➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°Les lumières de la ville tourbillonnent autour de moi alors que je déambule dans les rues, la tête pleine de colère et de confusion. J'ai beaucoup bu, plus que je ne l'aurais dû, mais chaque gorgée est un exutoire, une échappatoire à mes tourments intérieurs.
Ma sœur, Bryanna, est au centre de mes pensées, et je ne peux m'empêcher de ressasser notre relation tumultueuse. Je suis en colère contre elle, en colère contre moi-même pour avoir suivi ses choix de vie douteux. Mais par-dessus tout, je suis en colère de me retrouver là, devant chez elle, sans même savoir pourquoi.
Mes pieds semblent avoir leur propre volonté, me conduisant devant sa porte sans que mon esprit ne puisse résister. Je serre les poings, prête à éclater de rage, de tristesse, de tout ce mélange d'émotions qui bouillonne en moi. Mais au moment où je m'apprête à frapper à la porte, un homme l'ouvre, me prenant par surprise.
Je suis immédiatement envahie par une vague de jalousie en le voyant, me demandant qui il peut bien être pour être ici, dans la maison de ma sœur. Il m'invite à entrer d'un ton poli, mais quelque chose en lui me met mal à l'aise.
— Je suis la sœur de Bryanna... j'aimerais la voir, dis-je d'une voix hésitante.
Si je veux faire mon scandale, ce ne sera pas le moment... Je n'aime pas m'afficher devant des inconnus. D'ailleurs, j'ai toujours été calme en présence des gens. Je n'aime pas trop crier et m'exposer, pourtant j'ai un côté assez hystérique contrairement à ma sœur.
Il m'affiche un sourire, charmant certes, mais je me méfie... Qui est-il ? Je ne l'ai jamais vu autour de Bryanna avant que je ne parte, et je connais plutôt tous les mecs qui travaillent avec elle donc...
Il semble s'adapter naturellement à l'environnement, comme s'il en faisait partie depuis longtemps. Son regard est vif, observant chaque détail de ma réaction. La lueur dans ses yeux trahit une curiosité dissimulée derrière son sourire poli.
— Oh, je suis désolé, j'ai également oublié de me présenter, je m'appelle Luka Rodriguez.
Son nom résonne dans ma tête, mais il ne déclenche aucun souvenir. Pourtant, dans le monde de ma sœur, chaque nom est associé à une histoire, à un rôle. Qui est donc cet homme mystérieux qui se tient devant moi avec tant d'assurance ?
— Celestia Hurley, je réponds finalement, gardant une distance prudente.
Il garde son sourire, comme s'il savait quelque chose que je ne savais pas. Malgré son apparence avenante, une aura de mystère l'entoure, éveillant en moi un sentiment d'inquiétude croissant.
— Vous voulez à boire ?
— Ouais...
Sa voix résonne dans la pièce, teintée d'un mélange de désinvolture et de curiosité. Je m'assois lentement sur le canapé, sentant mes muscles engourdis par l'alcool et l'adrénaline. Croisant les jambes, j'essaie de paraître plus assurée que je ne le suis réellement.
— Alcool ou non alcool ?
Sa question est ponctuée d'un sourire en coin, comme s'il anticipait ma réponse. Un instant, je me demande s'il joue à un jeu auquel je ne suis pas encore familière.
— Alcool bien sûr.
Ma réponse est accompagnée d'un rire un peu forcé. La réalité m'échappe peu à peu, noyée dans les vapeurs de l'alcool. Mes pensées deviennent floues, presque incohérentes.
Il revient avec deux verres, l'un qu'il me tend avec un geste fluide, l'autre qu'il porte à ses lèvres. Je le regarde boire, une étrange fascination mêlée à un soupçon d'appréhension. Pourquoi suis-je ici déjà ? Ah oui, ma sœur...
— Vous travailler ici ?
— Je suis ici pour représenter mon père.
Les lumières tamisées de l'endroit ajoutent à l'atmosphère envoûtante alors que nous nous trouvons dans cet étrange mélange de conversation légère et de tension palpable. Je peux sentir le regard insistant de Luka sur moi, ce qui me fait rougir malgré moi.
