➠ 𝘊𝘦𝘭𝘦𝘴𝘵𝘪𝘢
- - - - - - - - - - -☾°Ce matin, ce sentiment de pressentiment ne me quitte pas une seule seconde. Pourtant, je sais que ma sœur est en sécurité, loin de tout danger. Malgré cela, une étrange sensation persiste, comme si quelque chose d'autre, quelque chose de plus grave, allait se produire. Je ne peux m'empêcher de ressentir une tension croissante, une inquiétude qui s'installe profondément en moi. Mon esprit reste en alerte, attentif au moindre signe qui pourrait confirmer cette intuition troublante.
Landon est parti s'occuper des chiens au refuge, comme il le fait depuis un certain temps maintenant. Il a pris l'habitude d'y aller régulièrement, mais aujourd'hui, je n'ai pas pu l'accompagner. Je me sentais vraiment trop mal pour sortir, trop épuisée pour me joindre à lui. Tandis qu'il est là-bas, entouré des animaux qu'il aime tant, je reste ici, envahie par une fatigue et une tristesse que je ne parviens pas à surmonter.
Bryanna est partie vivre chez Andrew, laissant notre première maison entre mes mains. Depuis son départ, cet endroit me semble terriblement vide, comme si une partie de son âme avait déserté ces murs. Je ne peux m'empêcher de ressentir une étrange présence autour de moi, une sensation oppressante, comme si quelqu'un m'observait en silence, ou même me frôlait. Cette impression me hante, mais je n'ose pas en parler à Landon de peur qu'il me prenne pour une folle. Pourtant, je ne retrouve plus la paix que j'avais autrefois ici. Au contraire, une détresse profonde m'envahit, une peur sourde qui me donne l'impression que la mort elle-même rôde autour de moi, me guettant dans chaque recoin de cette maison.
Je prends Gonzalo dans mes bras, sentant sa chaleur contre moi, et je me suis proposée pour le garder afin que Bryanna puisse passer un peu de temps en amoureux avec Andrew. Alors que je m'installe confortablement avec le petit, j'entends des bruits étranges à l'extérieur. Quelque chose ne tourne pas rond. Soudain, quelqu'un commence à frapper violemment sur la porte, comme si cette personne essayait de la défoncer. Un frisson glacé me parcourt, je dois l'avouer, la peur commence à s'installer en moi. Qui pourrait vouloir entrer chez moi de cette manière brutale? Gonzalo, sentant l'agitation, se met à pleurer, probablement effrayé par tout ce vacarme. Mon cœur bat plus vite alors que j'essaie de le calmer, mais l'inquiétude grandit en moi, me laissant une sensation d'impuissance.
J'essaie de regarder discrètement par la fenêtre de la cuisine, me plaçant à un angle où je peux voir sans être vue. Mon cœur s'arrête presque quand je remarque plusieurs hommes masqués dehors, rôdant autour de la maison. Mon souffle se coupe, et je m'accroupis rapidement, me cachant à l'abri des fenêtres pour éviter qu'ils ne m'aperçoivent.
— Chut, chut, bébé... tout va bien,murmuré-je d'une voix douce tout en caressant les cheveux de Gonzalo, essayant désespérément de le rassurer alors que la situation devient de plus en plus angoissante. Mon esprit est en alerte, chaque son me faisant sursauter. Je serre le petit contre moi, priant pour qu'il ne fasse pas trop de bruit.
Puis, j'entends une voix à l'extérieur, froide et déterminée.
— On sait que tu es là, Landon, mais on va repasser.
Ces mots résonnent dans ma tête, me plongeant dans une terreur sourde. Ils croient que Landon est ici... et ils reviendront. Mon cœur bat à tout rompre alors que je tente de garder mon calme pour Gonzalo, tout en me demandant ce que je dois faire ensuite.
Les bruits finissent par s'arrêter, laissant un silence lourd s'installer dans la maison. Je ressens un soulagement immédiat, mais aussi un profond malaise qui persiste. Le temps passe lentement, et lorsque Landon rentre enfin quelques heures plus tard, je lui raconte tout ce qui s'est passé.
— Je pense savoir d'où ça vient... dit-il, le regard sombre. Ils ne lâcheront pas...
— Explique-moi, dis-je, sentant une angoisse monter en moi.
VOUS LISEZ
BURTS OF LOVE
AcciónAprès la mystérieuse disparition de Bryanna dans She Idealizes the Mafia, suivez l'évolution bouleversante de Celestia. Libérée de l'ombre de sa sœur, elle découvre une facette inédite de sa personnalité, mais à quel prix ? Lorsque qu'elle même, d...