17 ·  ·  · 𝑷𝒓𝒐𝒑𝒐𝒔𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏

4 3 0
                                    

➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Après cette escapade "romantique", nous rentrons à la maison familiale, si je peux appeler ça ainsi. L'atmosphère dans laquelle j'évolue de plus en plus me rapproche un peu de ma sœur, où qu'elle soit. Maintenant, je comprends ce qu'elle aimait dans cet univers : cette sensation de liberté mêlée à la pression, qui fait vibrer chaque fibre de ton être. Je ressens une euphorie en pensant à tout cela lorsque le rouquin vient tout gâcher.

Il est revenu...

Je lève les yeux au ciel, exaspérée. Je ne comprends pas pourquoi il se sent obligé de me suivre dès que je rentre, comme s'il pensait que je suis fragile et incapable de me débrouiller seule.

Au début, il m'a été d'un grand soutien, mais maintenant, il m'agace plus qu'autre chose. Je me demande s'il ne soupçonne pas ce que je fais réellement.

A une autre époque, j'aurais peut-être pensé qu'il s'intéressait à moi, mais maintenant, je ne veux pas répéter les mêmes erreurs qu'avec Luka. L'amour, c'est du passé. Avec Nico, c'est simple, sans prise de tête, et ça me convient parfaitement.

— Tu étais où ? me demande-t-il d'un ton qui se veut autoritaire.

Je fronce les sourcils.

— Tu te prends pour mon mec maintenant ? répliqué-je, agacée.

Il baisse les yeux vers ses mains, comme s'il était gêné.

Depuis que je travaille avec Nico, je me sens tellement puissante. À ses côtés, nous formons une équipe redoutable. Il y a quelque chose dans notre dynamique qui nous remplit d'une énergie déterminée...

— Tu n'as pas à le faire, lui dis-je, cherchant à dissimuler ma frustration.

— Mais je le fais quand même, réplique-t-il, son ton empreint d'une détermination agaçante.

Je soupire doucement, trouvant son comportement insupportable.

— Tu veux me coller un GPS ? Peut-être que ça te rendrait moins nerveux à l'idée que j'aille te tromper, lançai-je sarcastiquement.

Je me moque de lui, et pour appuyer mes mots, je m'approche de lui et dépose ma main sur sa joue, l'observant avec un regard envoûtant. Je sais qu'il perd ses moyens devant moi, et quelque part, ça me plaît.

— Je voulais te demander si mon frère pouvait venir vivre avec nous...

Je fronce les sourcils, surpris par sa demande. Ce n'est pas ma maison... il devrait demander ça à son ami Andrew. Peut-être qu'il me le demande à moi parce qu'il n'est pas là ?

— Euh, je rêve ou tu détournes la conversation ? Bon, oui, j'imagine qu'il peut venir, dis-je finalement, un peu déconcerté.

— Merci ! s'exclame-t-il avec enthousiasme.

Il me serre dans ses bras avant de s'enfuir en courant. Je ressens une étrange sensation dans ma poitrine. Si je disais que je n'ai rien ressenti, je mentirais. Après tout, j'ai bien eu une sorte de décharge dans mon corps... Je me déteste pour ne pas contrôler mes émotions.

Quand Daye arrive à la maison, je lui fais un câlin. Cette fille est adorable, et je l'aime énormément. Après le départ de ma sœur, elle est venue souvent pour voir Andrew. Au début, j'ai pensé que c'était pour tenter quelque chose avec lui de nouveau, mais non, son soutien était simplement amical. Elle m'a avoué avoir réalisé qu'elle était réellement amoureuse de Pablo. Au début, j'ai ressenti un léger pincement au cœur par peur de perdre ma complicité avec mon patron. Mais j'ai ensuite été heureuse qu'il se mette avec la femme qu'il avait toujours aimée et elle avec l'homme qu'elle aimait réellement en cachette. Sauf que depuis quelque temps, ça ne va plus trop entre eux, et j'ai surtout l'impression qu'elle a le béguin pour l'un des policiers d'ici.

BURTS OF LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant