➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°Nous avons décidé avec les gars d'organiser notre première soirée à la maison pour l'arrivée d'Andrew. Après tout, il est nouveau dans le coin et quoi de mieux qu'une fête pour le mettre à l'aise et le présenter à tout le monde ? On l'a déjà aidé à faire les inscriptions et à s'installer, mais une soirée décontractée permettra à chacun de se rencontrer dans un cadre plus informel.
Je sais ce qu'il a souffert... oui je le sais mieux que personne... nous aimons Bryanna de toute notre âme, mais il ne mérite pas de souffrir pour quelqu'un qui l'a abandonné. C'est comme si je revivais encore les moments de douleur que j'ai connus avec Luka... Mais maintenant, avec Gabino à mes côtés, je suis heureuse. Alors pourquoi pas lui ? Peut-être que cette soirée lui permettra de laisser derrière lui le poids du passé et de trouver un nouveau départ.
L'appartement n'est pas très grand, mais cela n'a pas l'air de déranger les étudiants qui s'amusent déjà. Les enceintes diffusent de la musique entraînante, des guirlandes lumineuses ornent les murs et des chips et des boissons sont disposées sur la table basse. Les gens discutent joyeusement dans les coins, certains jouent à des jeux de société, tandis que d'autres dansent dans le salon. L'atmosphère est électrique, emplie d'excitation et de promesses de moments inoubliables.
Quand Andrew arrive, les gens l'accueillent chaleureusement, l'entourant de sourires et d'embrassades. Son visage s'illumine à mesure qu'il serre chacun d'entre nous dans ses bras, témoignant de l'affection et du soulagement qu'il ressent à retrouver ses amis. C'est comme si le poids de ses peines s'allégeait un peu en sentant cette vague de soutien et de camaraderie. Ma sœur a sans aucun doute joué un rôle important dans sa capacité à se connecter avec les autres, à ouvrir son cœur malgré les épreuves qu'il a traversées.
➳༻❀✿❀༺➳
La soirée se déroule dans une ambiance chaleureuse et animée. Les rires résonnent dans l'appartement, tandis que les conversations s'animent autour de nous. Andrew semble déjà à l'aise parmi les invités, échangeant des sourires et des plaisanteries avec facilité.
Je remarque qu'il a rapidement trouvé un nouvel ami, un étudiant charmant dont le nom m'échappe momentanément. Leur complicité naissante est palpable, et je ne peux m'empêcher de sourire en les observant interagir.
Plus tôt dans la soirée, alors que nous étions seuls, j'ai eu une discussion franche avec Andrew. Je lui ai exposé les règles de vie dans notre maison, insistant sur l'importance de vivre pleinement le moment présent et de laisser derrière nous les souvenirs douloureux de la Colombie. Je lui ai également encouragé à explorer de nouvelles opportunités et à rencontrer de nouvelles personnes, y compris d'autres femmes. Sa réaction a été positive, mais je sens qu'il n'est pas tout à fait convaincu de suivre ce conseil à la lettre.
Landon, de son côté, exprime son opinion selon laquelle je devrais laisser Andrew faire son deuil à son propre rythme. Cependant, en mon for intérieur, je reste convaincue que ma sœur reviendra un jour, car son amour pour Andrew est véritable. En attendant, je souhaite simplement qu'il profite de la vie et explore de nouvelles expériences, tout comme elle le ferait de son côté. Après tout, elle n'a jamais été du genre à prendre ses relations trop au sérieux.
— Tu vas bien, chérie ? Tu veux que je te resserve un verre ? Sa voix est douce, empreinte de sollicitude.
— Volontiers... Je réponds, souriante, me sentant enveloppée par sa présence rassurante.
Au côtés de Gabino, je me sens légère, presque aérienne... Je suis amoureuse... du moins, je le crois... Cette fois-ci, je veux que ça fonctionne. Je regarde brièvement dans ses yeux, cherchant une connexion, une promesse de lendemains meilleurs.
C'est la première soirée d'Andrew parmi nous, donc je doute qu'il fasse des bêtises... mais je sais que la solitude peut être dangereuse. Mon regard se tourne vers Andrew, qui s'approche de moi avec son nouvel ami. Je remarque les traits de son visage, marqués par les épreuves qu'il a traversées. Il a besoin de cette soirée pour se changer les idées.
Andrew est maintenant devant moi en compagnie de son nouvel ami, et je lui adresse un sourire. Son regard trahit à la fois de l'excitation et une pointe de nervosité.
— Tu as déjà trouvé un remplaçant pour Pablo, à ce que je vois. plaisanté-je, tentant de détendre l'atmosphère.
— Jamais, plaisante-t-il à son tour. Il s'appelle Bryan, et il aime chanter autant que moi. Son sourire est contagieux, et je sens l'atmosphère s'alléger.
Je souris, me présentant à Bryan avec chaleur.
— Enchantée, je m'appelle Celestia.
Je sens le parfum de Gabino se rapprocher de moi, et je me sens soudainement comblée par sa présence, un mélange subtil de sécurité et de désir.
— Je vous présente au passage mon mec, Gabino. Andrew m'observe un peu surprise, mais aucun jugement ne traverse ses pupilles. Son regard semble plutôt curieux.
Pendant ce temps, une blonde très séduisante semble déterminée à attirer l'attention de Sharp. Malgré ses efforts, Drewe ne semble pas vraiment réceptif à ses avances. Je décide alors de m'approcher d'elle pour lui donner un coup de pouce.
Je remarque que certaines personnes reconnaissent ses chansons et savent qui il est, car elles se montrent vraiment adorables avec lui. C'est comme s'ils étaient déjà amis.
— Tu devrais aller lui parler directement, lui glissé-je à l'oreille, la prenant par surprise.
Elle sursaute légèrement, ne s'attendant sûrement pas à ce que je l'aie remarquée. Son visage s'éclaire d'un sourire timide, mais elle semble encore hésitante.
— Tu penses ? Il a l'air accompagné... hésite-t-elle, jetant un regard furtif vers Sharp.
— Allez, vas-y, il ne va pas te manger, l'encourageai-je, lui adressant un sourire encourageant.
Elle hoche la tête, prenant son courage à deux mains, et se dirige vers lui. Je ne peux pas entendre leur conversation à cause de la musique assourdissante, mais je vois Sharp rire, et Bryan lui donner un petit coup de coude complice, tandis que la blonde engage la conversation avec lui.
C'est tout ce que je souhaite, qu'il soit heureux...
Je remarque que Landon est dans un coin, seul, à l'écart du reste de la soirée. Son regard semble perdu dans le vide, et ça me fait de la peine de le voir ainsi.
— Ça va ? lui demandé-je, m'approchant avec précaution.
Il soupire légèrement avant de répondre d'une voix calme :
— T'inquiète pas pour moi, je suis juste fatigué... je vais me coucher. Demain, je vais rendre visite à ma mère et à mon frère.
Je lui adresse un sourire compréhensif, bien que je sente qu'il y a autre chose derrière sa fatigue.
— J'aimerais m'installer en Colombie plus tard et leur proposer de venir avec moi. Qu'en penses-tu ? Me demande t'il.
Je réfléchis un instant, puis répond avec un soupçon d'enthousiasme dans la voix :
— J'adore l'idée !
Sans un mot de plus, il se lève et se dirige vers sa chambre, refermant la porte à clef derrière lui. Je reste un moment à le regarder partir, me demandant ce qui le tracasse vraiment.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
AçãoAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...