➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°Huit moi...
On peut donc considérer que ce n'est plus une blague ?
Alors que ma mère quitte la pièce, laissant mon père et moi seuls, une tension oppressante s'installe dans l'air. Son regard chargé de colère me transperce, et je sens le nœud se former dans ma gorge. C'est le calme avant la tempête, et je me prépare mentalement à affronter l'ouragan de ses mots venimeux.
— Tu es vraiment pathétique, Celestia, crache-t-il, ses mots comme des lames acérées coupant à travers l'atmosphère lourde. Tu n'as jamais été à la hauteur, tu as juste causé des ennuis depuis le début.
Chaque mot est comme un coup de poignard dans mon cœur déjà meurtri. Je serre les poings, refusant de lui montrer à quel point ses paroles me blessent. Cette fois, je ne resterai pas silencieuse. Je lui tiendrai tête, même si cela signifie affronter sa fureur sans retenue.
La tension électrise l'air tandis que je me tiens face à mon père, John, dont le visage est tordu par la colère. Les mots qui s'envolent entre nous résonnent comme des coups de tonnerre dans la maison alors que nous nous disputons violemment au sujet du départ de Bryanna.
— Comment as-tu pu laisser Bryanna partir comme ça ?! rugit-il, ses yeux lançant des éclairs de fureur. Tu aurais dû la retenir, Celestia ! Tu aurais dû faire quelque chose pour la ramener à la maison !
Je sens une nouvelle force grandir en moi, alimentée par la révélation que John n'est pas mon vrai père. Depuis lors, je remets en question son autorité et je me bats pour ma propre indépendance.
— Sauf votre respect, père, Bryanna a pris sa décision. Elle ne voulait plus rester ici, répliquai-je d'une voix ferme, mes yeux brillant d'une détermination farouche.
John me regarde avec incrédulité, incapable de croire que je n'ose le défier.
— Tu oses me tenir tête ?! rugit-il, s'approchant menaçant.
Mais je ne recule pas, mes poings se serrant à mes côtés.
— Je ne suis plus une petite fille, père. Je peux prendre mes propres décisions, et je refuse de rester ici à te regarder jouer les tyrans !
La confrontation atteint son paroxysme alors que nous nous faisons face, chacun campant sur ses positions avec une détermination farouche. Pour la première fois, j'ai trouvé le courage de défier l'autorité de mon père, prête à affronter les conséquences de mes actes pour rester fidèle à moi-même.
Beaucoup de choses ont changé... ou peut-être est-ce simplement le monde qui continue d'avancer, tandis que celle que je suivais toujours n'est plus là...
Je ressens un poids dans ma poitrine, une anxiété grandissante alors que les heures passent sans nouvelles d'elle. Des scénarios terrifiants envahissent mon esprit, me faisant craindre le pire. Aurait-elle été impliquée dans un accident? Aurait-elle été victime d'un acte de violence? Les pensées sombres tourbillonnent dans ma tête, amplifiant ma détresse.
Andrew, avec ses cheveux en désordre et son regard tourmenté, canalise toute sa douleur à travers sa musique. Malgré son ascension fulgurante dans le monde de la musique en Europe, il semble incapable de trouver la paix intérieure. Ses chansons sont empreintes d'une émotion brute, capturant les tourments de son âme.
Octave, passionné d'informatique, a rejoint une école prestigieuse qui lui offre des stages à l'étranger. Toujours plongé dans des lignes de code, il trouve dans la logique des algorithmes un refuge contre les tumultes émotionnels qui secouent leur groupe d'amis.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
AcciónAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...