emplit la pièce.
Les Américains présents semblent vivre dans l'instant présent, laissant leurs soucis de côté pour profiter pleinement de la soirée. Ils dansent avec une énergie débordante, se laissant emporter par le rythme enivrant de la musique. Certains se retrouvent au bar, commandant des boissons colorées et exotiques, tandis que d'autres se lancent dans des jeux improvisés ou des défis audacieux.
L'atmosphère est chargée d'une excitation contagieuse, et je me sens transporté dans un univers parallèle où le temps semble suspendu. C'est une soirée où les souvenirs se créent, où les liens se renforcent et où les inhibitions s'effacent. Une soirée qui restera gravée dans les mémoires comme un moment de pur plaisir et de liberté.
Andrew et moi, nous nous retrouvons à trinquer à la folie de la nuit. Habituellement plus réservé, il semble ce soir déterminé à se laisser aller, à défier les limites et à embrasser l'euphorie de l'instant présent.
Alors que nous atteignons respectivement notre sixième et huitième verre, je remarque qu'Andrew n'est pas habitué à boire autant. Moi non plus d'ailleurs, mais ce soir, je me dis qu'une exception ne me fera pas de mal. Nous rions, nous plaisantons, et nos regards se croisent à travers la brume alcoolisée qui enveloppe la pièce.
Les inhibitions s'évanouissent au fil des verres, et nous nous retrouvons à partager des anecdotes, à parler de tout et de rien, dans un état d'euphorie et de complicité grandissante. C'est comme si, dans cet instant suspendu, nous étions les seuls occupants de cet univers délirant, unis par le simple plaisir de vivre l'instant présent.
— Salut Celestia, est-ce que je pourrais te parler un instant ?
— Bien sûr, Cloé. Qu'est-ce qui se passe ?
— Eh bien, tu sais, j'ai remarqué ce gars, Andrew, et j'aimerais bien lui parler, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Tu as l'air de bien le connaître. Tu aurais des conseils pour moi ?
— Ah, Andrew ? Oui, bien sûr, je peux essayer de t'aider. Tu sais, il est assez réservé au premier abord, mais une fois qu'on le connaît, il est vraiment sympa.
— D'accord, mais comment je pourrais l'aborder sans paraître trop insistante ou ennuyante ?
— Hmm, je dirais que la clé est d'être naturelle et spontanée. Essaye de trouver un sujet de conversation qui l'intéresse, peut-être la musique ou les voyages. Et surtout, écoute-le attentivement, montre-lui que tu t'intéresses à ce qu'il a à dire.
— Bonne idée. Et tu penses que je devrais lui faire comprendre que je m'intéresse à lui d'une manière un peu... subtile ?
— Oui, exactement. Tu pourrais lui sourire, le taquiner légèrement, mais sans en faire trop. L'important, c'est de lui montrer que tu es intéressée, mais sans le mettre mal à l'aise.
— D'accord, je vais essayer ça. Merci beaucoup, Celestia. Tu es vraiment super !
— De rien, Cloé. Bonne chance ! Et si jamais tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à venir me voir.
Andrew revient vers moi après avoir passé un moment avec Cloé à discuter et à flirter légèrement. Il semble un peu déconcerté, comme s'il était soulagé de revenir vers un environnement plus familier. Ses pas sont un peu hésitants alors qu'il s'approche, son regard croisant le mien avec une lueur de soulagement mêlée à une pointe de curiosité.
Je remarque qu'il ajuste discrètement son col de chemise, comme s'il voulait paraître plus décontracté. Ses joues sont légèrement rosies, signe probable de l'effet que cette interaction avec Cloé a pu avoir sur lui. En s'approchant, il cherche mon regard, comme s'il cherchait une sorte de validation ou de réconfort.
Il semble légèrement gêné, mais aussi un peu amusé, comme s'il ne savait pas trop comment interpréter cette expérience. Un léger sourire flotte sur ses lèvres, tandis qu'il cherche à reprendre sa conversation là où nous l'avions laissée. Mais malgré son air détaché, je sens qu'il est soulagé de retrouver notre compagnie, un sentiment que je partage entièrement.
— J'en peux plus... elle ne fait que de me chauffer mais rien, ta sœur me vient toujours en tête.
— On s'était promis de se lâcher, essaie, tu ne fais rien de mal.
— Je vais essayer.
— Ce soir, on doit s'amuser ! Pas de regrets.
J'ai dit que ce soir j'essayerais de me laisser aller avec Gabino... lui donner ce qu'il attend sans me prendre la tête. Il m'attrape la main et nous nous dirigeons vers une chambre.
Dans cette pièce, Gabino semble irréel, son charisme attire tous les regards, mais dans ses yeux, je lutte pour me sentir unique. Malgré l'excitation ambiante, je me sens submergée par le doute. Est-ce que je suis vraiment différente des autres filles qui le regardent avec admiration ? Je ferme les yeux, espérant que ce moment nous rapprochera et dissipera mes incertitudes.
Dans l'ambiance électrique de la pièce, Gabino et moi nous rapprochons lentement, nos regards brûlants d'excitation se croisent. Une tension palpable s'installe entre nous alors que nos corps s'approchent, attirés l'un vers l'autre par une force magnétique irrésistible. Nos respirations se font plus lentes, nos cœurs battent à l'unisson, et je sens le désir monter en moi alors que nos lèvres se frôlent timidement. Les sensations sont intenses, presque suffocantes, mais je me laisse emporter par ce tourbillon d'émotions, désireuse d'explorer chaque instant avec lui.
Après l'acte, Gabino semble distant, ses gestes sont empreints d'une certaine froideur. Il évite mon regard, se levant rapidement pour s'habiller, comme s'il voulait s'éloigner de moi le plus vite possible. Son attitude contraste avec l'intimité intense que nous venons de partager, laissant un sentiment de confusion et de vide dans mon cœur.
Quant à moi, je suis submergée par un mélange de sentiments contradictoires. D'une part, il y a une sensation de satisfaction et de plénitude d'avoir vécu un moment d'intimité avec lui, mais d'autre part, il y a une profonde tristesse et un sentiment d'abandon face à sa réaction distante. Je me sens vulnérable et perdue, réalisant que notre connexion n'était peut-être pas aussi profonde et significative pour lui que pour moi.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
Hành độngAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...