Ses yeux bleus semblent explorer chaque centimètre de ma personne, de mes cheveux jusqu'à mes pieds, créant une sensation de chaleur agréable sur ma peau.
— Sympas...
— Et vous ?
— Je suis mannequin.
Son sourire, aussi charmant que mystérieux, me fait perdre mes moyens. Chaque mouvement qu'il fait, chaque inflexion de sa voix, me captivent davantage. Je me surprends à jouer avec mes cheveux, à ajuster mes vêtements, cherchant inconsciemment à attirer son attention encore plus.
Pourtant, malgré cette attraction indéniable, je reste consciente de la prudence que je dois garder. Je sais que je ne devrais pas me laisser entraîner aussi facilement par son charme. Mais dans cet instant, je me laisse emporter par le plaisir de l'instant présent, oubliant momentanément toute rationalité.
Les verres se remplissent et se vident, mais je suis tellement absorbée par la présence du brun que je perds toute notion du temps. Une petite voix au fond de moi murmure que je devrais m'inquiéter de ma sœur, mais je préfère l'ignorer, désireuse de prolonger cet échange avec cet homme qui semble si irrésistible.
— Mais non c'est trop nul...
La soirée avance dans une atmosphère chargée de désir et d'excitation. Les rires se mêlent aux murmures, créant une symphonie enivrante dans la pénombre de la pièce. Mes pensées se brouillent à mesure que les verres se vident et que la tension entre nous s'intensifie.
— Oh non, désolée...
— Ce n'est rien...
Un geste maladroit de ma part et son verre se renverse, créant un moment d'embarras vite dissipé par son sourire charmant. Je le vois se lever gracieusement et retirer sa chemise, dévoilant son torse sculpté.
Son assurance déconcertante m'attire irrésistiblement, et je ne peux détacher mon regard de lui alors qu'il reprend sa place à côté de moi.
Il reprend place à côté de moi, et instinctivement, je resserre mes jambes que j'avais relâchées.
Son sourire en coin me fait battre le cœur un peu plus fort, et lorsqu'il glisse une mèche rebelle derrière mon oreille, une vague de désir m'envahit.
Nos lèvres se trouvent dans un baiser passionné, nous plongeant dans un tourbillon de sensations envoûtantes. Bientôt, je me retrouve assise sur ses genoux, nos corps se rapprochant de plus en plus.
Ses mains expertes explorent chaque parcelle de ma peau, me faisant frissonner de plaisir. La proximité de nos corps crée une tension électrique, et je sens mon cœur battre la chamade alors qu'il remonte lentement ma robe, révélant chaque centimètre de ma peau.
Lorsque je me retrouve dépourvue de mon string, une onde de désir pur me submerge. Je me laisse emporter par le moment, savourant chaque instant avec une intensité palpable. Malgré la fermeté de ses gestes, je me sens vivante, éveillée à des plaisirs que je n'avais jamais connus auparavant.
Je suis partagée entre l'excitation et l'inquiétude alors que je me trouve dans cette situation inconfortable. Coucher avec un inconnu ne correspond pas à mes principes habituels, mais dans l'instant présent, je me laisse emporter par l'adrénaline et la passion du moment.
Ses gestes sont brusques et fermes, parfois même douloureux, mais cela ne fait qu'accentuer l'intensité de l'expérience.
Pourtant, une voix alarmante résonne dans ma tête, me rappelant les dangers de cette escapade. Malgré la séduction du moment, je sens une lourde appréhension s'installer en moi. Je décide alors de partir discrètement, évitant ainsi tout contact avec ma sœur qui pourrait être source de questions embarrassantes.
Avant de partir, je prends une initiative audacieuse : je saisis son téléphone, y inscris mon numéro sur un bout de papier que je photographie, puis je jette le papier avant de quitter les lieux. Ce geste impulsif pourrait s'avérer risqué, mais dans cet instant de désir et de confusion, il me semble être la meilleure option.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
AksiAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...