10 ·  ·  · 𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏 ?

9 4 0
                                    

➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°

Luka m'envoie un message, et je me retrouve face à un dilemme intérieur. L'envie de l'ouvrir est forte, mais je résiste un moment avant de céder finalement à la tentation.

La pensée de Bryanna et de sa perception à mon égard me tourmente. Je regrette de ne pas avoir réagi, mais en même temps, je m'interroge sur la légitimité de ses reproches. Après tout, un homme vivait chez elle, et j'étais déjà impliquée avec lui. Cette situation me fait me sentir comme une mauvaise sœur, partagée entre la culpabilité et le sentiment d'avoir été mal comprise.

Lorsque l'ex de Bryanna me demande de le rejoindre pour parler, je suis partagée entre l'appréhension et le besoin de clarifier les choses. Ai-je été manipulée ? Cette incertitude me laisse une impression de souillure qui m'envahit.

Avant de quitter le bureau de mon patron, je prends un moment pour me préparer. Je ressens encore une pointe de déception face à l'absence de la connexion que j'avais espérée avec lui. Pourtant, je sais que les relations avec les hommes ont toujours été compliquées pour moi. Mon premier petit ami m'a laissée avec un sentiment d'abus, utilisée pour un stupide pari qui a laissé des cicatrices invisibles.

Nous nous retrouvons finalement dans son hôtel, un lieu empreint de tension et de tumulte émotionnel après son départ précipité de chez Bryanna. Le simple fait de franchir la porte de sa chambre semble comme un pas vers l'inconnu, une marche vers la confrontation tant redoutée. Chaque inspiration est chargée du poids de l'incertitude, alors que je me prépare mentalement à ce qui va suivre. Je sais que cette conversation sera cruciale, qu'elle déterminera peut-être le destin de notre relation.

— Tu es venue !

Son ton est un mélange de surprise et de soulagement, comme s'il avait craint mon refus. Je le regarde, un mélange d'appréhension et de détermination dans le regard.

— Oui, j'ai besoin de comprendre...

Mes mots trahissent à la fois ma vulnérabilité et ma détermination. Je veux des réponses, même si je crains ce qu'elles pourraient révéler. Être forte comme ma sœur semble être un idéal lointain dans cet instant de fragilité.

— Tu les mérites...

Sa réponse est comme une gifle, me rappelant ma propre naïveté et le prix de ma confiance aveugle. La colère gronde en moi, un feu qui consume toute la douceur et la compréhension que je pouvais ressentir.

— Bien sûr que je les mérite ! Tu m'as prise pour une idiote, tu m'as menti sans penser aux conséquences ! hurlé-je, emportée par un torrent d'émotions.

— Calme-toi...

Sa voix tente de tempérer la tempête qui gronde en moi, mais ses paroles n'ont aucun effet. La rage me consume, me poussant à exprimer tout le ressentiment accumulé.

— Calme-toi ?! Tu m'as salie, espèce de lâche ! Je ne suis plus rien pour toi maintenant !

Il se lève brusquement, saisissant mes épaules avec une force qui me surprend. La confrontation atteint son paroxysme, laissant éclater les tensions refoulées depuis trop longtemps.

Je me tais enfin, laissant ses mots résonner dans l'air tandis qu'il s'assoit sur le lit, m'invitant silencieusement à le rejoindre, ce que je fais sans un mot.

— Ok, je n'ai pas été honnête avec toi... Mais... avec ta sœur, notre relation n'était pas sérieuse. Ce qu'il y a entre toi et moi est différent... J'ai ressenti quelque chose d'incroyable pour toi.

Son regard cherche le mien, son expression empreinte de sincérité. Un mélange de doutes et d'espoirs tourbillonne en moi alors que je m'accroche à ses paroles, cherchant une vérité dans ce flot d'émotions.

— Comment puis-je savoir que tu ne mens pas ?

Ma voix tremble légèrement, trahissant mes propres incertitudes. La confiance que j'avais placée en lui est ébranlée, mais une lueur d'espoir persiste, fragile mais présente.

Je retiens mes larmes, déterminée à rester forte face à cette situation délicate. Les mots qu'il prononce résonnent avec une certaine vérité. Après tout, Bryanna n'a jamais été le genre de femme à s'engager sérieusement dans une relation.

— Parce que je n'aurais pas pris ce risque avec elle.

Sa réponse est comme une bouffée d'air frais dans le tourbillon de mes pensées. Il a raison... pourquoi risquerait-il de tout gâcher s'il ne tenait pas vraiment à moi ?

Il dépose doucement sa main sur ma joue, son toucher réconfortant. Nos regards se croisent, et pour un instant, je me perds dans l'océan de ses yeux, cherchant des réponses, mais surtout, cherchant à croire en lui.

— Tu es la femme la plus incroyable que j'ai rencontrée jusqu'ici.

La voix de Luka résonne dans la pièce, chargée d'une émotion que je ne saurais définir. Je reste là, figée, incapable de trouver les mots pour répondre à cette déclaration inattendue. Les yeux de Luka semblent chercher une réponse dans les miens, mais je suis submergée par un mélange de surprise, de confusion et de gratitude.

Ses paroles résonnent encore dans mon esprit, comme si elles cherchaient à percer les profondeurs de mon être. J'essaie de me rappeler tous les moments passés ensemble, à la recherche d'indices qui auraient pu me préparer à cette révélation. Mais rien ne pouvait me préparer à être confrontée à un tel aveu, surtout venant de lui.

— Bryanna... Je veux dire... Elle n'est qu'un passe-temps... Toi, je veux que tu sois la femme de ma vie, la mère de mes enfants. Elle, c'était pour la nuit, et toi, pour la vie. Je te veux à l'autel. Je t'aime, Celestia.

BURTS OF LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant